Chapitre 18

637 16 16
                                    

Dans la peau de Soukayna ...


Je suis avec ma mère au bord de plage, il fais très bon. Il y a un peu de soleil qui tape sur nos visages et ça fais du bien. C'est bientôt l'été.

Je ne fais que de réfléchir à cette soirée où je me suis donnée à Amine, depuis tout a changé entre nous, il est distant. Pourtant il a bien vu que j'étais vierge et qu'il étais le premier. J'ai accepté de me donner parce que je sais que c'est qu'avec lui que je ferai ma vie, je l'aime.

Mais ces derniers temps il a changé, il a oser me cacher qu'il vendais de la drogue, en temps normal je l'aurai quitté mais je suis à lui maitenant, je dois seulement accepter la situation et me taire

Ces derniers jours je n'arrive pas à avaler un seul truc, dés que je mange quelque chose je la vomis direct, ça m'inquiète beaucoup. Je suis allé voir un medecin et m'a demandé de faire des prises de sang, ce que j'ai fais juste ce matin et j'aurais les resultats d'ici quelque jours.

5 jours passent et je ne me suis jamais senti autant délaissé. Ma meilleure amie est très distante avec moi depuis qu'elle a connu Ilyes elle est agressive et s'en fou si je vais bien ou pas. Mon autre meilleur copine a été transférée à Paris pour des soins plus intensifs pour qu'elle sois guérie plus rapidement. Je n'ai plus de vie sociale, plus de copine. Mon homme est très très absent, il ne m'appelle pas de la journée, il me réponds par message toute les 3 heures.

Il est 15h30 je suis entrain de faire des courses avec ma grande soeur quand je reçois un appel.

Moi: Oui?

*** : Oui c'est bien Y**** Soukayna?

Moi: Oui c'est bien moi, qui est avec moi?

***: C'est votre médecin, comment vous sentez vous après cette nouvelle? Vous êtes jeune pourtant..

Moi: Ah docteur, j'arrive pas trop à comprendre de quoi vous me parlez, quelle nouvelle?

Medecin: Les résultats, vous n'êtes pas parti les chercher?

Moi: Non, je pensais que je les recevrai chez moi

Medecin: Ah.. bah je vous annonce alors la nouvelle de vive voix, le dosage de l'HCG dans votre sang a permis de détecter une grossesse

Moi: J'ai du mal à comprendre docteur, en plus simple?

Medecin: Vous êtes enceinte, vous attendez un enfant


Tout s'arrête autour de moi, j'ai l'impression de partir je m'accroche au mur. Je commence à avoir des vertiges et des étoiles cache ma vision. Je ferme les yeux et essaye de me canaliser, je n'ai même plus de force pour tenir le téléphone il tombe par terre.

C'est vrai que ça dois faire 3-4 mois je n'ai pas eu mes règles mais elles ont toujours été irregulieres, il m'est déjà arrive de ne pas les avoir pendant 5 mois.

Je commence à me ressaisir et je sors en courant du magasin, j'appelle Amine, mais comme d'habitude il ne répond pas, j'envoie une centaine de messages.

En ayant un petit espoir que le medecin se soit trompé je passe à la pharmacie acheter un test de grossesse.

Je fini par rentrée, ma mère se rend vite compte que quelque chose n'allais pas, mes yeux étais gonflé. Je part en courant dans la salle de bain pour faire ce putain de test, j'attend 10 minutes, oh non non non non non non, positif de 4 mois, je recommence à voir ces etoiles et mon coeur bat mille à l'heure il va lâcher. Je suis vraiment enceinte

Je part dans ma chambre, mes jambes tremblais et m'enferme à clé. Je crie de toute mes forces dans mon coussin, je veux mourrir à l'instant.

Je suis la honte de ma famille, je vais salir leur honneur. Je commence à avoir des pensées sombres, je fixe ma fenêtre et j'ai qu'une pensée c'est de sauter.

«Je te promets, c'est la dernière fois je t'oublie».Where stories live. Discover now