epilogue

78 6 0
                                    

Après avoir quitté la promenade, ils ont commencé une nouvelle vie meilleure. Matthew purgeait sa peine de prison à perpétuité pour ses crimes. Nicholas a survécu après avoir été transporté à l'hôpital et a décidé de rester à l'écart de son ex - elle n'était clairement pas quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Jamie est devenu chef de son service de police pour le travail d'infiltration qu'il a effectué dans le buste de la drogue. C'était la plus importante depuis une décennie. Il envoyait parfois des textos à Quinn pour parler du bon vieux temps, et ils devinrent de bons amis.

Même si la promenade a été fermée, sa mémoire n'a jamais disparu. Miles a eu du mal à se réadapter à la vie, mais a finalement trouvé un petit travail et s'est trouvé un appartement juste en face de la chambre d'Alex et Quinn, afin qu'il puisse les voir.

Alex et Miles faisaient presque tout ensemble: quand Alex enseignait à son nouvel emploi à l'école primaire, il demandait à Miles de venir faire des présentations amusantes avec les enfants. C'était une émeute. Les enfants les aimaient.

Quinn a lancé sa propre marque de tatouage. Elle a fait distribuer son encre dans les magasins, a construit une boutique meilleure et plus prospère et l'a appelée The Red Pen - pour la chose qui tournoyait entre les doigts d'Alex et une référence à un pistolet de tatouage. Alex a vraiment apprécié son choix judicieux de nom.

La vie les hantait - la petite ville dont Quinn s'éloignait, les sombres secrets qu'Alex gardait - et ils continuaient à fuir le passé. Maintenant, ils ont prospéré dans la vie et ont plutôt couru vers un avenir meilleur. Ils y ont plongé la tête la première, avec rien d'autre qu'une petite boussole et quelques coordonnées pour les guider.

Beneath the boardwalk (french version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant