Chapitre 14

1.4K 95 3
                                    

[Vous pouvez écouter le chapitre avec la musique que j'ai mis juste au dessus :), swipez à gauche pour y accéder]
Musique: Crazy in love

Chapitre 14

Effectivement Oliver n'avait pas lâché son ex-petite amie du regard de toute la soirée et évidemment cette dernière l'avait remarqué. Alors qu'elle se dirigeait vers le buffet au fond de la salle pour se resservir un cocktail, un bras qu'elle connaissait bien sortit du rideau à sa gauche et elle se fit tirer derrière cet épais drap blanc.
Face à un Oliver, la bouche grand ouverte, des yeux admiratif de la personne et du corps qu'il avait déjà vu des centaines de fois, Mona sourit, séductrice, en s'écartant de lui pour s'adosser au mur froid derrière elle. Le brun ne mit pas longtemps à réagir et s'approcha dangereusement de la jeune fille qui lui tendit soudain son verre.
Un homme qui n'aurait pas partagé un an de sa vie, qui n'aurait pas appris à la connaître comme personne ne l'avait fait auparavant n'aurait jamais su ce qu'il aurait dû faire de ce verre, un inconnu serait probablement partit lui rechercher à boire et se serait retrouvé seul une fois revenu dans ce petit espace à l'abris des regards, mais Oliver, lui, il savait.
Alors il prit le verre en cristal de la main délicate qui le lui tendait et s'agenouilla lentement pour le déposer à leurs pieds, tout en gardant la tête baissé il se releva doucement, sa main droite, d'abord posé sur la fine cheville de la jeune fille, remonta avec lui et se mît à caresser son mollet, s'arrêta quelques instants derrière son genoux et finit par venir effleurer sa cuisse jusqu'à arriver juste en dessous de ses fesses et de la frontière que formait la courte robe noire entre leurs deux corps.
Personne ne su donc ce qui se déroula à quelques mètres d'eux, caché derrière d'épais rideaux ce soir la.
Mais les deux adolescents en gardèrent un souvenir mémorable, celui de leurs retrouvailles charnelles qu'ils attendaient chacun depuis le premier jour de Mona à Poudlard.

°°°

Mais depuis ce soir là, les deux amants avaient eu le temps de réfléchir, de beaucoup trop réfléchir...
Oliver semblait regretter, il n'avait pas adressé un mot à la jolie brune depuis une semaine et il changeait de couloir à chaque ois qu'il la croisait dans l'école.
Mona pouvait accepter bien des choses; elle avait accepté qu'on la punisse à l'aide de sorts impardonnables, elle avait accepté de grandir à l'écart du monde et de ne pas avoir d'amis, mais que la personne qui la connaissait le plus lui tourne le dos, ça, elle refusait de l'accepter.
Oliver s'avançait sur le terrain de quidditch, nonchalant, ne s'attendant pas une seconde à la tornade aux yeux verts qui allait s'abattre sur lui.

- Oliver ?

Le brun sursauta et retint son souffle une seconde avant de se tourner vers son ex-petite amie qui se tenait face à lui, les bras croisés sur sa poitrine, le regard noir.
Il avait déjà eu l'occasion de voir la fille du Seigneur des Ténèbres en colère et cela n'avait jamais été de tout repos...
Il se souvint soudainement de la dernière fois qu'il avait vu la jeune fille avant qu'ils ne se séparent pour des années. Elle lui avait donné rendez-vous par courrier envoyée grâce à son hibou clandestin, au fin-fond de la forêt qui séparait leurs deux maisons. Ce jour là Oliver lui avait apporté un bouquet de fleurs qu'il avait lui même cueillie, il savait qu'elle aimait les fleurs, surtout les rouges, alors il avait pris soin de ramasser les quelques roses qu'il avait réussi à trouver autour de chez lui.
Magnifiques et dangereuses... elles représentaient parfaitement sa Mona.

