Chapitre 13- L'attaque de New York Part 1(Avengers 1)

1.5K 45 4
                                    

Les prochains chapitres seront en rapport avec des films de l'univers cinématographique Marvel, je reprendrais tout les dialogues, je changerais les films en rajoutant T/P. Les dialogues seront le plus souvent ceux de Nat, les dialogues avec T/p seront aussi à la places d'agent du Shield les autres ne seront pas présentes. Les années seront changées pour que ça colle à l'histoire. Les chapitres seront donc un peu plus longs que d'habitude.
_______________________________________
PDV T/P:

Aujourd'hui, le S.H.I.E.L.D nous a réuni pour une réunion de la plus grande importance:
Fury- Il y a quelques jours, le Tesseract, un cube cosmique qui contient la pierre de l'Espace à l'intérieur à été volé par le Dieu de la Malice, Loki.
T/P- Vous voulez dire qu'une des 6 pierres de l'infinité à été volée ? Dis-je en me redressant.
Fury- Oui c'est bien ça mais comment connaissez vous son existence ?
T/p- Mes pouvoirs viennent d'une des 6 pierres d'infinité, la pierre de l'esprit à l'intérieur d'un sceptre, est-ce qu'il à le sceptre ?
Hill- Oui il à récupéré le sceptre et par ailleurs ensorcelé Barton, Selvig ainsi que d'autre agents.
Nat- Que-ce qu'on doit faire ?
Coulson- Romanoff vous devez aller parlez à l'armoire à glace.
Nat- Qui ?
Coulson- Le géant vert et toi T/p, il faudrait que tu essaye de trouver Steve, il te fera plus confiance qu'a nous.
Nat et T/P- D'accord.

Après avoir reçu les ordres de Fury et Hill, je me précipita, en pensant où un soldat sorti de la glace récemment pouvait aller faire ? En réfléchissant fortement je me rappela que Steve avait un petit géo localisateur dans son téléphone, je l'utilisa et vis qu'il était dans une salle de boxe. Je rentra directement dans ma voiture et roula vite vers la salle d'entrainement. Arrivé j'entendis des gros coups puis je rentra dans la plus grande pièce et je vis Rogers entrain de frapper très fort dans un sac qui vint ensuite se vider à la suite d'un coup puissant qu'il avait asséné. Il en repris un autre et le refixa sur le crochet ensuite je m'avança et commença à parler:

T/P- Tu as du mal à dormir ?
S- J'ai dormi pendant 70 ans, je me suis assez reposé.
T/p- Alors tu devrais sortir, faire la fête, voir du monde.
S- Quand j'ai perdu connaissance, le monde était en guerre. A mon réveil on m'as dit qu'on avait gagné mais on ne m'as pas dis ce qu'on avait perdu.
T/P- Nous avons commis quelques erreurs en ce monde y compris ces derniers temps.
S- Tu es en mission ?
T/P- En effet.
S- Il s'agit de me renvoyer dans le monde ?
T/P- Il s'agit de le sauver. Dis-je en lui montrant le dossier sur le Tesseract.
S- L'arme secrète d'HYDRA.
T/P- Howard Stark a repêché ça dans l'océan pendant qu'il te recherchait. Il en a conclut la même chose que le S.H.I.E.L.D, le Tesseract est sûrement la forme d'énergie la plus illimitée constante et notre monde en a terriblement besoin.
S- Qui l'a volé ?
T/P- Il s'appelle Loki et il ne viens pas d'ici. Tu devras assimiler beaucoup d'informations si tu nous rejoins. Le monde est devenu encore plus étrange que celui que tu connaissais.
S- Désormais, plus rien ne peut me surprendre.
T/P- Je suis prête à parier le contraire. Un kit de débriefing t'attend à ton appartement. Tu as d'autre chose à me dire sur le Tesseract ?
S- Tu connais bien des choses comme moi.
T/P- Mais encore ?
S- Vous auriez du le laisser au fond de l'océan.

Quelques minutes plus tard il revint changer, il me suivi jusqu'à ma voiture. Nous prirent le chemin d'un endroit où était posé un des avions du S.H.I.E.L.D, à l'intérieur se trouvai déjà Coulson. Nous nous mirent à parler jusqu'au moment ou Phil donna une tablette regorgeant d'informations sur Bruce:

Agent- Nous sommes à 40min de la base Monsieur.
S- Alors ce docteur Banner à essayer de duplique le sérum qu'ils m'avaient injectés ?
C- Comme pas mal de monde. Vous étiez le tout premier super héros. Banner pensait que le rayonnement Gamma pourrait révéler les secrets d'Erskine et sa formule.
S- Ça ne c'est pas passé comme prévu ?
T/P- Pas vraiment
C- Quand il n'est pas cette chose on dirait un Stephen Hopking
T/P- C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent.
C- Je suis vraiment honoré de vous rencontré officiellement, je vous avez déjà vu enfin je vous avez regardé dormir. J'étais présent quand vous étiez inconscient à cause de la glace. Non franchement c'est vraiment un immense honneur de vous avoir à bord.
S- J'espère être l'homme de la situation
T/P- Tu l'es Steve, comme Nat ou moi
C- On a apporté des modifications à votre uniforme. J'y est contribué.
S- Mon uniforme ? La bannière étoilée c'est pas un peu démodé ?
C- Quand on voit tout ce qu'il ce passe et tout ce qu'on va bientôt devoir dévoilé, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie.

T/P Maximoff x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant