Chapitre 5. Mr. Jeon

1.2K 81 33
                                    


Pendant une seconde d'inattention, j'ai oublié le fait que j'étais maintenant trempée de café chaud et je me suis laissée perdre dans les yeux de l'homme mystérieux, qui m'a mis dans cette situation difficile.

Des boucles blondes sont tombées doucement sur son front d'une manière très séduisante. Ses cheveux avaient l'air échevelés, mais immaculés en même temps, je ne sais même pas si c'est possible. Et son visage ressemblait à celui d'un ancien dieu mythologique, peut-être grec. De son nez droit, de ses pommettes hautes à sa mâchoire parfaite.

Ses yeux brun foncés, avec des stries de noir presque imperceptibles. Pour une raison étrange, ils semblaient me détendre et je me suis retrouvée à me noyer en eux.

"Quelle première impression je fait. Ça va, mademoiselle ?" il a prudemment demandé, alors que je nageais dans ses orbes envoûtantes.

Et puis l'intensité torride de la boisson chaude s'est installée, et j'ai crié. Je me suis assise, essuyant mes bras et mon torse. Ma tenue était complètement ruinée.

"Hey, regardez ce gâchis. Ne regardez-vous pas où vous allez ?!" J'ai à moitié crier, à la grande surprise de l'étranger.

Il a humblement ri. "Je devrais vous le demander puisque c'est vous qui m'êtes rentrée dedans." Et oserais-je le dire, il avait raison.

Je ne regardais pas où j'allais parce que j'étais trop occupé à être en colère contre ce trou du cul de patron. Donc, dans une certaine mesure, c'était de sa faute, à elle.

Il m'a offert sa main. "Néanmoins, laissez-moi vous aider."

J'ai regardé sa main et je l'ai prise. D'un mouvement rapide, il m'a hissé du sol et m'a tirée vers sa poitrine dure.

Mon souffle s'est attelé lorsque nous sommes entrés en contact. Il était beaucoup trop proche à mon goût, envahissant mon espace personnel. Je savais que derrière le costume super cher, il n'y avais que du muscle. Nos visages étaient espacés de quelques centimètres et son eau de Cologne épicée a attaqué mes narines. Il se tenait quelques pouces plus haut que moi. J'avais trop peur de le regarder à nouveau dans les yeux parce que je savais qu'il m'étudiait à ce moment précis.

Je me suis éloignée de lui et j'ai redressé mon pantalon froissé. Un silence maladroit est soudainement apparu entre de nous, ajoutant encore plus à mon malaise.

Je me suis raclée la gorge. "Euh, je suis désolé de vous avoir percuté. Mon esprit n'était pas au bon endroit." J'ai dit, en regardant mes pieds.

"Ça va. Je dois aussi m'excuser auprès de vous pour le café. Je parie que c'était chaud." Il a ri à nouveau, et moi aussi.

"C'était le cas."

Ses sourcils se fronçaient un peu. "Je ne vous ai jamais vue ici. Êtes-vous nouvelle ?"

"Oui, je suis la nouvelle assistante personnelle du PDG."

Ses sourcils ce sont élevés. "Oh vraiment." Et puis il a marmonné quelque chose sous sa barbe.

"De toute façon, permet moi de me présenter. Mon nom est Jeon Jungkook." Il s'est présenté avec son joli accent britannique, m'offrant un sourire charmeur.

"Je m'appelle Lisa-Lalisa Manoban." J'ai répondu en lui donnant un léger sourire. C'est probablement l'un des meilleurs pires moments que j'ai vécus depuis des lustres.

"Je vois que tu as négligé ton devoir pour t'engager dans une conversation, Mlle Manoban." Surgit une voix, sa voix, qui pouvait être identifiée de toute façon, comme elle était pleine de froideur et de reproches.

Je l'ai maudite dans mon esprit et je me suis lentement retournée vers elle. Bien sûr, elle n'avait pas l'air heureuse, mais ce n'était pas seulement du mécontentement qui se reflétait dans ses yeux bruns ressemblant à ceux d'un chat. Était-ce un soupçon de jalousie ?

"Désolé, je..." et puis quelqu'un m'a coupé.

"Calme-toi, Jennie. Nous nous sommes heurtés et elle a renversé le café sur elle. Je m'assurais juste qu'elle allait bien." Jungkook a décidé de s'interposer, essayant de calmer la fureur de Jennie.

Jennie s'est moquée. "Oui, bien sûr. C'est exactement à quoi ça ressemblait." elle a dit, et elle tirait des poignards silencieux avec ses yeux à Jungkook.

"C'est vrai. Tu ne vois pas que je suis mouillée ?" J'ai calmement dit. Sérieusement, dans quelle mesure pourrait-elle devenir sensible ?

"Tu va te nettoyer et tu me prends mon café. Tu sembles l'avoir oublié." a commander Jennie. Putain, qu'est-ce qui est coincé dans son cul ?

J'étais sur le point d'intervenir, quand Jungkook s'est tourné vers moi. "Lisa, ma chère, c'est à moitié de ma faute. Je suis à peu près sûr que tu n'as rien pour te changer, alors prends ma veste." a-t-il dit, en enlevant sa veste et en la mettant autour de moi. Ça sentait comme lui.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à son acte humain. Jennie devrais apprendre une chose ou deux de lui. "Merci M. Jeon. Je m'assurerai de vous la rendre", ai-je hésité un instant, "Si jamais je vous revois. Je vais vous revoir ?"

Puis il m'a fait sourire charmant. "Je l'espère. Mais au cas où ce n'est pas le cas, gardes la en sécurité pour moi. Va-y maintenant, avant que tu ne te fasse virer."

Après cela, je me suis retournée pour partir vers l'ascenseur au bout du hall, mais avant j'ai jeter un coup d'œil à Jennie. Son visage était plâtré d'une expression illisible. Alors que je descendais vers l'ascenseur, je pouvais sentir leurs yeux suivre chacun de mes pas et l'un des deux regards me donnais des frissons.

Le problème était que je ne pouvais pas vraiment dire lequel des deux c'était.

Ex-Wife Turned BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant