𝚁𝚞𝚒𝚗𝚜

407 54 1
                                    

Hier, après avoir sauté de la falaise, les deux jeunes hommes s'étaient laissés tomber sur les galets, au bord de la mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Hier, après avoir sauté de la falaise, les deux jeunes hommes s'étaient laissés tomber sur les galets, au bord de la mer. Trempés de la tête aux pieds, ils avaient éclaté en un fou rire incontrôlé tellement étaient-ils bruyant, entourés des hauts sapins et de la mer gelée, une seule chose se répétait en boucle dans leurs deux esprits :

Ils avaient sauté.

Par la suite, ils étaient restés couchés sur le bord, laissant place au silence, bercés doucement par le bruit des vagues, le temps de se laisser sécher un minimum jusqu'à devoir reprendre la route direction la demeure du plus jeune. Et ça, Seungmin n'arrêtait pas d'y penser, là, couché sur son lit, un sourire ne pouvant quitter ses petites lèvres. Il était prêt depuis midi déjà, et la soirée d'hier ne voulait se décrocher de sa mémoire, il ressassait toutes sensations et émotions qui l'avait traversé au moment même où il tombait dans le vide, laissant son corps se faire guider par le vent et l'adrénaline qui le submergeaient, puis son arrivée dans l'eau glacée, laissant son esprit reprendre possession de ses gestes, riant aux éclats lorsque toute cette fraîcheur l'électrisa d'un coup. Clairement, cela avait été une merveilleuse soirée nocturne, et il ne remercierait jamais assez Chris d'avoir été là avec lui, il appréciait de plus en plus sa compagnie, et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire... En ce jour, le soleil était encore haut dans le ciel, brillant de milles feux à travers quelques nuages par-ci par-là, il était bientôt seize heures, et Kim se demandait bien où son aîné aller l'emmener cette fois-ci, assez impatient, gigotant sur son matelas. Alors qu'il entendait sa mère râler dans la cuisine, il fît un bond debout, manquant de se ramasser au sol lorsqu'une première petite bille passa le cadre ouvert de sa fenêtre, bien vite suivit de deux autres totalement identiques qui tombèrent et roulèrent contre le parquet de sa chambre. Aujourd'hui, c'était la couleur jaune. Il prît les trois billes pour les ranger dans la fameuse petite boîte, avant de mettre la lanière de son appareil photo autour de son cou, d'enfiler une veste en velour noire et de sauter par sa fenêtre après avoir fermé sa porte à clef, - même si il ne donnait pas vraiment cher de sa peau à son retour, il devra forcément affronter sa génitrice -. Atterrissant pile dans les grands bras du châtain, ils se regardèrent pendant un long instant, c'était la première fois qu'ils pouvaient s'observer le jour, remarquant ainsi les moindres détails de leurs visages qu'ils n'avaient put voir auparavant. Le plus âgé était d'une beauté inouïe, et ses adorables fossettes visibles sous les rayons du soleil ne faisaient qu'accentuer la splendeur de son visage, enfin ils pouvaient se voir "convenablement" et surtout clairement. De son côté, le plus petit profitait pleinement d'admirer les traits harmonieux de son cadet à la lumière du jour, sa peau pâle et son faciès angéliques malgré son caractère de petit-démon, cela le rendait réellement unique en son genre. Un peu trop perdus dans leurs contemplations mutuelles, ils grimpèrent sur le véhicule à deux roues quand ils furent revenus sur terre, et le motard ne se stoppa que quand ils firent face à une énième entrée de la forêt, à l'opposée de celle qu'ils prenaient habituellement.

Ꮇꮻꭲꮻꭱᏼꮖꮶꭼ | 𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant