Chapitre 29

4.9K 312 7
                                    

- Il faut que tu te lèves ! Cria Scott.
Je me redressais brusquement et regardais l'heure. Il était 7h40, j'étais en retard. Je me levais et m'habillais le plus rapidement possible. Je descendis ensuite au rez-de-chaussé et avalais mon petit déjeuner. J'étais prêtes à partir quand Scott m'intercepta.
- Tu comptes aller au lycée comme ça ?
Je me regardais dans un miroir et mis quelques secondes avant de comprendre qu'il me manquait mes chaussures. Je les enfilais et partis en courant. Par chance j'arrivais pile à l'heure et ne me fis pas remarquer. La nuit que j'avais passé me revenais sans cesse en mémoire et je n'arrêtais pas de me demander si ce que j'avais fait été bien. Je culpabilisais parce que s'il arrivait quoi que se soit à Alison se sera de ma faute. Je m'ennuyais à mourir dans ce cours, dans les autres aussi d'ailleurs mais celui-là est le pire. Avec tous ces X et Y j'ai vite mal à la tête. J'ai l'impression que les équations sont des incantations qui m'hypnotisent. Je finis par m'endormir sur la table.

C'est la sonnerie qui me réveilla en sursaut. Je ne fus même pas étonnée de voir le professeur posté devant moi, les bras croisés. J'étais encore toute engourdie de sommeil et je n'arrivais pas à savoir si tout ce qui se passé était réel. Je rangeais mes affaires et m'apprêtais à sortir mais le professeur m'interpella.
- Vous viendrez en heure de colle demain après les cours. Ça vous permettra de rattraper tout ce qu'on a fait pendant cette heure.
Je me retenais de soupirer, je n'avais vraiment pas envie d'y aller.
- Demain, ici, à la fin de vos cours, insista-t-il.
Je partis de mauvaise humeur. C'est super, je sens que cette journée va être réussite. J'allais à mon casier pour déposer des affaires mais quelqu'un était déjà devant.
- Jackson, l'appelais-je.
Il se tourna vers moi et je fus choquée de le voir dans cet état là. Il avait d'immenses cernes, il était pâle et il tremblait.
- Tu vas bien ? Lui demandais-je.
- Oui, dit-il, je veux savoir où je peux trouver Derek.
J'étais étonnée de savoir qu'il le connaissait. J'avais un pressentiment qui me disait que ce n'était pas bon signe.
- Désolée je sais pas, mentis-je.
Il me regarda longuement avant de m'attraper par les épaules et de me plaquer au casier. Le choc vida mes poumons d'air et je dus attendre quelques secondes avant de pouvoir respirer normalement. Je voulus me dégager mais il m'attrapa les poignets et me les serra tellement fort qu'il me bloquait la circulation. J'avais mal et pour ne pas le laisser paraître je serrais les dents.
- Je sais pas, répétais-je.
- Je sais tout, chuchota-t-il. Je sais pour Derek et pour Scott. Et je sais que tu sais.
- Je suis censée savoir quoi ?
- Ne fais pas semblant ! Ce sont des lycanthropes.
Je ne savais plus quoi faire. Il fallait que je continue à mentir ou que j'avoue tout ? Mais je n'eus pas besoin de réfléchir car Scott me libera de la prise de Jackson. Je bougeais mes doigts pour faire circuler le sang et me masser les poignets. Ils étaient douloureux et je me retenais de grimacer. Scott m'ordonna de partir et c'est ce que je fis. Avec tout ça je n'avais même pas récupéré mes affaires. Je me demandais ce que va faire Scott. Il ne va quand même pas frapper Jackson devant tout le monde ? Je ne pense pas mais avec lui on n'est jamais sûr de rien. Ayant aucune envie d'aller en anglais je décidais de sortir du lycée. Je commençais à en avoir marre de rester assise sur une chaise tout la journée à écouter des profs qui en on rien à foutre de ce qu'on deviendra plus tard. À peine mis-je un pied dehors que je vis Derek assit sur un banc. Je me dirigeais vers lui, quasiment sûre qu'il était en train de m'attendre. Je m'assis à côté de lui et ne lui laissa pas le temps de parler que je commençais déjà à tout expliquer. Il ne faisais que hocher la tête sans rien dire.
- Tu me promets que tu ne feras pas de mal à Alison ?
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Ce n'est pas elle la responsable mais Kate.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Ça ne te regardes pas.
J'avais l'habitude du comportement froid et dur de Derek mais je devais bien admettre que ça me blessais qu'il ne me fasse pas confiance.
- Au fait les vampires ça existent ? Demandais-je.
Derek me regarda longuement.
- Non.
- T'es sûr ?
- Oui pourquoi ?
- Parce que j'ai toujours rêvé de sortir avec un vampire super beau et rien qu'à moi, parce qu'il faut que tu saches que les loup-garous c'est démodés.
- Ils n'existent pas, insista-t-il.
- J'avais entendu pas la peine de briser mon rêve.
Cette journée n'était vraiment pas une bonne journée.

FICTION, Teen WolfHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin