『 𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 』

1.7K 52 67
                                    

NDA: Alors oui, vous ne rêvez pas. Je vous poste un chapitre « bonus » de cette histoire en guise de petit cadeau pour ce début d'année.
J'espère que ce petit chapitre vous plaira !! <33

Rappel- Anastasia: Tépé (👩🏻‍🦯👩🏻‍🦯)
Vinnie: bah Vinnie quoi...
Elijah: le premier enfant de Vinnie et Ana.
Asia: la petite dernière !!

Lundi 26 Novembre          
             18h32

———————————
Anastasia Bell

Asia. Petite terreur. Intolérance au lactose. Elle nous fait vivre d'un enfer nos nuits. Les parties de « pierre feuille ciseaux » s'enchaînent pour savoir qui ira la nourrir à deux heures du matin.

En ce moment même, je suis en train de me battre désespérément avec la nouvelle plaque de cuisson que Vinnie as acheté. Je suis à bout de nerf. Asia n'arrête pas de pleurer car ces dents lui font mal et Elijah est dans sa période de « questions »

Elijah- C'est quoi un apiculteur ?

- Fais chié !! Attend deux minutes Elijah, je dois appeler ton père...

Je sors colériquement de ma poche mon téléphone et cherche parmis mes contacts, celui de Vinnie. Une fois trouvé, je clique sur l'icône « téléphone » et je pince entre ma joue et l'épaule mon téléphone. D'un autre bras, je berce lentement Asia.

Vinnie- Allô ?

- Putain Vinnie c'est quoi ta plaque de cuisson ?? J'y comprends rien !! Comment ça fonctionne ?

Vinnie- Bonjour mon ange, j'espère que tu as passé une excellente journée. Moi, elle était super !

- Oui oui, c'est ça, fou toi de ma gueule.

Et je raccroche sous un excès de colère. Vinnie travaille du lundi jusqu'au vendredi, de neuf heures jusqu'à dix-huit heures trente dans un garage automobile, tandis que moi, je travaille toujours dans ma petite entreprise avec Aidan. En parlant de lui, depuis que Vinnie lui as mis son poing en pleine tête, il ne m'a plus jamais adressé la parole.

Elijah- Maman, comment le miel il se fabrique ?

- Je...Je sais pas. Tu as cas demandé aux abeilles.

Je pose délicatement Asia dans son parc de jeu et je m'absente une minute pour aller me changer. J'opte ppur un jogging à Vinnie beaucoup trop grand et un débardeur blanc. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je met mes lunettes de repos sur ma tête. Je me regarde quelques minutes dans le grand miroir et j'observe mon corps, j'observe mes cuisses, mes fesses et même mes seins. Je finis par éteindre la lumière de la salle de bain et par quitter cette pièce pour aller rejoindre Asia qui s'est remise à pleurer. Mon corps se fige lorsque je vois Vinnie penché vers le parc de jeu pour embrasser Asia.

- Nan mais tu es chiant ! Elle venait de s'endormir !

Vinnie- Bonsoir Anastasia. J'ai ramené chinois vu que ma femme n'arrive pas à faire fonctionner une plaque de cuisson.

J'essaye de garder mon regard accusateur mais un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois les sachets chaud de nourritures, s'agitait devant mes yeux. Je finis par embrasser délicatement les lèvres de Vinnie en emportant avec moi, les sachets. Nous nous installons tout les trois à table et Vinnie raconte sa journée de travail à Elijah qui l'écoute avec beaucoup d'attention. Personnellement, je mange et ne laisse aucune miettes de mon assiette.

𝐌𝐈𝐒𝐓𝐀𝐊𝐄𝐒-Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt