Chapitre 9

723 19 14
                                    

Je crie de toutes mes forces car je ne tenais pas fort la main d'Ilyes. Je regarde en bas et c'est vide je ne vois même pas le fond. C'est la fin.

Puis d'une force puissante il me tire vers lui, mon Dieu quel soulagement quand mes pieds touchent par terre.
Mon corps est en état de choque, mes jambes tremblent pareillement pour mes mains, enfin tout mon corps.

Je suis là juste devant lui, 2-3 centimètres nous séparent. Il me regarde droit dans les yeux, je plonge dans ses jolies yeux verdâtre, malgré le manque de lumière j'arrive à apercevoir ces magnifiques yeux.
On ne bouge pas, j'aimerai que ce moment ne se termine jamais, mon corps et collé au sien, ses mains sont entouré sur ma taille.
Je sais qu'il faut que je m'écarte et que je reprenne mes distances, mais je suis bien.

J'ausculte chaque parti de son visage, je remarque quelques imperfection qui font tout son charmes, puis un tout petit grain de beauté à côté de son œil droit, et cette barbe qui recouvre son visage. Ensuite je descend vers sa bouche , ses lèvre assez pulpeuse qui manque d'hydratation, qui sont pas mal sèches et gercées.
Puis je me reconnecte au monde qui il décide de s'exprimer

Ilyès : Ça va ? Tu crois vraiment je t'aurai lâcher ?

Je reprend mes esprit et je remarque que nous sommes très proches donc je je fais un pas en arrière mais il me serre fort

Ilyès : Tu veux retomber ? Regarde derrière toi là

Je regarde derrière moi et effectivement c'est le vide, ma tête tourne dans tous les sens , je ne m'attendais pas à cette hauteur.

Je me détache de lui et je regarde ce magnifique paysage. Tout a l'air aussi petit, aussi insignifiant. J'en oublie la notion du temps. Ces lumières qui éclaire les ténèbres de cette foutue ville.

Un mélange de sensations que j'arrive pas à identifier en moi. J'ai l'impression d'être au dessus de tout, d'être supérieur et d'avoir le monde sous mon contrôle. Oui, ce sentiment de puissance.

Je lève ensuite mes yeux au ciel, malgré cette hauteur gigantesque le ciel paraît toujours aussi loin. Je regarde ces étoiles éclair l'obscurité du ciel puis je vois enfin la lune qu'est ce qu'elle belle. Une lune pleine et rempli en toute sa splendeur soubhanAllah.

Quelque chose effleure mes mains, quand je remarque que c'est les bout de doigt de Ilyès, je lève mes yeux et je le regarde.

Moi: C'est vraiment magnifique, impressionnant

Ilyès : T'as pas peur ?

Moi: Non au contraire

Ilyès : Tant mieux

Il s'approche du bord et mon coeur de plus en plus vite, qu'est ce qu'il essaye de faire ? Il ne s'arrête pas, quand je le tire par son bras vers ma direction

Moi: ILYÈS?! T'es pas net ou quoi?

Ilyès : Calme toi, je vais pas me suicider

Moi: Bah a voir comment tu t'approche du vide on dirait que tu veux mourrir

Ilyes : Je veux voir ça de plus près c'est tout

Puis un sourire au coin de la bouche lui échappe

Moi: Pourquoi ce sourire?

«Je te promets, c'est la dernière fois je t'oublie».Where stories live. Discover now