𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝟐𝟐

454 39 6
                                    

"Wow" à l'unisson les filles s'étaient exclamée à la vue de la gigantesque maison lumineuse d'Hoseok.

Il y avait l'air d'avoir un monde de dingue et on pouvait même entendre la musique de l'extérieur.

Malgré elle, Haneul se sentait mal à l'aise, ce n'est pas sa première soirée mais en général elles n'ont pas lieux dans ce genre d'endroit, ce qui lui donnait plus ou moins l'impression de s'incruster chez un individu qu'elle ne connait même pas.

Pour l'occasion Jia qui allait beaucoup mieux par ailleurs, lui avait forcé la main pour qu'elle se fasse jolie, l'obligeant à enfiler une jolie robe satiné d'un vert sapin épousant ses formes à la perfection, accompagné d'un blazer noir, de quelques bijoux discrets et d'une paire de baskets blanches qu'Haneul avait insisté pour mettre afin de circuler sans encombres.
Ses longs cheveux ébène étaient attachés en une jolie queue haute tirée et domptée alors que les deux mèches qu'avaient teintes Jungkook tombaient de part et d'autre de son visage.

Jia lui avait assuré que s'apprêter pouvait donner du baume au coeur et il est vrai qu'elle avait appréciée que Jia s'occupe d'elle mais elle avait cette impression de "trop" comme si elle allait faire tâche dans le décor mais tout compte fait ce n'était que sa discrétion habituelle qui lui laissait paraître cette impression de faire quelque chose d'inhabituel alors qu'elle ne veut pas attirer le moindre regard.

Maintenant qu'elle est là, elle ne peut pas faire demi tour donc c'est en s'agrippant à la veste d'Aurora pour éviter de se perdre dans la foule, qu'elle entra dans la demeure non sans trop grimacer face aux différentes odeurs comme l'alcool, la cigarette, le parfum.

Jia invita ses amies dans un coin où se trouvait une petite table et des sièges, intérieurement elle jura car son frère et ses amis avaient privatisés la petite table et les sièges suivant.

Mais elles n'avaient pas le choix, il s'agissait du seul endroit pouvant les accueillir à sept.

Haneul n'avait pas de suite remarqué la présence des Bangtan, c'est seulement quand elle suivie le regard de Jia qu'elle l'aperçu lui, il la fixait déjà, faisant étrangement palpiter son organe vital, il était vêtu d'une jolie chemise noire satiné à moitié boutonnée et d'un Jean de la même couleur, on dirait bien qu'il s'agit de sa couleur favorite, mais les iris d'Haneul vacillent sur le champ sur cette main posée contre l'avant-bras de Jungkook.
Une magnifique jeune femme, très classe, siège à ses côtés.

Comment avoir confiance en soi quand il y a de telles beautés dans ce monde ?

Soudainement, elle eut des fragments de souvenirs portant sur Junghyun, le petit frère de Jungkook, il lui avait parlé d'une certaine Karina et cela devait être elle et puis Jia avait également mentionné une certaine bande avec qui les Bangtan avaient tendance à traîner.

Elles n'avaient pas toutes remarqué la présence des garçons et tant mieux car cela aidait d'ores et déjà Haneul à faire abstraction de leur présence alors qu'elle prenait place entre Jia et Yiji.

« Il y a même un bar. »
Fit remarquer Hara encore incrédule.

Il est clair qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir une baraque pareille.

« Mon objectif dans la vie c'est vraiment d'avoir un bar chez-moi. » annonça Aurora.

« Tu n'aimes pas l'alcool. » fit remarquer Rosalia.

« Tu ne comprends pas, c'est pour subtilement me rincer l'oeil car évidemment je m'assurais que le barman soit d'une beauté divine. »

Ses amies ne purent s'empêcher de rire, parfois Aurora s'égare.

« Tu n'as pas touché une seule goutte d'alcool et tu es déjà éméché ? » taquina Jia alors qu'Aurora se contenta de faire la moue en assurant que son rêve est réalisable.

Aurora est la plus indépendante de toute donc il est vrai qu'en dehors de ses fiançailles elle prévoyait de rester célibataire le plus longtemps possible pour jouir des biens fait de la vie.

« Tu te sens mieux ? » demanda soudainement Haneul après avoir aperçue une légère grimace sur le visage de Jia qui s'était tout simplement redressée sur son siège.

« Oui ne t'en fais pas, par moment quand je fais des gestes brusques la douleur réapparaît mais c'est tolérable, et toi ?

Jia laissa son pouce caressait l'hématome qui est venu teindre la joue d'Haneul comme elle l'avait prédit.

Cette dernière ne connaît pas l'histoire dans son entièreté, elle sait qui est l'auteur de cette marque mais elle ignore le pourquoi du comment car les filles n'ont guère partagé le secret qu'elles gardent entre elles pour le moment, Jia ne l'a pas fait non-plus par ailleurs.

« Ça va beaucoup mieux grâce à vous toutes. » la gratitude se faisait entendre dans le timbre de sa voix, sans ses amies elle aurait eu plus de mal à passer outre.
« Tu es sûre que tu ne veux pas camoufler ton hématome avec du fond de teint ? Ce n'est pas beau à voir. »
Jia avait déjà insisté auparavant pour maquiller sa peau histoire de camoufler l'hématome, pensant que cela lui ferait peut-être également du bien de pouvoir se regarder dans la glace sans apercevoir cette marque qui rappelle un douloureux souvenir, mais Haneul avait déclinée car elle ne porte pas de fond de teint au quotidien donc à quoi bon étouffer sa peau sous une couche de maquillage l'histoire d'une soirée alors que cet hématome décorera sa peau jusqu'à sa disparition ?

« C'est gentil mais non, ce n'est pas bien grave, de toute manière avec la faible luminosité on ne doit pas voir grand-chose. »

Jia n'insista pas davantage bien qu'elle avait tort, l'hématome était encore plus flagrant, déjà qu'il n'était pas bien discret par sa couleur foncée.

« Quelque chose s'est mal passé ? »
Namjoon venait de murmurer ces mots de sorte à ce que Jungkook soit le seul disposé à les entendre.

« Hm ? » répondit-il complètement largué. « Chez-toi, dit-il, avec Haneul. »

« Non, elle est rentrée chez elle quand elle n'avait plus rien à craindre. »

« Alors c'est quoi l'hématome qui colore sa joue ? »

Namjoon est troublé, cependant Jungkook haussa les épaules pour marquer son ignorance.

Comment pourrait-il avoir la réponse à cela ? Il n'avait pas remarqué l'hématome avant que Namjoon ne le mentionne.

« Jungkook-ah, tu m'écoutes ? »

Karina tenta de récupérer l'attention du garçon à ses côtés, il l'écoutait bel et bien mais d'une oreille sourde car son esprit n'est plus là, il est ailleurs.

Qu'est-ce qui a bien pu abîmer cette bouille qu'il déteste tant ?


𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐉𝐞𝐨𝐧 | 𝑗.𝑗𝑘Where stories live. Discover now