𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3

149 18 41
                                    

Les rayons du soleil me réveillent. Je m'assoie et m'étire sur le bord du lit. Je regarde mon téléphone, 9:47 et ma batterie est rechargée à bloc.

Je sort de la chambre en m'attachant les cheveux. Je me dirige vers la cuisine et vois Nina en train de manger sa tartine de confiture.

Bonjour !

- Bonjour Lola ! Comment tu vas ? me dit-elle toute souriante.

Je vais bien merci. Et vous ?

- Ça va merci, assieds-toi et mange quelque chose.

Merci

Je m'assoie en face d'elle, à la même place qu'hier soir. Je prend le pain qu'elle me tend et y étale du beurre. Je boit du jus d'orange et mange un fruit. Je n'ai jamais autant mangé au petit déjeuner !
Je débarrasse, la remercie et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux et pour ramasser mes affaires, un peu humides.

Je suis dans la chambre et je range mes affaires, je fait au moins 10 fois le tour de la pièce pour vérifier que j'ai bien tout pris. Mon chargeur, mes habits, mon téléphone, mes sacs. C'est bon j'ai tout. Je vais dans le salon où se trouve Nina.

Je vais devoir y aller.

- Oh oui, c'est vrai ! Attend, j'ai des choses à te donner.

Elle se dirige vers la cuisine et me donne 2 boîtes remplies de nourriture avec des couverts en cartons.

Oh mais vous n'êtes pas obligée vous savez.

- Si, je n'ai pas envie que tu meures de faim avant d'arriver là où tu veux aller.

Euh... Bah... Merci beaucoup.

Elle s'avance vers moi pour me faire un câlin. Je suis surprise mais profite de cette attention.
Quand on se sépare elle me sourit et je me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et m'avance. Je me retourne, lui sourit, lui fait un signe de la main, me re-retourne et continu mon chemin vers l'inconnu.

J'emprunte les routes qui se présentent devant moi, je ne sais tellement pas où je vais que j'arrive sur une autoroute, tant pis je continue mon chemin. Je vois les personnes dans les voitures me regarder. J'espère tomber sur une aire, là où je pourrai me reposer sur un banc et manger un peu de ce que m'a donné Nina.

On My Way - Lee Know ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant