Chapitre 15

811 35 7
                                    

-Tu dois tourner la scène avec les pogues, on attend plus que toi !

-J'arrive !

Voilà un mois que nous avions commencé le tournage de la saison 3 de OBX et le rythme de tournage était vraiment épique.

Après notre sortie escalade nous n'avions plus eu l'occasion de nous retrouver tous ensemble, les seuls fois où je pouvais les voir c'était lors des essayages, coiffures ou tournages.
Ce qui fait que je me suis éloigné de certaines personnes sans le vouloirs, mais j'ai rencontré de nouvelles personnes comme Carlacia qui est une fille extraordinaire, puis j'ai formé un nouveau groupe d'amis avec Madelyn, Chase, Rudy, Elaine, Carla, Maddie.

Comme vous avez pu le constater je n'est ni mentionné Austin ni JD car nous nous sommes énormément éloignés et je n'est plus ce filigue avec eux.

J'avais l'impression que certaines fois ils se forçaient à discuter avec moi ou même de rigoler c'était très malaisant.

mais la personne avec qui tout c'est brisé ces Drew. Quand on se voit ces comme-ci que nous étions des inconnus, il ne me parle plus, ne me regarde plus, les seuls fois où nous sommes ensemble c'est quand nous tournons une scène mais des que le mot COUPEZ ! et dit nous sommes à nouveau des inconnus et puis il y a cette fille Lilah Pate ! Elle ! Elle m'énerve depuis son arrivé sur le tournage car Oui ! elle est la doubleuse de Madelyn ! Elle fout ma vie en l'air de toute les manières possibles, j'ai l'impression qu'elle nous hâte La cerise sur le gâteau les commentaires haineux envers moi on triplés depuis 1 semaine à croire que mon karma est vraiment mauvais. Je n'est plus posté depuis environs 1 mois ce qui inquiète mes fans et mes proches car j'ai pour habitude d'être un peu plus active. Je vous jure ! J'ai juste envie de rentrer à Los Angeles et voir mes amis mais je ne peux malheureusement pas.

-Très bien ! EHHHHH ! ACTION !

La scène que nous devions jouer étaient une course poursuite entre les pogues et Ward Cameron. Tout le monde jouait parfaitement bien, on sentait que tout le monde était pro et concentré. Après quelque minutes de courses les Pogues réussissent à ce cacher derrière un mur de restaurant laissant Ward continuer sa route. Tout le monde sauta de joie. Les dialogues se faisaient facilement et tout était fluide jusqu'au moment où Lola comment ça à tousser. Rien d'alarmant au début mais la toux de la brune s'accentua d'avantage ce qui oblige la brune à s'accroupir. Madelyn voyant que son amie était moyennement bien fit signe au Producteur d'arrêter de filmer.

-COUPEZ ! Arrêter de tourner !
-Lola ça va ? fit-la blonde en se baissant au niveau de la brune

Lola regarda sa main et vit plusieurs petites gouttes de sang située dans celle-ci.

-Eh merde ! dit-la brune en se relevant sous le regard inquiet de tout ces amis
-Tu va où ? dit-Rudy
-Je re..Kof..reviens dit-elle en toussant.
-Lola ! fit-Maddie

La brune accélèra sa marche vers sa lodge, elle sentait son coeur battre de plus en plus vite qu'elle marchait. En arrivant devant sa lodge, elle vit quelques mètres plus loin Lilah enlacé Drew, elle sentit son coeur se resserrer mais elle trouva l'excuse du : "c'était mon coeur qui se compresser à cause du manque d'air".

-Lola ! Ça va ? Je peux entrer dit-la
blonde
-Euhh NON !
-Oh ! Bah je t'attends devant avec les autres ?
-Oui !

Je mis mon masque d'oxygène sur mon visage ce qui me soulagea fortement. Mon coeur me faisait atrocement mal, juste de respirer me faisait mal, j'avais pris mes médicaments et je pensais tenir la journée mais je vois que mon corps accepte de moins en moins cette faiblesse physique.
Madelyn avait l'air inquiète est je m'en veux énormément de l'avoir encore laisser dans l'insouciance.

-TOC ! TOC
-C'est qui !
-Austin !

En entendant ce prénom la brune se leva en prenant soins d'enlever son masque. Elle se dirigea vers la porte et vit le blond avec une tarte dans la main.

-Je peux entrer ?
-Je pensais que tu m'avais oublié fit-la brune en se décalant
-Lola ! dit-le blond en regardant la brune
La brune roule des yeux avant de chercher des assiettes dans le placard
-J'ai fait une tarte aux pamplemousses dit-il en s'asseyant sur le fauteuil
-Oh ! Je..Je ne peux pas en manger !
-Tu es allergique aux pamplemousses ?
-Euh ! Oui oui ! fit-la brune en rigolant
-Tu me mens Lola ! Je le sais !
-Non !
-Si Madelyn m'a dit que tu adorais ça !
-Arrête s'il te plaît dit-elle en prenant sa tête dans ces mains
-Non lola ! Tu es bizarre ! Tu tousses beaucoup plus souvent, tu as du mal à respirer, tu es de plus en plus pâ...
BAM!
Le blond sursaute en entendant Lola taper sur la table.
-JE SUIS MALADE ! dit-elle en se levant
-Quo...
-J'ai un PUTAIN de cancer au poumon ! Ils filtrent que 50% de l'air et j'en ai plus que marre que tout le monde me pose cette question IDIOTE !

Lola prit son appareil photo et ses  clés de voiture avant de sortir de sa lodge. Les trois amis qui attendaient de pouvoir voir la brune, était stupéfait de l'avoir passer.

-Eh ! LOLA où tu vas ? dit-Rudy en criant

La brune ne se retourna pas et continua son chemin.  Arriver au niveau de sa voiture, elle sentit quelque chose se posait sur son épaule.

-Lola ! 
Lola poussa la main en question et rentra dans sa voiture.
-Lola s'il te plaît écoute moi !
-Je n'est rien à te dire Drew !
- Lola....

Lola démarre avant de se mettre en route pour une destination qui lui est encore inconnue.

Drew StarkeyWhere stories live. Discover now