•
•
•
Trois billes oranges l'avait interrompu dans sa discussion. Il était quinze heures cinquante-six comme l'indiquait sa montre, et le jeune Kim parlait à un de ses meilleurs amis : Yang Jeongin. Ce dernier était un être absolument adorable, à tel point que l'on lui avait attribué le surnom de "petit ange", et c'était le totale contraire de Seungmin, qui lui était un vrai "petit démon" comme Chris aimait bien le nommer... À vrai dire, Jeongin avait un ans de moins que lui, et ils s'étaient rencontrés dans des circonstances peu fameuses. Le cadet avait été victime d'intimidation, subissant remarques rabaissantes et coups entres deux couloirs, et ça, le brun haïssait ce type de gens qui avaient si peu conscience de ce qu'ils faisaient endurer aux autres, il les trouvait bien minables de s'en prendre à plus faibles, d'autant plus en effet de groupe. Alors le plus grand n'avait pas attendu le déluge pour faire déguerpir ce petit groupe détestable en les menaçant par de simples paroles tranchantes, il n'allait tout de même pas s'abaisser à leurs niveaux pitoyables en réglant violence par violence, les mots pouvaient être bien plus forts que la force en elle-même, et par la même occasion, les mots étaient le meilleur moyen d'expression de Kim Seungmin. Depuis, les deux ne s'étaient plus quittés d'une semelle au lycée, créant ainsi un merveilleux lien à la limite du fraternel, et le plus jeune s'était rapidement intégré dans le petit cercle d'amis qu'étaient Hyunjin, Jisung, Felix et Seungmin. Malheureusement, ils ne se voyaient donc qu'en cours, et bien heureusement qu'ils pouvaient communiquer via leurs téléphones. Envoyant un dernier message à son petit protégé, le plus grand sauta vivement de son lit, enfilant son manteau et s'équipant de son appareil photo tout en s'approchant de sa "seconde sortie".
Ayant déjà fermé sa porte au préalable, il passa ses jambes par dessus le rebord du cadre de sa fenêtre et arrêta ses gestes juste avant de sauter. Chris était accoudé à sa moto, son casque retiré et déposé sur cette dernière, dévoilant un bandana noir et blanc entouré autour de son front, le plus âgé avait le regard rivé face à lui, sûrement plongé dans ses songes le temps que le brun ne dut dire au revoir à son ami. Seungmin prit son appareil photo entres ses mains, le mettant devant son visage en fermant un œil pour pouvoir mieux cadrer son angle de prise, il pressa ensuite le bouton et le laissa pendre contre son torse une fois qu'il fut sûr d'avoir sûrement un des plus beaux clichés du châtain dans son appareil. L'observait ainsi avait certainement attiré l'attention du motard qui tourna sa tête vers lui, surpris de le voir au bord de sa fenêtre sans bouger. Pour le plus grand bonheur de Kim, il ne posa aucunes questions et se positionna simplement devant lui, le rattrapant d'en bas quand il s'était laissé glisser. Maintenus fermement entres les grands bras du plus petit, ils se sourirent légèrement tout deux, dans une douceur des plus agréable, il fallait avouer que c'était assez plaisant de pouvoir se voir clairement et convenablement sous les quelques rayons du soleil présent bien en haut dans le ciel, parmi les nuages. Malgré ça, il faisait très frais, tellement frais que la brise était au rendez-vous, et le brouillard également, il y avait de la brume partout, recouvrant la surface du sol jusqu'en haut des hautes maisons, et quand le brun se retourna face à la forêt imposante, cette dernière était totalement plongée dans le brouillard, rendant à ce paysage une énième beauté de la nature. Décidément, peu importe sous quelle météo ou bien sous quel angle cet amas de sapins étaient-ils, la forêt restait d'une merveille à en couper le souffle de quiconque poserait ses yeux sur elle. Dans ce silence habituel, Seungmin prit en photo la nature en elle-même, avant de grimper à l'arrière du véhicule à deux roues, s'accrochant à la veste en cuir de Chris, tout content. Alors qu'ils roulaient, le motard ne prit pas la route qu'ils prenaient en temps normal, déviant sur une tout autre que le plus grand reconnu bien, puisque c'était celle qu'il empruntait pour aller au lycée à pieds, intrigué, il ne fît quand même rien remarquer. Il lui faisait confiance, il n'y avait pas de quoi être dans tout ses états, il cala simplement sa petite tête sur le dos du châtain en attendant leur arrêt. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à arriver, relevant tout son corps, il tomba nez à nez avec la devanture d'une supérette qu'il dépassait tout les matins.
VOUS LISEZ
Ꮇꮻꭲꮻꭱᏼꮖꮶꭼ | 𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧
Fanfiction« 𝖳𝗎 𝗏𝖾𝗎𝗑 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝗍𝗈𝗎𝗋 ? 𝖯𝖾𝗇𝗌𝖾𝗋 𝖺̀ 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖽'𝗎𝗇 𝗂𝗇𝗌𝗍𝖺𝗇𝗍, 𝖽𝖾́𝖼𝗈𝗎𝗏𝗋𝗂𝗋 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 ? » Uniquement deux garçons inconnus attirés par la nature, quoi de mieux que des escapades...