Chapitre 51

337 10 2
                                    

Ils savourait mes lèvres et je ne sais pas ce qui me prends je suis le mouvement de ses lèvres, comme si je ne pouvait pas prendre le contrôle de mon corps, j'ai tout perdu. Une charge électrique me parcours de la tête au pieds. Une sensation que je n'ai jamais ressenti, un refoulement d'envie.

Mon corps paraissait tellement petit près du sien, je me sentais insignifiante à côté de lui mais en même temps je me sentais en sécurité. Je n'aurai jamais pu imaginer la texture de ses lèvre autant douces.

Un sentiment inconnu jamais ressentie pendant ce moment même je le ressens.

Mon âme ne réponds aux alertes que mon cerveau lui envoie, comme si elle aurait retrouvé .. son âme sœur ?

Sa main qui commence à descend vers mon dos me réveille sur place. Je le pousse très violemment et me dirige rapidement vers la porte et cours vers ma chambre et la referme.

Je cours vers la fenêtre et l'ouvre. J'avais besoin d'air, je suffoquais de l'intérieur.

Qu'est ce que je viens de faire ?! Qu'est ce que je viens de faire p*tain?! Je suis mariée et je viens de commettre la pire erreur, j'ai déshonoré l'homme de ma vie, j'ai salis et marché sur sa dignité, pourtant Ilyes je l'aime , c'est ma vie entière.

Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait?!

Je me met des coups à la tête comme pour effacer ce moment de ma tête, je deviens incontrôlable, je me retiens plus je retourne le matelas, je jette tout ce qui se trouve devant moi par terre, je retourne là petit table et jette la chaise. Puis je m'effondre par terre.

Je cherche mon téléphone j'avais besoin de l'appeler, d'entendre sa voix, je veux pas le perdre, je suis là pire femme qui puisse exister.

Je le trouve enfin mais mains tremblent tellement qu'il fais que tomber de mes mains.

Je prends une profonde inspiration et me ressaisi. Je l'appelle enfin.

Ilyes : Ouais ? Allo?

Moi: ..

Ilyes : Jasmine allo? T'es là

Moi: (J'explose en pleur)

Ilyes : JASMINE? QU'EST CE QU'IL Y A? RÉPONDS IL Y A QUOI?

Moi: P-p-Pardon, pardon, pardon.. pardonne moi s'il te plaît

Ilyes : Bébé il y a quoi ? Calme toi, dis moi il y a quoi?

Moi: Pardonne moi s'il te plaît, pardonne moi

Ilyes : Il y a eu quoi? Parle vite avant que je pete un plomb? C'est quoi? T'as pas réussi à avoir la clé usb? C'est pas grave, revient , on oublie cette histoire

Moi: Il.. il m'as .. Non.. Je vais revenir , j'ai déjà fait ma valise prends moi le premier billet de retour je vais à l'aéroport toute suite là

Ilyes : Oui je te le prends toute suite, avant que..

J'ai raccroché, je pouvais pas rester une seconde de plus dans cet hôtel, dans cette ville. Je voulais tout oublier le plus tôt possible.

Je me lève et me passe un peu d'eau fraîche au visage pour dégonfler mes yeux à cause des larmes.

Je prends ma valise enfile mes basket et sort.

Je prie pour que je ne le croise pas dans le couloir, je cours vers l'ascenseur et appuie plusieurs fois sur le boutons. Enfin il s'ouvre.

... : Oh non, tu veux vraiment partir ?

Moi: Oui je m'en vais

Dariana : Arrête Inès n'agit pas sur la colère, viens on va dans ma chambre tu m'explique un peu tout en plus avec tes yeux gonflés les gens vont te regarder bizarre

«Je te promets, c'est la dernière fois je t'oublie».Where stories live. Discover now