jamais assez près

125 5 0
                                    

Quand je me suis réveillé, c'était l'après-midi, et le soleil réchauffait le parquet de la chambre d'Alex. Je ne me souviens pas de m'être installé dans son lit, et j'ai réalisé qu'Alex avait dû m'y mettre. J'étais dans une chemise boutonnée rouge surdimensionnée.

Rouge - des images d'hier ont traversé mon esprit. Il a choisi la couleur exprès. Je rougissais et je m'étais à peine assise dans le lit que je réalisais que c'était la chose la plus sportive que j'avais fait depuis des années.

Tout était douloureux. Il n'était pas à côté de moi. C'était calme dans l'appartement. J'ai regardé dans le miroir qu'il avait au-dessus de son tiroir. J'étais en désordre. Mon rouge à lèvres était taché sur mon menton et je l'ai essuyé, et mes cheveux étaient si indisciplinés que je n'avais pas d'autre choix que de les mettre en queue de cheval. Il y avait une rougeur rosâtre sur ma peau.

J'avais vraiment l'air d'une personne différente de ce que j'avais il y a quelques mois, je me suis frotté le cou. Il y avait de douces taches violettes là où Alex avait sa bouche sur moi. J'avais besoin d'éclabousser immédiatement de l'eau sur mon visage pour refroidir mes pensées.

Seigneur, je ne mentais pas quand j'ai dit que j'avais trop investi en lui - il a maintenant occupé toutes mes pensées. Finalement, j'ai pris une profonde inspiration et je suis sorti de sa chambre pour aller vers la cuisine. Il était assis sur un tabouret, penchant ses coudes sur le comptoir, ressemblant à un crépuscule - le soupçon de noir qui marquait les couleurs vibrantes d'un coucher de soleil, rempli de chaleur.

Nos yeux se sont verrouillés. Les yeux d'Alex clignotaient sur moi. Eh bien, il me rappelait maintenant pourquoi mes jambes me faisaient mal à me tenir debout.

"Tu dormais vraiment profondément," murmura-t-il, posant ses mains sur le comptoir.

L'horloge était réglée à deux heures. Il y avait de l'amusement dans ses yeux. Il y avait aussi de la reconnaissance - il n'avait rien oublié d'hier.

«Je comprends pourquoi tu as pris les cours d'anglais le soir.»

J'inspirai brusquement, échouant à réprimer un sourire.

"Bonjour à toi aussi." Il rit. C'était un son fort et chaud, et j'avais le sentiment que c'était pour me débarrasser des nerfs.

Je me suis promené dans la cuisine de l'autre côté du comptoir et me suis penché en avant.

"Il y a ce restaurant de l'autre côté de la ville," commença Alex, ses yeux glissant sur mon visage. Il y avait une douceur dans le regard. Un petit sourire fit remonter les côtés de sa bouche. "Tu es occupé plus tard?"

"Je ne peux pas venir." Le front d'Alex se plissa.

"Ce n'est certainement pas ce que tu as dit hier soir."

Mes lèvres se pressèrent et je ris, extrêmement embarrassée. C'était dur d'être dans son appartement, surtout quand les sentiments d'hier n'avaient pas tout à fait ... disparu. J'ai déplacé le bouton rouge vers le bas. Alex souriait, mais il hésita.

"Alors tu es occupé?"

"Non, je ..." Je pris une profonde inspiration.
«Tu veux vraiment être vu avec moi en dehors des cours? De toute évidence, je veux que tu sois en dehors des cours - je veux dire, je veux te voir quand nous ne sommes pas en classe...»
Oh mon Dieu, les mots trébuchaient.
"- mais n'est-ce pas mal pour toi d'être vu avec moi? Je -"

"Quinn," murmura-t-il.

Je me tais. Alex tendit la main vers moi, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

«Aussi heureux que je sois que tu me veuilles encore en dehors des cours, c'est le seul moment où te pourra me voir maintenant. Je ne te l'avais pas encore dit, mais j'ai finalement été renvoyé de l'université.»

