14/10/21 • Mamaia ! 😱

81 7 84
                                    


Ok...

On inspire, on expire, on se calme...



OMGGGGGGGGGG LES LOULOUS COMMENT ÇA VAAAAAAAAA ???????

Olalaj'espèrequevousallezbienololoj'aitellementdechosesàvousraconterj'aitrophâtedetoutvousdireaaaaaaaaaahhçafaittellementlongtempsqu'ons'estpasvuuuuuuuuuu !!


Wuwwww, il fallait que ça sorte  😂 !



Bon, par où commencer...

Tout d'abord, j'ai eu une note CATASTROPHIQUE en maths, j'étais littéralement détruite en voyant ma note sur pronote... Mais bon, vous me connaissez, ✨toujours debout✨! Je suis revenue en force !!

J'ai pleuré, bien sûr, un peu... Mais le soir même, j'ai mis en place un plan de motivation ultime et infaillible. Le lendemain, j'étais au taquet ! On faisait 3x500, tout le monde était K.O, j'étais la seule à courir en souriant. (Oui, les gens se sont posés de sérieuses questions sur moi 😂)



Je me suis recentrée sur le travail parce que c'est vrai que je m'étais un peu lâchée. Maintenant, on ne m'arrête plus  !


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



J'ai failli avoir des embrouilles à cause d'un tacos... 😂 alors oui, dit comme ça, on ne comprend pas tout de suite. En fait, vous vous rappelez de 𝓒𝓱𝓸𝓾 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻 ? Eh bien, il se trouve qu'un jour, je n'avais pas réservé la cantine et je n'avais pas d'argent sur moi. Très gentil, 𝓒𝓱𝓸𝓾 𝓕𝓵𝓮𝓾𝓻 s'est débrouillé avec ses contacts pour me trouver de l'argent et m'a invité à prendre un tacos avec lui.

Alors déjà, chose très bizarre, TOUT LE MONDE nous regardait. Et quand je dis que c'était TOUT LE MONDE, c'est que vraiment TOUT LE MONDE nous regardait, des voitures ralentissaient même pour nous regarder ! Des gens que ni moi, ni lui ne connaissait s'arrêtaient et nous fixaient !

Bref, on les a ignoré, on a mangé et continué notre journée comme si de rien n'était.


Mais le lendemain... bamm. Un groupe de potes était devant le lycée. Je ne les connaissais pas, je ne les avais jamais vu de ma vie. Je les ai ignoré et attendais 𝓔𝓵 𝓟𝓸𝓽𝓸 𝓭𝓮 𝓵𝓪𝓼 𝓥𝓮𝓰𝓪𝓼 pour rentrer avec lui.

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖#2Where stories live. Discover now