ꕥ CHAPITRE PREMIER ꕥ

10.2K 530 947
                                    

Musiques conseillées :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Musiques conseillées :

Unforgettable - French Montana

Animals - Maroon 5

Nightmare - Halsey

1:35 ──────── 3:47

————————

J'atterris enfin sur le sol américain, pour une permission de quatre mois. Je vais pouvoir souffler. Les quelques fois ou je rentrais chez moi c'était pour une ou deux semaines, jamais plus. Ce qui est franchement chiant. Devoir partir la première fois est difficile, mais devoir partir les autres fois ça l'est encore plus.

Je dis au revoir et à dans quatre mois à ma famille de militaire. Mes parents étaient censé venir me chercher mais ce matin j'ai reçu un message comme quoi ils avaient une réunion prévue en urgence. Dans tous les cas je n'attendais pas grand chose venant de leur part.

Je prends un taxi, mon gros sac sur l'épaule que je dépose à l'arrière avec moi. Ensuite j'indique au chauffeur mon adresse. Je n'ai pas pris d'appartement mais je devrais y penser, je ne suis presque jamais la, alors je me suis dis que ça servait à rien d'avoir un pied à terre. Habiter dans le manoir de mes parents à vingt cinq ans c'est être dépité.

On arrive dans mon quartier et je demande au chauffeur de me laisser à une rue, marcher me fera du bien.

Le quartier où j'habite ce sont que des manoirs tous plus grands les uns que les autres. Nous habitons à une maison des Harrington, les meilleurs amis de mes parents. Ce qui est drôle c'est que la famille Harrington se doit d'être politiquement correct, alors que Leyton est dans de sales affaires. Tandis que ma famille sont dans le trafic d'armes et d'autres conneries du genre, alors que je suis dans l'armée pour servir mon pays.

Quelques minutes de marches plus tard, lorsque je franchis le pas de la porte, j'entends des voix dans le bureau de mon père. Je pose mon sac à l'entrée et retire mes chaussures. Puis je me dirige vers l'endroit où les voix me mènent, et lorsque j'entre je vois la famille Harrington au complet.

Quelqu'un me saute dessus et je me rends compte deux secondes plus tard qu'il s'agit de ma soeur, alors elle m'enlace et je fais de même.

— Tu m'as manqué trou du cul !

— Toi aussi, tu m'as manquée sœurette.

Je lui ébouriffe les cheveux et elle râle encore une fois. Charlie est une des femmes les plus honnêtes et pures que je connaisse, et c'est sûrement une des seules personnes de ma famille qui en a quelque chose à foutre de moi.

Je scanne la pièce une nouvelle fois, mon père et le Connor Harrington sont en pleine discussion, ma mère et Katy Harrington sont concentrées sur celles de nos parents. Je vois Leyton entrain de fumer une clope (étonnant tient).

SUPERMAN || Drive me Crazy t.1Where stories live. Discover now