«Je suis tellement désolé-«

"Ce n'est pas ta faute," dit-il en lâchant ma main.
"C'était quelque chose que j'attendais depuis longtemps. J'ai été un professeur terrible, à cause de tout ce dans quoi je me suis retrouvé. Cela a été injuste pour mes élèves. J'ai donc cherché des annonces tout ce matin et je suis en fait à la recherche d'un poste à un élémentaire dans le sud-ouest maintenant que je quitte mon activité secondaire - peut-être que je peux réapprendre à enseigner. »
Je laissai échapper un souffle.

"C'est ..."

"Bizarre? Mon expérience de professeur a gâché les enfants? Je sais, mais -"

"Non! J'allais dire que c'est vraiment mignon. Et mature de ta part. Je pense que c'est une excellente idée."

Il y avait une légèreté dans ses yeux alors qu'il me regardait. Puis Alex se pencha en avant sur le comptoir, frottant ses lèvres sur les miennes. Il mordit légèrement ma lèvre inférieure. Ma respiration s'est coupée.

"Je suis content que tu le penses, chérie," murmura-t-il sur mes lèvres. Quand il s'est éloigné, j'ai failli tomber en avant.

"Maintenant, cela signifie qu'il n'y a pas de règles pour ne pas te voir. Je te le redemande, tu es prête à dîner avec moi? Un rendez-vous réel - pas seulement nous convoiter l'un après l'autre dans l'auditorium. »

Je souris d'une oreille à l'autre. Je me sentais légère à l'intérieur - heureuse. Cela bouillonnait dans ma voix.

"J'en serais honoré."

"Alors fais le tour d'ici. Tu es trop loin," sourit-il en se frottant la mâchoire.

"Loin? Je suis juste en face de toi. Le comptoir est la seule chose entre nous."

Alex se redressa sur son siège. Sa voix était douce comme de la soie.

«J'ai passé trop de temps loin de toi, Quinn,» murmura-t-il en clignant des dents.
"Je ne ferai pas la même erreur. Même la distance que le comptoir met entre nous est trop grande."

Je sautai sur le comptoir et balançai mes jambes sur le bord, regardant Alex.

«Mieux?» Il rit.

"Non."

Je pris les mains d'Alex et les posai sur mes cuisses, le sourire se creusant dans mes joues.

"Et maintenant?"

"Non," sourit-il, glissant ses doigts sur la chemise boutonnée. Il se leva, la chaleur roula sur son corps. "Trop loin."

Je posai mes poignets sur ses épaules, joignant mes mains derrière son cou.

"Encore trop loin?"

"Tant que tu es autour de moi,
tu ne seras jamais assez près, »dit-il doucement, ses doigts jouant avec les poils de bébé sur ma nuque.

Alex me tira plus près jusqu'à ce que ses lèvres soient sur mon front. Puis je me penchai jusqu'à ce que ma tête repose sur son épaule , et sa mâchoire effleurait ma joue. L'étreinte était douce. D'une manière ou d'une autre, cela me faisait me sentir plein à l'intérieur - comme s'il n'y avait pas de creux dans mon corps quand il m'a touché.

"Je voulais te demander," marmonna-t-il contre mes cheveux, "tu m'avais dit que tu voulais me montrer quelque chose plus tôt qui me ferais changer d'avis à ton sujet. Je suis toujours profondément curieux. "

On a frappé à la porte. Ma tête s'est relevée. Merde! J'ai complètement oublié Miles. Bien sûr qu'il me chercherait ici en premier. Ma bouche est devenue sèche.

"Tout va bien? "

"Je-"

Je me suis assise, poussant Alex doucement, rayonnant.

"C'est ce que j'allais te montrer. Maintenant vas-y! »

Il riait, mais il y avait de la confusion dans ses yeux.

« Quoi? »

J'ai pris une profonde inspiration. C'est ce qu'il attendait - deux années entières d'attente. J'ai poussé ses épaules en avant vers Je me suis calmé un peu, ma voix s'adoucissant.

"Ouvre la porte, Alex."

Beneath the boardwalk (french version)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang