『 𝐔𝐍 𝐍𝐎𝐄̈𝐋 𝐀̀ 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄 』

2K 98 138
                                    

Mardi 24 Décembre
20h13

——————————
Vincent Côle Hacker

Naeila- Arrête Vinnie, tu me déconcentre !

Dit-elle en ricanant. Il est vrai que depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de la déconcentrer en me plaçant derrière elle pour embrasser son cou.

- Lâche un peu se fouet et regarde comment Elijah est heureux avec nous.

Elle pose son ustensile de cuisine et se tourne vers le salon illuminé par les guirlandes de Noël, dans celle-ci se trouve Elijah, paisiblement assis devant le sapin de Noël en attendant le père Noël. Il espère le voir avant qu'il disparaisse pour un an de plus.
- DING DONG -
Naeila pousse un léger soupire pendant que je lève les yeux au ciel, sachant qui sa peut-être. Je me déplace jusqu'à la porte d'entrée et ouvre l'accès à Anastasia qui attendait tranquillement. Elle me sourit faiblement pendant qu'elle réajuste délicatement les coutures de sa jupe.

 Elle me sourit faiblement pendant qu'elle réajuste délicatement les coutures de sa jupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Anastasia- Encore une fois, merci de m'avoir invité. Et pour la tenue, je n'ai pas trouvé mieux, je suis déso-

- Ça va, rentre.

Je me décale légèrement de l'accès pour la laisser rentrer dans la maison. Elle se met à regarder toutes les guirlandes accrochées jusqu'à arriver au pied du sapin où se trouvait Elijah. Il est passé où ? Je referme la porte et retourne dans la cuisine pour vérifier si Naeila as besoin d'aide. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je surprend Naeila et Elijah en train de goûter à la pâte à gâteau et cette vue me fait drôlement rire. Ils sont tellement mignons.

- Elijah, il y à quelqu'un pour toi.

Elijah- Le père Noël !!

Dit-il en sautant des bras de Naeila. Il se précipite jusqu'au salon avec l'espérance de voir le père Noël avec ses cadeaux de l'année.

Elijah- Bizarre, je croyais que le père Noël avait de la barbe et un costume rouge.

Anastasia- Ahahaha, très drôle. BON- t'attends quoi pour te jeter dans mes bras, petit morveux !!

Elijah- Je suis content que tu sois là maman.

Dit-il en serrant fortement sa mère. Naeila pousse un soupire et nettoie le saladier dans l'évier. Je décide de couper se moment en proposant un verre d'alcool à Anastasia, il faut bien qu'elle trinque.
Je sors les verres puis les bouteilles et les dépose sur le centre de la table déjà rempli de décoration.

𝐌𝐈𝐒𝐓𝐀𝐊𝐄𝐒-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant