✨6 ✨

471 43 67
                                    

Baekhyun rentre dans l'appartement et regarde l'enveloppe qui était sur la table, il regarde le nom et effectivement c'était pour lui.

- C'est pour toi. Dit Jongdae en tapotant son épaule.

Il va ensuite dans le salon et Baekhyun le rejoint avec la lettre en main, Chanyeol y était déjà, le plus jeune ouvre la l'enveloppe et prend la lettre à l'intérieur, ça venait de l'hôpital comme il l'avait prévu, il la lit et prend son téléphone pour noter quelques petits trucs qui était mit dans la lettre.

- L'hôpital ? Qu'est-ce que ça dit ? Demande Jongdae.

- Rien de grave au moins ? Demande cette fois Chanyeol.

- Bah..mon cœur ralentit de plus en plus, c'est pour ça que je suis si fatigué, mon sang circule pas assez vite dans mon organisme, pour mes évanouissements ça vient de là aussi, comme mon sang passe pas assez vite dans mon corps bah..j'ai pas assez de force.

- Ta respiration forte vient de là aussi ?

- Ouais, pareil, je dois pas changer de médicaments, je dois juste en prendre un le matin et un le soir. Faut que je fasse attention à ce que je mange pas trop gras ni trop salé trop souvent, faut que je dors un peu plus.

- T'as bien fait d'y aller..

- Oui c'est vrai, d'ailleurs c'est grâce à toi si j'ai été.

Il repose la lettre et soupire, c'est vrai que si son cœur battait encore plus lentement, il pourrait mourir, déjà qu'il est pas très actif faudrait pas le rendre encore plus flemmard, il cale sa tête sur l'épaule de Chanyeol qui était juste à gauche de lui.

- Ça va t'es confortable.

- Merci, ça fait plaisir de savoir que je suis un bon matelas.

- Attention après ce sera les câlins puis après tu seras carrément un lit. Prévient Jongdae.

- Je suis tactile aussi donc franchement y'a pas de problème.

Il passe son bras autour des épaules de Baekhyun et caresse son bras avec son pouce, le plus petit se met bien contre lui et place un bras au dessus de son vente puis ils regardent tous la télévision, c'est en plein milieu du film "Les enfants particuliers" que Baekhyun s'est endormi, pas parce que c'était nul, juste parce qu'il s'est senti fatigué, ensuite Chanyeol et Jongdae ont continué à regarder deux films avant que le plus vieux aille faire à manger, pas très compliqué puisque c'était des nouilles instantanées, Chanyeol se charge de réveiller Baekhyun puis ils ont mangé tout en regardant la télé.

- Je peux te poser une question Baekhyun ? Demande Chanyeol.

- Ouais vas-y.

- T'es en couple ?

- Nan, célibataire depuis la naissance. Pourquoi ?

- Juste pour savoir, étonnant pour quelqu'un d'aussi mignon. Et toi Jongdae ?

- Moi par contre je suis en couple, je le vois tous les week-ends, pour ça que je suis là que le soirs.

- T'as pas prévu d'emménager avec lui ?

Jongdae s'arrête de manger et regarde le plus grand, il ne s'était jamais posé la question, pour lui chez lui c'était clairement vivre avec Baekhyun, il ne se verrait pas autre part.

- Heu..bah..j'avais jamais pensé mais si jamais l'occasion se présente alors je pense que je la saisirais. Sinon, t'es en couple toi ?

- Non je le suis pas, célibataire depuis deux ans et demi.

- C'est qui qui a cassé ? Demande cette fois Baekhyun.

- C'est moi, il était tellement possessif, c'était horrible je me sentais beaucoup trop oppressé et puis je pense pas qu'il ressentait de l'amour envers moi mais plus de l'obsession.

- De l'obsession ? Carrément ?

- Ouais, il essaye encore de m'avoir mais j'ai beau lui dire que je l'aime plus, il écoute pas.

- Aie aie.. Tellement compliqué ses situations là.

FaintingМесто, где живут истории. Откройте их для себя