𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝟏𝟎

549 41 12
                                    

Haneul venait d'arriver il y a moins de 5 minutes chez Jungkook, on l'a fait grimper dans sa chambre, comme la fois dernière mais cette fois-ci, il n'était pas là.

Alors elle attendit patiemment son retour, la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment c'était d'observer en détail la chambre, simple mais un brin luxueuse, sombre comme son propriétaire, c'est tout à son image.

Et en parlant du loup le voilà qui entre encore vêtu des vêtements qu'il portait la journée, il balance littéralement un sachet entre les mains d'Haneul qui lui lance un regard interrogatif.

« C'est la tenue, tout est à l'intérieur de ce sac, je ne veux pas te voir la portée devant moi, change toi avant d'aller en cours demain, tu peux déguerpir désormais. »

Sans un regard de plus il saute dans son lit et attrape le livre qui s'y trouvait.

Il l'a simplement faite venir pour cela ? Ne lui avait-il pas dit qu'ils se verraient la veille pour qu'elle puisse porter la tenue et qu'il puisse l'ajuster si besoin ?
Il doit avoir vachement confiance en son travail celui-là, mais tant pis, elle ne reste pas plus longtemps sur les lieux, s'il ne fait pas d'efforts, pourquoi elle en ferait ? C'est si impoli de lui faire à chaque fois ressentir que sa présence dérange.

"Fichu Jeon Jungkook." Se disait-elle.

Cet exercice commençait à lui taper sur le système tout comme son partenaire, il avait eu le toupet de lui envoyer un message pour qu'elle n'oublie pas de se maquiller correctement.

Il donne les ordres et elle doit exécuter, mais ce n'est pas ça le but d'un travail en binôme !
Alors certes en tant que créatrice elle ne servirait pas à grand-chose mais quand-même ! Il aurait pu lui dire dès le départ ce qu'il attendait d'elle, ça éviterait cette impression d'être inutile et d'être réellement la figurante.

En rentrant chez elle, elle pu compter sans problème sur ses amies pour lui ôter de l'esprit cet homme mais pour quelques heures seulement car quand il fut temps le lendemain de se changer et qu'elle ouvrit le sac, tout son sang était venu se loger dans ses joues.

Ça, cette tenue qu'elle perçoit c'est pour une mannequin, pas pour sa personne.
L'originalité est au rendez-vous on ne pourra pas lui reprocher mais.. la voyait-il vraiment porter ça ? Elle ? Quelqu'un d'aussi pudique et discrète ?
Elle n'a pas la contenance suffisante pour supporter tous les regards d'un amphithéâtre entier.

Haneul :
Jungkook !

JungKook :
J'ai le souvenir de t'avoir demandé de me contacter seulement en cas d'urgence.

Haneul :
Mais c'est une urgence ! Sérieusement tu me vois débarquer comme ça devant le professeur ?

JungKook :
Tu n'aimes pas ?

La tenue est divine, si c'est ce qu'il voulait faire paraître à travers elle alors c'est gagné.

Haneul :
Ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est trop révélateur et provoquant pour moi.

JungKook :
L'art n'est pas provoquant, j'ai fait ma part du travail, à toi de faire la tienne et sans discuter qui plus est.

Bordel, elle ne pouvait que regretter de ne pas avoir jeté un œil au contenu du sac avant.

C'est surhumain ce qu'on lui demande de faire, et seules les personnes qui comme elle préfèrent être dans l'ombre peuvent comprendre ce qu'elle ressent actuellement.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐉𝐞𝐨𝐧 | 𝑗.𝑗𝑘Donde viven las historias. Descúbrelo ahora