~Chapitre 37~

4K 299 12
                                    

Le POV de Nathan

Nous l'avons cherchée toute la nuite. Les hommes de l'agent Kellar l'ont fouillée déguisée afin que quiconque l'ait enlevée ne soit pas alerté.

Parfois, on a l'impression d'être très proches d'elle et d'autres fois , c'est comme si nous tournions en rond.

-  Ici , Adam vient me tend un café, que j'accepte volontiers.  Je n'aurais jamais deviné que Victor pouvait être l'un d'entre eux , secoue-t-il la tête et prend une gorgée de son café . Il était clean étaient , rien n'était hors de propos.   

- Ou peut-être que Victor n'est pas sa vraie identité  . 

Il hoche silencieusement la tête, puis regarde Natalie qui parle à quelqu'un.

- Je n'avais aucun doute que Natalie est une fille folle, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle pourrait être aussi sauvage , dit-il en riant.

Son téléphone sonne et il s'excuse.

Je me dirige vers Natalie, qui a fini de parler :

- Pourquoi ne retournes-tu pas te reposer ?  Je suggère, car elle a été avec nous presque toute la nuit.

- Je n'irai nulle part. 

Elle pince les lèvres et secoue la tête.

Après être debout là en silence pendant quelques instants, je ne peux m'empêcher de demander.

- Est-ce qu'elle s'en allait à cause de moi?  Je soupire et lui demande avec hésitation, quelque part je connais la réponse, mais j'ai quand même besoin de l'entendre d'elle.

- Pourquoi est-il nécessaire de poser une telle question alors que tu connais déjà la réponse?  Elle me regarde droit dans les yeux :  Si tu t'attends à ce que je te donne une autre réponse parce que tu te sens coupable, alors tu as tort. Sa vie n'a jamais été facile et tu l'as rendu pire.  Son ton est égal, comme si elle énonçait un fait:  Je ne comprends pas maintenant, pourquoi es-tu ici? Il suffit de rentrer à la maison et de dormir ou de faire tout ce que tu veux. Quand nous la trouverons, nous t'informerons. 

- Tu sais je que suis aussi inquiet pour elle. Je ferme les yeux un instant . Ce n'est pas comme si je suis heureux de tout ce qui s'est passé. 

Adam s'approche de nous en parlant toujours sur son téléphone, brusquement son expression de détente se transforme en pierre, il hoche lentement la tête et dit:

- Je vous ferai savoir si nous trouvons quelque chose. 

-  Je pense savoir qui a Abigail. 

Le POV Abigail

Je me réveille avec le pire mal de tête de tous les temps, je pense que c'est probablement ce que les gens ressentent quand ils ont la gueule de bois.

Lentement, je prends dans mon environnement, seulement pour me retrouver dans un endroitinconnu.

Où suis-je? Depuis combien de temps suis-je ici?

J'essaie de bouger mes mains, mais elles sont étroitement attachées à l'accoudoir de la chaise avec une corde. Même mes pieds sont attachés aux jambes de la chaise.

Mes pensées sont désorientées, en serrant les yeux, je secoue la tête pour essayer de faire le vide dans mon esprit. Peu à peu, la brume se dissipe et je deviens plus consciente alors que les événements précédents s'abattent sur moi.

Mon Dieu! Victor est l'un d'entre eux. Il m'a kidnappé !

Rapidement, je scanne autour de la pièce, dans laquelle je suis retenu. La chambre est nue à l'exception de deux chaises et d'un matelas.

C'est compliquéWhere stories live. Discover now