𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

95 12 13
                                    

Je me suis endormie dans les bras de ce qu'on pourrait appeler maintenant mon petit ami. Et je peut dire qu'il est confortable haha. Je me réveille et me sort de ses bras en essayant de ne pas réveiller Minho. Mais je sais qu'il peut dormir très profondément quand il veut. Je me lève du lit, prend mon téléphone et regarde mes notifications. Je sens des bras s'entourer autour de ma taille et une tête se poser sur mon épaule.

- Bien dormi ?

Je me retourne et me retrouve face à lui.

Ouais, dans tes bras c'est encore mieux.

Il me prend par la taille et m'embrasse tendrement. Je lui sourit et lui fait un câlin.

J'ai un peu froid car je suis en t-shirt et qu'on est quand même en automne. Et je sais que Minho le vois parce que je tremble.

- T'as froid ? Attend.

Il va chercher quelque chose dans son armoire et me sort un sweat.

- Tiens, mets le.

Merci Minho.

J'enfile le sweat et j'avoue que j'ai plus chaud d'un coup.

- J'aime bien te voir dedant.

Il me fait un sourire et je me réfugie contre son torse, toute rouge à cause de la remarque qu'il viens de faire. Il rit et me touche les cheveux. Quand je sort de ma cachette je propose d'aller manger car je sens mon ventre appeler a l'aide.

Quand nous sommes habillés et prêt pour aller au lycée, nous sortons et marchons main dans la main mais cette fois c'est un geste d'amour.
Nous croisons Beomgyu et il remarque ce petit détail.

- Pourquoi vous vous tenez la main ? Vous êtes ensemble ?

- Ouais. On est ensemble.

Je répond à sa question avec un sourire.

- Eh bah félicitations à vous deux.

Merci !

Nous croisons les garçons devant le lycée et ils nous posent la même question. Ils nous félicitent quand nous leur donnons notre réponse.

- C'était prévisible, vous voyez comme vous êtes proches ?

- Vous allez trop bien ensemble !

Merci !

- Ya une différence de taille mais c'est pas grave haha !

C'est vrai que je fait une tête de moins que Minho mais ils sont pas obligés de le dire oh la la. J'ai toujours été la plus petite et personne ne s'empêchait de le préciser.
Bref, nous rentrons et allons en cours. À midi, nous faisons comme d'habitude et nous retournons en cours. Le soir nous sortons et rentrons à la maison.

Nous faisons nos devoirs et allons nous doucher. Minho me prête un sweat et nous nous asseyons sur son lit. Il met ma capuche sur ma tête et nous prenons une photo.

- Je vais la mettre en fond d'écran.

Ok, moi aussi. Tu peux me l'envoyer ?

- Ouais.

Nous nous retrouvons avec les même fonds d'écran. Nous regardons ensuite un film. Je suis assise entre ses jambes et il m'entoure la taille avec ses bras.

Je ne pensais jamais trouver l'amour de cette façon.

On My Way - Lee Know ✓Where stories live. Discover now