Chapitre 6- Le couple et les éléments ennuyants

1.7K 74 15
                                    

Quelques heures après nous nous défaisons de notre position car je dois partir, elle pose une dernière fois de la journée ses lèvres sur les miennes, faisant durer le baiser. Je rentre chez moi et je monte directement dans ma chambre. Je reste dans mon lit à regarder le plafond jusqu'au petit matin, je m'habille, mange et m'empresse d'aller rejoindre ma belle rousse. A peine arrivé vers elle, je pose un baiser sur ses lèvres.

Nat- "Je t'ai autant manqué que ça? " Elle s'exclame en rigolant.

T/p- "Bah oui tu croyais quoi miss Tasha? "

Nat- "Je ne pensais pas que je t'avais manqué autant princesse. "

T/p- "A ça pour me manqué tu manques." Nous prenons le chemin vers mon collège. Arrivée devant, je lâche la main de Nat à contrecœur. Je me dirige vers ma classe, en espérant que les cours passent vite pour retrouver ma copine et être apaisée grâce à ses délicieuses lèvres. De toute la journée, je ne fais que rêvasser et penser à Nat, me faisant prendre des réflexions par mes vieux profs de la vieille époque . À la fin des cours, c'est la libération, je cours en dehors du bâtiment, je vois Natasha de dos en compagnie de ses amis, mais avant que j'arrive, elle se retourne, puis elle dépose ses lèvres sur les miennes, ce qui me fais rapidement sourire de bonheur.

Nat- "Salut toi, je vais te présenter mes amis." En pointant du doigt ses amis. "Là, il y a Clint, mon meilleur ami ensuite ici c'est Rick, mon autre meilleur ami, ici c'est Lexie, là c'est Jo et enfin ici c'est Betty." En mettant sa main sur ta taille. "Les gars, je vous présente ma copine T/p. "

Tp- "Salut."

Clint - "Depuis quand ta une copine toi?"

Nat- "Depuis quelques jours mais je l'aime beaucoup trop."

Jo- "Notre grande Nat a une copine, ca m'étonne fortement !"

Nat- "Vous me connaissez pas totalement, bon ce n'est pas qu'on s'ennuie mais on doit y aller sinon demain je serai 6 pieds sous terre." Elle rigole en se retournant avec moi. Une fois devant chez nous, elle m'embrasse et rentre chez elle. Pendant deux mois, nous avons la même routine, les mêmes habitudes, nous passons des nuits entières l'une chez l'autre, à parler, main dans la main, collées l'une à l'autre. Mais un jour alors que je suis  seule, j'entends des bruits venant de notre rue, j'espère que ce n'est que des bruits à cause du vent mais pendant quatre jours, les bruits ne cessent d'augmenter.  J'ai donné mon numéro à Nat pour ne pas avoir peur, le cinquième jour, je me décide d'appeler Nat en pleine nuit.

Nat- "Salut Amour, qu'est ce qui se passe." Elle me répond d'une voix endormie

T/p- "Les bruits recommencent, tu crois que je devrais aller voir ?"

Nat- "On va sortir toutes les deux ok ? Je t'aime."

T/p- "Moi aussi je t'aime et on se rejoint au grillage ?"

Nat- "D'accord."

---------------------------------------------------------
Fin du chapitre
Suspens ? Suite au prochain épisode.

T/P Maximoff x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant