Chapitre 27

356 12 2
                                    

Des fenêtres grandes ouvertes, un verger d'abricotiers non loin dans les collines.

Une brise de vent vint se prendre dans les feuilles et les branches scintillantes.

Une sorte de beauté intemporelle faisait vivre cette ville. La peinture à l'huile se répand sur les différents bâtiments qui n'attende juste d'entendre le Clic ! du polaroïd usé.

Je veux te garder pour toujours, je ne veux en aucun cas perdre cette photo visuelle de ton doux visage baigné par la douceur de ton être. La lumière baignant la peau marbre de ton dos, t'es cheveux ondulant le long du fleuve.

Ses pensées étaient si vagues et poétiques.
Il était hypnotisé par elle, par sa beauté. Elle était assise sur ce muret, où en contrebas nous pouvions voir un magnifique fleuve qui reflète ces formes sur le mur de ces immeubles peut moderne mais à la fois si rétro.

Depuis sa rencontre avec ce magnifique ange, il tient un carnet où il exprime tout les sentiments qu'il ne put exprimer en vers sa belle.

Ce qu'il venait de penser à l'instant même venait d'être graver sur cette feuille blanche prête à recevoir le fardeau de son amour impuissant.

- L'Italie est vraiment incroyable ! Je suis content de pouvoir enfin décompresser surtout après vos disputes incessantes dans le groupe....

-....

-Tu m'écoute ? fit-le blond en passant sa main devant le visage de son ami

-Oui oui je t'écoute tu as totalement raison vraiment fonce !

Rudy comprenant que son ami n'était pas du tout aptes à écouter ses dires. Il décide de mener son regard vers la distraction en question.

Il ne fut pas surpris de voir que c'était la brune qui lui faisait tant d'effet.

Son regard se reporte vers son ami qui lui n'avait pas lâché son regard insoucieux.

-Tu penses un jour pouvoir avoir une conversation franche avec elle ?

-Comment ? dit-il étonné de la question de son ami

-Drew sa crève les yeux que vous vous aimez....genre....comme deux flammes jumelles.

-Sérieux tu raconte n'importe quoi ricane-t-il

-Depuis que vous vous êtes rencontrés vos regards en disent mais tellement plus que vos paroles. Vous êtes deux flammes qui se complètent mais non juste pas trouvé le bon équilibre pour scintiller au même moment.

-....

-Alors va l'a voir et essaye de te réconcilier avec elle tout en essayant de garder une conversation de plus de 5 min sans disputes. On vous attendra au bar dans la rue d'en face finit-il en tapotant l'épaule de Drew tout en le laissant

Drew souffla un bon coup avant de se diriger vers la brune qui était toujours assise sur le muret entrain d'observer le ciel.
Il posa ses coudes sur le muretin tout en gardant son regard sur le fleuve.

Drew StarkeyWhere stories live. Discover now