✨ 36 ✨

282 29 7
                                    

- Petit chiot.

Baekhyun tape son épaule et rigole en le traitant d'idiot, il entre dans le restaurant, il laisse Jongdae passer devant lui pour qu'il va à l'accueil et la main de Chanyeol se pose sur son épaule, il le regarde et fait un léger sourire, ça lui faisait du bien de sortir, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas été dans un restaurant, ils vont s'asseoir à une table, ils vont où il y a de la moquette et s'assoient, ils prennent le menu et après cinq minutes, un serveur vient prendre la commande, ils disent ce qu'ils veulent et les menus se font prendre.

- Ça donne faim cette odeur..

- Grave, je gruge.

Ils rigolent au langage du prof de chant et il dit pour sa défense que ce sont ses élèves qui lui apprennent à parler comme ça, c'était peut-être un prof de chant mais ça ne voulait pas dire qu'il y avait que de la pratique, la plupart oui mais souvent de la théorie, Chanyeol lui c'était toujours de la pratique, en même temps il travaille à plein temps dans une agence de musique, il a bientôt fini sa composition d'ailleurs, il n'avait pas vraiment eu le moral de travailler depuis que Baek avait été hospitalisé mais depuis une semaine il était à fond, depuis qu'il avait su qu'il allait pouvoir sortir pour deux petites semaines, Baekhyun lui avait démissionné, il n'avait pas eu le choix, il ne pouvait plus, son corps et son cœur ne le suivraient pas, son patron lui avait dit que s'il allait mieux, il le reprendrait avec grande joie, ils avaient même fait une petite cagnotte pour l'aider à payer des soins médicaux, ça l'avait vraiment touché, il en a pleurer.

- Ça va Baek ?

Baekhyun relève la tête, il sort de ses pensées en entendant son nom sortir de la bouche de son meilleur ami et le regarde, il cligne plusieurs fois des yeux pour se rendre compte qu'il avait été dans la lune.

- Oui ? Hein ?

- Je demande si ça va.

- Pardon j'étais dans la lune.. Mais..ça va.

- On a vu ça, tu pensais à quoi ? Rien de négatif j'espère ?

- Non.. Je pensais à mes collègues de travail, ils ont été si gentil avec moi mis à part la pétasse de service.

- Ouais mais elle, on s'en fout. Et puis ne t'inquiète pas pour le travail..tu pourras peut-être y retourner.

- Peut-être.. Si je tiens jusque là.

- Hé, faut pas penser comme ça. C'est pas toi qui disais qu'il fallait se battre. Dit Chanyeol en posant sa main sur sa cuisse.

- Si, je le pense toujours et je compte le faire mais si jamais y'a vraiment aucune altertive alors..je pourrai plus rien faire, ça servira à rien de continuer à lutter pour quelque chose d'impossible..

- Dis pas ça ! Ils trouveront sans doute quelque chose ! Une opération ou une greffe de cœur ! N'importe quoi mais il faut qu'ils trouvent ! Je te laisserai pas mourir.. Je laisserai pas mon frère mourir avant moi.

- Dae..

- Je préfère mourir que toi tu meurs.

- Dis pas ça..

- Jongdae a raison, pas pour le fait qu'il mérite de mourir ça c'est des conneries et pour toi pareil mais pour le fait qu'il y a toujours une solution et s'il y en a pas alors c'est pas grave, on cherchera encore, jusqu'à ce que tu guérisses et que ton cœur puisse retrouver une belle énergie de jeunesse. On se battra avec toi, je te le promets.

Baekhyun regarde les deux personnes avec lui et fait un léger sourire en hochant la tête, le courage revenu dans ses veines.

FaintingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant