Chapitre 35

4.7K 290 5
                                    

J'étais en train de prendre mes affaires dans mon casier quand Danny se dirigea vers moi. Je cachais mon visage grâce à ma capuche, je ne veux que personne ne voit ce qu'il m'est arrivé. Ce matin Scott m'a aidé à cacher mes bleus sur mon visage mais on a rien pu faire pour ma lèvre fendue et ma cicatrice sur l'arcade.
- Sarah tu vas aller au bal d'hiver demain ?
- J'en sais rien, dis-je en évitant de le lever la tête vers lui.
- Quelqu'un t'accompagnes ? Me demanda-t-il.
- Non.
- Alors c'est décidé, tu viens avec moi.
Sous l'effet de la surprise je levais la tête vers lui. Je le vis froncer les sourcils pendant qu'il me détaillait.
- Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
- C'est rien, je suis juste tombée.
Je voyais bien qu'il ne me croyait pas mais il ne fit aucune réflexion.
- Quoi qu'il est pus t'arriver tu ne devrais pas le cacher, dit-il en enlevant ma capuche.
Il me sourit et je ne pus m'empêcher de faire la même chose.
- Donc tu acceptes ?
- Accepter quoi ?
- D'aller au bal avec moi.
- Mais t'es gay !
Quelques personnes se retournèrent vers nous à cause de ma remarque.
- Oui, dit-il en rigolant, mais ça ne va pas m'empêcher d'y aller avec toi. Et comme ça ton cousin te laisseras tranquille.
Je souriais ce qui réveilla ma douleur dans ma mâchoire. Il n'avait pas tort, Scott allait me surveiller de près même s'il avait eu récemment quelques problèmes avec le coach qui lui a interdit d'y aller.
- Ok, finis-je par dire.
- Je viens te chercher à 20h, ok ?
Je hochais la tête. Il repartit me laissant seule à mon casier. Quelques secondes plus tard une main se posa sur mon épaule et je me retournais. Je me retrouvais face à face avec une Alison complètement ahurie. Je compris pourquoi elle était comme ça quand je me souviens que je n'avais plus ma capuche qui me cachée.
- Qu'est-ce...
- Je suis tombée, la coupais-je.
- Eh bah tu t'es pas raté, dit-elle en rigolant.
Je souris faiblement, si elle savait...
La journée passa très vite, j'étais sur le point de sortir quand quelqu'un m'interpella. Je me retournais et vis Jackson. Il avait l'air d'une pile électrique surchargée, en temps normal c'est Stiles qui est comme ça. Mais je vis trop tard qu'il n'était pas surexcité comme on le serai grâce à une bonne nouvelle. Non, lui était en colère, très en colère. Il m'attrapa par la gorge en me plaquant au mur et me la serra. Mon premier réflexe fut de lui donner un coup de genou dans le ventre mais n'étant pas assez fort ça ne lui fit rien.
- DIS MOI OÙ EST DEREK ! Cria-t-il.
- Qu'est-ce que tu lui veux ? Demandais-je avec difficulté.
- Je veux qu'il me transforme en loup-garou.
Je le regardais, surprise. Jackson voulait devenir un loup-garou mais pourquoi ? Il a tout pour lui, je ne le comprends pas. Sentant sa pression sur ma gorge diminuer j'en profite pour me dégager. Je cours vers la sortie mais me fais rattraper en moins de deux. Je jette mon sac par terre et lui fais face. On se regarde comme deux chiens enragés, aucun de nous deux veut baisser les yeux. Il a une attitude bizarre que je n'ai jamais remarqué sur lui. Il est en position d'attaque, tout comme l'est Derek et Scott quand ils se défient en tant que loup-garou. Je sais très bien qu'il ne faut pas que je baisse les yeux sinon c'est une preuve de soumission. C'est exactement ce que font les bêtas devant leur alpha. Je le vois s'élancer vers moi et j'ai juste le temps de me décaler pour éviter de me le prendre de plein fouet. Mais il arrive à revenir vers moi à une vitesse folle et me cloue au sol. Je me débats tant bien que mal et arrive à le faire basculer. Je ne sais pas ce qui me prend mais je me mets sur lui et commence à le frapper encore et encore. Je remarque que je suis folle de rage, pas contre lui mais contre Kate. Je n'aurais jamais du garder tout se que je ressentais pour moi parce que là je n'arrive pas à m'arrêter. Je le tape et ça me fait du bien, je n'éprouve pas encore de la culpabilité. Je me connais, quand je vais enfin me rendre compte de se que je fais je ne vais pas m'empêcher de culpabilisé. Mes mains sont couvertes de sang, j'entends certains de mes doigts craquer mais ça ne m'empêche pas de continuer. Soudain, je sens que l'on me bloque les bras et on me soulève. Je n'arrive pas à résister à cette force alors je me laisse faire. Une fois dehors on me dépose et j'arrive un peu à me calmer. Quand l'adrénaline est retombée je remarque que je tremble de nervosité. C'est à ce moment que je prends conscience de la gravité de mon geste. Je connais Jackson, il ne me laissera pas tranquille tant que je n'aurai pas été punie. Il s'occupera de moi lui-même et c'est ça qui me fais le plus peur.

FICTION, Teen WolfWhere stories live. Discover now