『 𝐋𝐄 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐄́𝐓𝐎𝐈𝐋𝐄́ 』

2.1K 92 20
                                    

Vendredi 25 Mars        (Le même soir)
                 21h42

————————————
Anastasia Bell
'' Sexual Content ''

Sa main s'était lentement glissée sur ma hanche droite. Il émet une légère pression sur celle-ci et m'entraîne avec lui dans la voiture. Je m'assoie à califourchon sur ses genoux et continue de goûter à ses lèvres qui on un arrière goût de vin. La tension entre lui et moi s'agrandissait et tout nos problèmes s'évaporait comme de la fumée. Nous étions dans une petite bulle, le volume de la radio au plus bas et nos respirations saccadées au plus haut.

Délicatement, Vinnie se retire de mes lèvres pour reculer son siège au maximum, cela nous laisse un peu d'espace entre le fauteuil et le volant. Il remonte ses yeux vers les miens et plonge son regard profond dans le mien. Vinnie savait s'exprimer avec ses yeux, il réussissait à me faire comprendre ce qu'il voulait avec un regard.
En ce moment même, je sais ce qu'il veut.
Moi.

Je pose mes mains sur les rebords de son teeshirt pour lui retirer d'un coup sec. Je balance le teeshirt à travers la voiture et pose mes mains sur son torse tatouée d'une araignée noir. Du bout de mes ongles, je la retrace lentement, le faisait frémir. Monsieur décide de cacher ses émotions que je lui transmettes en plongeant sa tête dans mon cou pour l'embrasser. Quelques baisers par ci par là. J'étais à lui. Les grandes mains du blond viennent caresser mes cuisses nues en soulevant petit à petit ma robe.

Mes mains innocentes descendent jusqu'à sa ceinture en cuir qui entourait son pantalon noir. Je défais sensuellement la boucle de celle-ci. Malheureusement, ce moment de silence se coupe. Vinnie réussi à caler entre deux baisers, quelques mots, presque inaudibles pour vous mais compréhensible pour moi. Il voulait être sûr de ce que je voulais. Il me voulait. Je le voulais.

Sans m'y attendre, Vinnie se penche vers la boîte à gants de la voiture et y sort une boîte de préservatif. Il en sort un, et me le donne. Je me met à sourire en réalisant qu'il avait déjà tout préparé pour la fin de cette soirée. Ce n'était pas un hasard si il m'avait emmené dans cette endroit isolé de la population.


J'étais dos à lui. Complètement nue. Mes mains serraient fermement le volant en cuir tandis que ses mains à lui, maintenaient mes hanches pour garder un rythme régulier dans nos mouvements. Dehors, il faisait nuit noir. Les fenêtres de la voiture étaient recouverte d'une légère buée et d'un coup de main rapide, je viens retirer la buée qui s'était installée sur le pare brise. Je me met à fixer ce petit troue. À travers celui-ci, nous pouvons voir le ciel étoilé.
Rapidement, mes yeux se lèvent vers le ciel et ma bouche s'entre-ouvre pour laisser échapper quelques gémissements de plaisir.

Vinnie. Lui. Il avait la tête complètement levée vers le plafond de la voiture. Il ressentait un immense plaisir et ne restait pas silencieux pour autant. Il me faisait entendre le plaisir que je lui offrais et vice-versa, je faisais pareil près de son oreille. Lentement, ses mains remontent jusqu'à ma poitrine dénudée et de ses deux mains, ils empoignent fermement mes seins et accélère ses mouvements pour arriver à l'extase.

Samedi 26 Mars    
                8h12

————————————
Anastasia Bell

Mes yeux se forcent à s'ouvrir suite aux rayons du soleil printanier qui illumine ma peau encore nue de la veille, seul le sweat de Vinnie recouvrait ma poitrine nue. Après ce moment entre lui et moi, nous nous sommes allongés sur le fauteuil couché et nous nous sommes endormi dans les bras de l'autre. La chaleur corporelle nous réchauffait.
C'était juste, magique. Après de longues années, nous nous sommes retrouvés intiment et aucun de nous deux avait perdu le pied, depuis.

Du dos de ma main, je frotte mes yeux et rapidement, ma vue devient plus nette. J'étais seule sur le fauteuil, Vinnie était en dehors de la voiture, adossé contre le capot, entrain de fumer. Pour lui faire remarquer que j'étais réveillé, je monte le volume de la radio qui au même moment, passait une des chansons préféré de Vinnie.

Do ya think im sexy ?
Rod Stewart.

Le blond se retourne surpris, vers le pare brise et me regarde avec un grand sourire. Il se met à chanter les paroles de la musique, en même temps de me regarder. C'est tellement drôle à voir.

Vinnie- If you want my body and you think I'm sexy ! Come on, sugar, tell me so !
If you really need me, just reach out and touch me
Come on, honey, tell me sooooo !

Vinnie se rapproche du côté conducteur et ouvre la portière pour me prendre dans ses bras, il continue de chanter la chanson en m'enlaçant tendrement.
Une fois la musique finit, il s'assoit sur le fauteuil et me garde sur ses genoux, sa tête posé sur mes épaules, à regarder le paysage avec moi.

Vinnie- Bien dormi ?

- Comme un bébé.

Vinnie- Tu m'étonne.

- On récupère Elijah quand ?

Vinnie- J'ai eu ma mère au téléphone se matin, d'ailleurs c'est elle qui m'a réveillé. Elle m'a proposé de venir déjeuner chez eux, ce midi. Elle m'a dit que tu étais la bienvenue.

- C'est vrai ?

Vinnie- Bah oui.

- Mmhh c'est d'accord !

Vinnie- Cool.

Il embrasse délicatement ma joue et attrape mes vêtements d'hier pour m'aider à me rhabiller. Il démarre la voiture et s'éloigne de la falaise. Nous reprenons la route, direction son appartement pour prendre une bonne douche avant ce midi.

Elijah- Papa ! Maman !

Il se jette dans nos bras, heureux de nous voir tout les deux. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu les parents de Vinnie. Leurs maisons n'ont vraiment pas changé, la même depuis le lycée.
Je me détache du câlin pour prendre Maria dans mes bras. Cette femme est un sucre. Elle est adorable et bienveillante. C'est une grand mère parfaite d'après Elijah. Il a raison.

Maria- Comment vas-tu ?

- Très bien et vous ?

Maria- La routine.

Nous gloussons toutes les deux avant qu'un raclement de gorge nous coupe. Je tourne ma tête vers le bruit et aperçois Nate, le père de Vinnie. Un homme très gentil, bienveillant avec un bon humour. Il s'assemble parfaitement avec Maria. Après avoir fait les « retrouvailles » nous jous attablons autour de la magnifique table dressée.

Maria- Je suis heureux de vous voir ensemble. Comme à l'époque du lycée ! Quand Anastasia venait manger avec nous, le mercredi midi.

Nate- Oulalala, arrête un peu d'être nostalgique.

Maria- En parlant de nostalgie ! Après le déjeuner, on va tous se balader près de la falaise ! Tu sais, Vinnie, la falaise où on allait pique niquer avec ton frère! Tu t'en rappelle j'espère ?

Vinnie- Oh- euh oui, oui ! Je m'en rappelle...

Dit-il en manquant de s'étouffer avec son morceau de pain. Je baisse la tête, légèrement gêné. Croyez moi, nous la connaissons par coeur cette falaise.
- À SUIVRE -

𝐌𝐈𝐒𝐓𝐀𝐊𝐄𝐒-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant