Chapitre 19

778 36 4
                                    

Par où commencer !
Après mon altercation avec Drew notre relation a été mis en mode OFF.  Il a officialisé sa relation avec Lilah et comme par magie quelques jours après son annonces mes harcèlements se sont stoppés.

Après notre retour sur le plateau, je pensais que nous allions nous faire sermonnée par Jonas mais au lieu de ça il nous a félicité pour la scène que nous avions joué et je pouvais voir des étoiles dans ses yeux en le voyant raconter notre passage.
Au moins j'aurais rendue quelqu'un heureux. 

Deux mois sont passés et la fin du tournage est dans deux jours. Je dois vous avez que j'ai hâte de rentrer à Los Angeles l'ambiance c'est énormément dégradé dans toute l'équipe et je me suis malheureusement éloigné des autres.

Austin prend de mes nouvelles tout les jours ce qui je vous l'avoue me réchauffe le coeur. Madelyn et Maddie sont toujours aussi maternel envers moi.
Elaine ! Elaine elle c'est beaucoup rapprocher de Lilah ce qui nous a malheureusement éloigné mais une chose c'est aussi énormément dégradé :

c'est ma santé !

J'ai appelé mon médecin pour lui faire part de mes symptômes beaucoup plus présent qu'autre fois. Je vomis beaucoup plus, je ne peux pas faire d'effort physique pendant plus de 2 heures sinon mon cœur se ressert et je me met aussi à tousser du sang ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Il m'a demandé de venir le voir dès que le tournage serait terminé.

J'avais entendu dire que Jonas allait organisé un voyage en Italie pour nous remercier de notre investissements tout le long du tournage mais je vais devoir refuser. J'appréhende la réaction de Madelyn qui depuis quelques temps  me pose pas mal de question sur ma santé.

Il devait être seize-heure et le soleil était particulièrement chaud. Le vent était léger, les palmiers se mêlent à la symphonie créer par celui-ci. Elle passait par la fenêtre de la caravane créant une légère atmosphère dans la pièce. Je m'étais préparé une citronnade avec le peu de citron qui rester dans mon mini-frigo, j'avais aussi commencer la lecture de mon livre qui s'intitule  "Le soleil et ses fleurs" de Rupi Kaur.

C'est un cadeaux de ma grand-mère qui me l'a offert pour mes 16 ans  en me disant de lire une des citations chaque jour jusqu'à la fin de mon cancer. Livre que j'ai terminé depuis maintenant douze ans jours  pour jours je le relis en boucle en espérant que les mots de ma grand-mère se réalise.
Je fus coupé de mes pensées en entendant mon téléphone sonner.

📞- Coucouuuuu !
📞- Coucou Timon ça va ?
📞-Ça va super et toi ? dit-il avec une voix douce
📞-Je.....Je vais pas super bien à vrai dire ! dit-elle en baissant sa tête Mon médecin veut que je revienne le plus vite possible à Los Angeles.
📞-Ton tournage se termine dans combien de temps parce que tu ne devrais pas traîner !
📞- Dans deux jours je rentre à Los Angeles. Est ce que par hasard tu pourras m'emmener à l'hôpital ? Mon frère y sera déjà ?
📞- T'inquiète pas, je serais à l'aéroport envoie moi l'heure d'atterrissage.
📞-Merci beaucoup Timon ! Merci de me soutenir et d'être là pour moi !
📞- Je serais toujours là pour toi ne l'oublie jamais. Tu me manques énormément.
📞-Moi aussi tu me manque énormément ! J'ai hâte de te revoir !
📞-T'inquiète plus que deux jours
📞-Oui plus que deux jours faut juste que j'informe les autres que je n...

La brune se fit couper par un bruit de craquement. Elle se leva avant de regarder par la fenêtre mais ne vit que la mer au loin.

📞-Ça va ? fit-Timothée inquiet
📞-Oui oui j'ai cru avoir entendu un bruit mais rien de grave ! Ah oui j'ai un truc à te raconter...

********
Si je devais décrire ma vie en ce moment je dirais compliqué. Je me suis éloigné de tout mes amis. Je sors avec une fille que je n'aime pas du tout.

Lola me manque énormément, son sourire, ses cheveux, son odeur de parfum tout me manque chez elle mais j'ai du faire un choix. Soit je l'a protège en étant loin, soit je l'a détruit en étant proche.

Jonas nous a proposé un voyage en Italie après le tournage pour je cite nous remercier de notre travail. Je n'étais pas trop pour au début mais j'ai vite changé d'avis après les dires de Madelyn.

"Tu sais que Lola sera présente !"

J'ai de suite changer d'avis. C'est incroyable comment cette fille peut même a distance décider de mes choix. Je sais que je suis en couple avec Lilah mais Lola envahie mes pensées jour et nuit, elle est comme ma lumière dans la nuit. J'étais dans mes pensées quand Maddie me demande de partir chercher Lola pour que nous puissions commencer la réunion sur le voyage. Lilah m'a littéralement fait la morale sur le comportement que je dois avoir avec Lola et je peux en conclure que cette fille est totalement toxique.

Le ciel était d'un bleu immaculée aucun petits coton vinrent gâcher l'harmonie de ce bleue si lisse. Les oiseaux passaient devant celui-ci créant des petites faille puis ce dirigent vers les fleurs pour les aborder voir même flirter avec elles. Les fleurs quant à elles pouffaient de rire en sentant leurs becs dans son pollen. Le vent accompagnait cette rencontre en lançant une légère brise sur celle-ci. Les abeilles elles ne faisaient qu'observé le spectacle se sentant impuissante face au charme incontestable de l'oiseaux.

Drew lui venait d'arriver devant la porte de Lola hésitant à empoigné cette porte. Il se demandait s'il avait le droit d'être ici. Il appréhendait la réaction de celle-ci en le voyant. Il allait frappé quand il entendit celle-ci en pleine conversation avec quelqu'un. Il décida de revenir pour plus tard mais en passant devant la fenêtre de Lola il entendit une phrase qui attira son attention.

-Merci beaucoup Timon ! Merci de me soutenir et d'être là pour moi !

Timon ?

-Moi aussi tu me manque énormément ! J'ai hâte de te revoir !

Tu me manque énormément ?

Le blond se rapprocha de la fenêtre en tendant l'oreille pour mieux comprendre la conversation de Lola et de cette inconnue.

-Oui plus que deux jours faut juste que j'informe les autre que je n...

Manque de chance Drew marcha sur un bout de bois. Ce qui attira l'attention de Lola vers celui-ci. Il se cacha de l'autre côté de la caravane espérant qu'elle ne l'est pas vue.

-Oui oui j'ai cru avoir entendu un bruit mais rien de grave ! Ah oui j'ai un truc à te raconter...

La brune regarda une dernière fois dehors avant de rentrer et de continuer sa conversation sans se douter que le blond avait entendu une partie de conversation qui pourrait malheureusement changer le cour de leurs histoires.

********

@kiecox merci pour l'inspiration

Drew StarkeyWhere stories live. Discover now