Chapitre 17

723 36 22
                                    

ROUMANIE

BUCAREST

******

Pour que je puisse les suivre, il faut que je récupère un véhicule. Mes yeux se posent rapidement sur une moto allongée sur le sol pas loin des anciens emplacements des voitures. Le temps qu'ils soient tous partis, je descends discrètement et la remonte sur ses deux roues.

Je n'ai pas énormément de mal à la démarrer et l'enfourche pour retrouver leurs traces. La route est presque vide, les sirènes font tellement de bruit que je peux vite les repérer. Malheureusement, ils sont dans un grand bâtiment avec plusieurs vitres en verre. Plutôt classe pour un QG.

L'entrée est gardée par trois hommes armés que je penses pouvoir neutraliser rapidement. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur, ni où ils sont. Il va falloir que j'avance totalement à l'aveugle.

Je réfléchi sur le choix le plus facile, soit j'y vais et ils me font rentrés soit j'attends qu'ils sortent en ayant un risque qu'ils partent et que je les perdent.

Le choix est vite fait, je ne perds pas une seconde et me dirige tranquillement vers l'entrée.  J'ai un léger soucis avec cette mission. Mes pouvoirs... Je ne les ai pas utilisé depuis bientôt trois ans. En arrivant devant la porte, un des gardes me barre la route et me demande qui je suis et qu'est ce que je fais la.

En enlevant ma casquette ainsi que mes lunettes de soleil, il ne met pas longtemps avant de me reconnaître. Apparemment mon histoire n'est pas la dernière priorité car il plaque discrètement son arme sur mon flan droit avant de m'obliger à rentrer. Je n'opposes aucune résistante et le suis.

C'était clairement le seul moyen me permettant de rentrer et je ne regrette pas. Nick pourra me sortir de la enfin il a plutôt intérêt de pouvoir le faire.

Lorsque nous rentrons, il m'enfile une paire de menottes spéciales permettant de bloquer mes pouvoirs.

Nous avons à peine fait deux mètres dans le bâtiment qu'une personne glisse sur le sol en hurlant de douleur et se cogne contre le mur en face. Le garde à côté de moi regarde derrière lui en parlant à ses coéquipiers à travers son oreillette.

Nous tournons à l'unisson la tête vers la droite quand on remarque deux personnes se battre sur une table. La scène est plutôt cocasse j'avoue mais ce n'est que quelques secondes plus tard que le garde plantent ses yeux dans les miens. Certainement pour chercher une solution auprès de moi et je contente seulement d'hausser les sourcils avant de me décider à lui répondre.

"Moi: Vous permettez? Demandais-je en montant mes menottes à sa hauteur. Où vous préférez les regarder se faire défoncer? dis-je en pointant la vitre.

Il fronce les sourcils et tourne la tête dans leur direction mais enlève bien vite son arme de mon flan ainsi que mes menottes.

Moi: Merci bien, répondais-je en souriant.

Je passe la porte manquant de me faire percuter par le corps de Tony qui s'est retrouvé assommé. Mes yeux passent vite sur la silhouette de Natasha assommé et projeté contre le mur à son tour.

Moi: Pour les retrouvailles émouvantes, on repassera je suppose, dis-je ne regardant l'agresseur de mes amis."

Bucky ne dit rien et commence à s'avancer vers moi. Il tente de m'envoyer son poing dans la tête. Je l'esquive de peu mais il m'en renvoie un dans les côtes. Celui là, a fait particulièrement mal mais je m'en remet bien vite. En me reculant pour me laisser du temps, je tente de faire venir mes pouvoirs mais cela s'avère plus compliqué que prévu.

Shadow SoldierWhere stories live. Discover now