C'est d'ailleurs ce jour-là qu'il avait enfin perçue le danger chez la jeune fille.
Quand elle finit par arriver au coeur du bois elle ne souriait pas, son visage était marqué par de larges cernes et elle tentait de cacher des plaies béantes sous son large pull.
Dès qu'il l'aperçut le jeune garçon laissa tomber son bouquet pour la prendre dans ses bras. C'est ce contact, cette légère pression qu'il porta sur ses bras frêles qui la fit exploser en sanglots, à ce moment là la fille du célèbre Seigneur des Ténèbres ne put s'empêcher de craquer dans les bras de l'homme qu'elle aimait.
Evidemment Oliver lui demanda des explications et Mona fut bien obligé de lui avouer d'où elle venait, mais surtout de qui elle était la fille.
Son père venait de faire son entrée dans sa vie, après des années à en entendre seulement parler, il lui avait confié une mission et elle n'avais pas su montrer l'enthousiasme qu'il attendait.
À ces mots, l'adolescents s'écarta brusquement; il avait connu des gens tués de la main de Voldemort, celle dont il était tombé amoureux était aussi la fille de l'homme le plus dangereux de la planète.
À l'époque il n'avait pas su comment réagir: il avait eu peur, s'était enfui, laissant Mona Jedusor désormais seule face à sa douleur et son chagrin.
Il l'avait vraiment aimé, sûrement plus que toutes les petites amies qu'il avait eu après elle, mais sa peur avait pris le dessus sur ses sentiments et il l'avait quitté, il avait dû la quitter.

Retour au présent: son ex-petite amie se tenait là, face à lui; le regards sombre:

- Oliver est-ce que tu m 'évites ?

- Mais euh... pas du tout, pourquoi est-ce que je t'éviterai ? Il esquivait la question, Mona serra les dents.

- Oh j'en sais rien... peut-être parce qu'on a couchés ensemble il y a une semaine et que depuis tu ne m'as pas adressé un seul mot. Répondit-elle sur le ton le plus sarcastique qu'elle était capable de lui donner.

Oliver avala difficilement sa salive, il ne savait pas exactement ce que la jeune fille voulait mais surtout, surtout, il priait pour qu'elle ne veuille pas...

- Oh rassure toi beau brun, je n'ai pas envie d'être ta petite amie.

Le gryffondor soupira de soulagement, ce qui tendit un peu plus la brune qui reprit:
-   Mais je te signale que tu es une des seules personnes que je connaisse dans cette putain d'école. Alors si tu pouvais continuer d'être mon...
La serpentard s'arrêta net dans sa phrase, ce qu'elle s'apprêtait à dire lui semblait ridicule.

- Ton... ami ? Tenta le brun, un sourire enjôleur au coin de ses lèvres.

- Ouais... voilà quelque chose comme ça. Grogna-elle.

- Je suis désolé Mona je...

- Ne t'excuse pas. Tu sais que je déteste ça.

- Je le sais.

Pendant quelques secondes ils se regardèrent droit dans les yeux, qui sait ce qui leur traversait la tête à ce moment là, chacun devant la personne qu'ils avaient le plus aimé de toute leur vie.

- Alors... reprit-il, on continue comme avant ?

- En mieux. On pourrait commencer à se parler quand on se croise dans les couloirs déjà...

- On va faire ça.
Les deux élèves souriaient maintenant, surtout heureux d'avoir retrouvé un(e) vieil(le) ami(e).

- En revanche ne me fais pas croire que je suis le seul à t'apprécier à Poudlard.
La jeune fille roula des yeux.
- Luna t'adore. J'ai vu que tu t'entendais vraiment bien avec Draco et... avec les jumeaux non ?

Mona fronça soudainement les sourcils, pourquoi pensait-il à ça ? À eux ?
- Non pas eux.

- Ah bon ? Même pas Fred ? Tenta Oliver.

La jeune fille eut un léger rire avant de répondre:
- Non... Surtout pas Fred.

Oliver hocha la tête, satisfait, sans savoir que ce que la brune voulait dire par là était, qu'effectivement, Fred Weasley n'était pas son ami, il ne serai jamais son ami; simplement parce qu'il allait devenir beaucoup plus...

JedusorWhere stories live. Discover now