Chapitre 27 - Démarche Bébé 1

469 30 3
                                    

Docteur- "Très bonne nouvelle, vous pouvez toutes les deux porter un enfant sans craindre quelque chose..."

PDV T/p :

Un mois est passé depuis le rendez vous chez la gynécologue. Elle a fait commencer un traitement hormonal à Nat. On attend encore de trouver le donneur pour ensuite faire la FIV. Elle nous a donné tellement de fiches à remplir et à signer, à déclarer, que nous avons terminé seulement hier. Le matin même, la médecin nous avait donné les fiches de plusieurs donneurs afin que nous fassions notre choix. C'est donc pour ça qu'en ce soir de mai, nous sommes posées contre notre canapé de chambre, devant une petite table entrain de débattre sur ces derniers.

T/p- "Je te dis que celui aux yeux verts à l'air plus intéressant." Je déclare en mettant la feuille devant les yeux de ma future femme.

Natasha- "Parce qu'il a été à Harvard. Si ça se trouve, il connaissait le directeur et il l'a fait entrer sans soucis."

T/p- "C'est quoi tes théories bébé ?" Je dis en gloussant.

Natasha- "Bon, je suis d'accord que cette théorie est un peu tirée par les cheveux mais je veux surtout que cet enfant  te ressemble comme tu as envie que je porte cet enfant."

T/p- "Et moi je veux surtout que cet enfant nous ressemble tous les deux et que surtout il soit en bonne santé." Je lui dit en retirant la feuille de renseignement de l'homme et en la mettant du côté des personnes qu'on ne veut pas. On recommence à chercher dans les donneurs quand un profil nous intrigue.

Nat- "On peut vraiment avoir une femme comme donneuse ?" Elle me dit avec les étoiles dans les yeux. "Ca doit être tellement bien."

T/p- "Je suis assez d'accord mais pourquoi le docteur ne nous l'a pas dit directement, ça nous aurait éviter de chercher pendant trois plombes."

Nat- "Ca on s'en fout. Ce qui compte c'est qu'elle a tous les critères qu'on cherche. C'est-à-dire des cheveux qui se rapproche du roux, des yeux bleus et un minimum de critères intellectuels." Ma fiancée m'explique en entrelaçant nos doigts et en buvant une gorgée de son vin blanc.

T/p- "T'es au courant qu'après, quand tu seras enceinte, tu pourras plus boire d'alcool. Et en ce qui ce concerne la donneuse, je suis d'accord. Si c'est elle que tu veux, je suis complètement d'accord." Je lui dit en lui prenant le menton et en l'embrassant doucement ses lèvres et son front.

Nat- "Si j'arrête l'alcool, tu arrêteras aussi. Et tu es sur que ça ne te dérange pas ?"

T/p- "Il y avait peu de chance pour que le géniteur de notre enfant soit une femme. Alors si tu es aussi d'accord que moi, ce sera elle qu'on choisi."

Nat- "Je veux qu'on la choisisse."

T/p- "On ira demain au cabinet, le docteur Katz nous a dit de revenir dès qu'on aura fait notre choix et entre nous il est déjà fait."

Nat- "Je sais pas pourquoi mais je nous imagine déjà avec notre petit bébé dans les bras à ne plus en pouvoir."

ELLIPSE UN MOIS :

Ca fait maintenant un mois qu'on a trouvé la donneuse pour que Natasha tombe enceinte. On est actuellement au cabinet du Docteur Katz, dans une salle stérile. Notre médecin est sur le point de faire l'insémination à ma future femme.

Docteur Katz- "Vous êtes prête Natasha ?" La médecin lui demande.

Nat- "Bien sur." Elle déclare alors que je prends sa main et que j'embrasse délicatement son front.

Docteur- "Vous ne devriez pas avoir mal mais il ce peut que vous ressentez une petite gène pendant quelques instants. Ne vous inquiétez pas, c'est normal." Nat hoche la tête. La médecin reste devant ma fiancée pendant environ 5 minutes avant de se relever et de nous faire face. "Il faut que vous restiez comme ça pendant environ 30 minutes pour augmenter les chances." Nous acquiesçons alors qu'elle sort de la pièce.

T/p- "J'ai peur que ça ne marche pas..." Je lui avoue en baissant la tête mais Nat prend mon menton entre son pouce et son index et me le remonte.

Nat- "Eh oh Amour, il ne faut pas penser au pire. Il ne faut pas dire que ça a réussi ou pas, c'est le destin qui choisira." Elle me dit avant de m'embrasser.

T/p- "Mais le destin est toujours horrible avec nous." Je m'exprime en repensant à tous les moments où on a failli y passer, que ce soit Nat ou encore moi.

Nat- "Le destin n'est pas si horrible sinon toi et moi on se serait jamais rencontrées, tu ne m'aurais jamais demandé en mariage et on ne serait pas en train de faire notre possible pour avoir un bébé." Je lui souris du à ses paroles réconfortantes.

T/p- "Tu sais toujours me remonter le moral."

Nat- "On est pas fiancées pour rien. Allez viens, je veux me mettre contre toi." Elle tapote le lit avant de s'avancer. Je m'assois dessus et elle se repose sur moi. Je lui caresse les cheveux pour la détendre. "Tes massages sont tellement agréables."

On reste comme ça pendant environ vingt minutes avant que le docteur Katz revienne dans la salle. Elle regarde entre les jambes de Nat puis se relève à nouveau.

Docteur Katz- "Alors pour augmenter les chances, Natasha, vous ne devez pas faire de mission. Vous pourrez faire un test grossesse d'ici deux semaines. Que ce soit positif ou négatif, appelez moi. Je n'ai rien d'autre à vous dire et si vous n'avez pas de question, vous pouvez partir." Elle ressort de la chambre alors que j'aide Nat à se relever et à se rhabiller. Nous sortons de l'hôpital et nous rejoignons la voiture pour retourner au QG.

Nat- "Tu te rends compte que dans deux jours on sera mariées." Elle affirme en prenant ma main pour la déposer sur sa cuisse. J'effectue ensuite de petits cercles.

T/p- "Ce soir c'est notre dernière soirée ensemble avant de se considérer légalement en tant qu'épouse."

Nat- "Dommage que demain on ne puisse pas se voir car c'est notre enterrement de vie de jeune fille d'ailleurs, tu y vas avec qui ?"

T/p-" Je serai avec Steve, Pietro, Thor et Wanda. Toi ?" Je lui demande en regardant à droite et à gauche avant de tourner.

Nat- "Moi je serai avec Clint, Tony, Bruce, Pepper et Maria. Et tu préviens Thor de ne pas trop te faire boire. Tu les préviens aussi qu'ils ne t'emmènes pas dans des trucs du genre club de striptease sinon après demain je ne suis pas sur qu'ils assistent au mariage mais je pense que je serais clémente pour ta soeur et ton frère."

T/p- "Bien sur mon amour et toi tu ne fais pas de trucs dangereux pour ta santé. J'ai tellement hâte d'être à après demain..."

_______________________________________
Voici le chapitre 27, le chapitre pour Noël. J'espère qu'il vous plaira, le chapitre 28 sera le dernier de l'année 2022 et il sortira le 31 décembre.
La suite au prochain chapitre.

T/P Maximoff x Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant