𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄 𝟔𝟓

293 24 10
                                    

Qu'est-ce que signifie ce regard noir ? On dirait que Karina essaie de dissuader Chen de continuer sa mascarade et sûrement pour éviter que Jungkook ne se sente concerné par ça, c'est vrai il est avec elle mais ses oreilles sont ailleurs.

Est-ce que Karina apprécie Chen ? Bien-sûr ça peut être le cas sans qu'elle ne soit forcément d'accord avec ses agissements souvent enfantins.
Qui plus est elle doit bien être au courant de l'animosité entre Chen et Jungkook, ils sont tellement différent qu'ils se sont toujours tolérés histoire d'être mature mais au bout du compte ils ne seront jamais de grands amis.

C'est difficile en soi de supporter l'attitude provocatrice de Chen et non pas parce qu'il a décidé de provoquer Jeon avec Haneul, loin de là, son comportement est nuisible, il porte atteinte au peu de positivité qui touche le groupe.

Après avoir bien inspiré, Jeon se concentra sur le film, en tout cas il essaya mais difficile de le faire avec d'un côté Karina qui lui caresse le bras sans s'en lasser, Chen qui s'amuse à presser son dos contre ses jambes sans relâche, il ne peut pas profiter du film sans que l'on essaie de le distraire ?

Jungkook est clairement froissé, il faut dire que ces derniers temps il est davantage habité par des émotions négatives que positives.
Alors sans préavis, il descendit son corps du canapé, entre Haneul et Hara, là il avait tout de suite moins chaud.

Mais Haneul ne se sentait pas à l'aise, inconsciemment son coeur lui faisait ressentir que cette courte proximité allait réellement disparaître.

Est-ce pour une raison bien précise ? Sûrement, en tout cas ce soir-là Haneul ne pu trouver les bras de morphée, après le film tout le monde a vaqué à ses occupations et étrangement l'ambiance avait été assez calme, reposante.

Aux alentours de 3 heures du matin, Haneul était descendue dans la cuisine pour avaler un peu d'eau et espérer que la vue de la tempête qui grouille puisse l'aider à s'assoupir,

A quand remonte réellement la dernière fois qu'elle a pu passer une nuitée entière sans interruptions ? Sûrement la veille de l'annonce bouleversante.

Soudainement une ombre apparue à ses côté et son verre lui échappa dans un sursaut non-contrôlé mais ce même verre fut réceptionné par une main habile et quand ses prunelles tombèrent sur Jungkook qu'elle pouvait reconnaître sans problème à son effluve, son myocarde martela sa cage thoracique pour une toute autre raison.

« Tu m'as fait peur. » Comme s'il ne s'en été pas aperçu ; « Désolé. » s'excuse t-il en prenant ce même verre pour y verser de l'eau, ses traits sont peints par la fatigue mais il n'a pas l'air d'avoir fermé l'oeil.

« Tu n'arrives pas à dormir toi aussi ? » le concerné opina, « Mon esprit s'échauffe et ne m'accorde aucun répit. » Tout comme Haneul, tout un tas de questions sans réponses font surchauffer sa boître cranienne.

« As-tu pardonnée tes parents ? » demande t-il soudainement comme s'il s'agissait de l'objet de ses préocuppations.

« Mh, à contre coeur ? Je n'accepte pas ce qu'ils ont fait, dans un sens je comprends aussi ce besoin d'être de toute loyauté envers ses amis mais je ne comprends pas pourquoi la communication est si pauvre entre eux. J'accepte parce que ce sont mes parents  mais je n'oublie pas. » Elle est honnête et il note absolument ses dires comme s'il en avait besoin pour mettre au clair ses propres pensées.

« Parfois je me dis que nous serions tous en mesure de nous entendre s'ils n'avaient pas fait toutes ces promesses ridicules. » Parce qu'on ne choisit pas le bonheur de son enfant qui est encore en âge d'apprendre à compter pour finalement lui révéler des années après et lui demander de comprendre et s'adapter à la situation.

« Les choses auraient été plus naturelles, ils essaient de forcer une entente qui aurait pu venir d'elle-même sans l'aide de personne. » rétorque t-elle le regard rivé sur Jungkook qui se dirigeait vers le salon ; pour une fois ils tombent d'accord.

« C'est difficile de savoir ce qui à cette époque a pu les motiver, ils n'ont pas tous la même manière de songer mais ils ont trouvé un terrain d'entente qui doit sacrément tous les arranger. » pas de doute, l'argent y est pour quelque chose.

« J'espère simplement que la raison n'est pas aussi décevante que l'acte en lui-même. » Admet-elle en s'installant à côté du brun qui a pris un coussin dans ses bras, désormais ils sont bien habitué à la situation mais les révélations risquent d'être assez décevantes, plus qu'elles ne l'ont été jusqu'à là.

« Ce chapitre n'a pas l'air d'avoir de fin, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas eux-mêmes la finalité des choses, qu'ils ont juste écrit des chapitres et des chapitres pour nous guider dans leurs idées folles sans jamais y mettre le fin mot. » soufflait-il quasiment convaincu de ses mots alors que sa tête repose sur la tête du canapé.

« L'avenir est complètement flou, même s'ils ont décidé du chemin que nous devions prendre, il n'en reste pas moins inconnu. » ils continuent de tout leur cacher et de tout révéler à la dernière minute, Jungkook souffla résigné, c'est si vrai et agréable de tomber d'accord, il n'est donc pas le seul à songer ainsi, leur avenir est flou et c'est beaucoup trop frustrant d'avancer sans savoir où aller, dans un sens il aime l'imprévu, mais pas comme ça, ces situations les forcent à prendre des décisions hâtives et ça n'a rien de bon. – Tout comme Jungkook qui pris la liberté de faire d'Haneul son coussin.
L'ambiance est particulièrement réconfortante, et même si le sommeil ne les a pas encore frappés, le fracas de la tempête semblait affreusement apaisant et Jungkook sentait clairement la fatigue le prendre, ses paupières s'allourdir alors que tout aussi naturellement les deux protagonistes se scellent l'un à l'autre un peu plus pour se réchauffer, la fatigue les rends presque ivre et c'est sûrement pour ça que pour une fois ils étaient l'un contre l'autre sans pression et qu'ils s'endormirent ainsi, Jungkook pourrait jurer qu'il n'avait pas aussi bien dormi depuis longtemps mais le réveil qui les attends risque de redistribuer les cartes.

𝐃𝐢𝐯𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐉𝐞𝐨𝐧 | 𝑗.𝑗𝑘Where stories live. Discover now