Chapitre 14. Léo?

1.1K 67 4
                                    


J'étais en train de sortir de mon appartement quand j'ai vu Chaeyoung dans le hall, prendre son courrier.

"Salut", dis-je et elle leva les yeux, un peu surprise.

"Hey", répondit-elle maladroitement. "Tu semble être de bonne humeur."

J'ai hoché la tête, souriant probablement comme un chat du Cheshire. "Eh bien, j'ai reçu mon premier chèque de paie hier et je vais faire du shopping pour quelques chose. Alors tu peux imaginer que oui."

"Super." Il y a eu un léger silence après ses derniers mots.

Je me suis soudainement souvenue des vêtements qu'elle m'a prêtés. "Oh, tes vêtements ! Laisses-moi te les rendre. Je suis désolée, je te suis vraiment reconnaissante pour ton aide..."

Elle secoua la tête, souriante. "Ne t'inquiète pas pour ça. Tu peux les garder. Ils ont l'air fantastiques sur toi."

"Merci", ai-je légèrement ri.

"Alors je suppose que je te verrai plus tard." Elle a dit, tournant la poignée de sa porte.

"Attends." Elle s'est arrêtée et m'a regardé en arrière. "Tu veux venir avec moi ? Je n'ai pas fait de shopping depuis un moment et j'aimerais vraiment être accompagnée."

"Je ne sais pas", a-t-elle dit avec hésitation. "Ce n'est pas comme si nous étions amies." Eh bien, elle avait raison. Nous ne l'étions pas.

Elle a dû voir la teinte de déception dans mes yeux. "D'accord. Je viens avec toi, seulement parce que je n'ai pas de projets aujourd'hui. Donnes-moi juste une minute pour me changer et prendre mon sac à main."

Après qu'elle soit allée dans son appartement, j'ai attendu quelques minutes, puis elle est sortie. Nous sommes ensuite descendues et avons commandé un taxi.

"Alors, où veux-tu faire du shopping?" Elle a demandé, en regardant par le paysage en mouvement par la fenêtre.

J'ai haussé les épaules. "Eh bien, j'ai besoin d'acheter des vêtements, un téléphone et peut-être quelques courses. Mais j'ai vraiment besoin de trouver quelque chose à porter ce soir, j'ai un rendez-vous."

"Un date ?" Elle a dit en se tournant vers moi. "Qui est le chanceux ?" Elle a dit dans un ton excité.

J'ai rougi involontairement. "C'est ce type que j'ai rencontré au travail il y a quelques jours. En fait, je l'ai percuté et j'ai fini par renverser du café sur moi." J'ai ri de la remémoration.

Elle a ri aussi. "Eh bien, comment s'appelle-t-il ?"

"Jeon Jungkook."

Chaeyoung a gelé. "Quoi ? Tu veux dire le Jeon Jungkook ? l'héritier de cette entreprise de plusieurs milliards de dollars ? LE Jeon Jungkook ?"

J'ai hoché la tête. "Oui. Il m'a même donné sa veste de costume."

Elle a crié comme une adolescente. "Oh mon Dieu. Vraiment ? Tu dois me le présenter. Maintenant, dis-moi, à quel point il est beau ?"

Je me suis gratté le menton, feignant d'y penser. "Je ne sais pas. Il est pas mal."

Elle m'a frappé le bras de manière ludique. "Je sais qu'il laissera tomber ta culotte. Il a ces yeux brun foncé mystérieux et captivants. Je voudrais tellement le rencontrer !"

Personnellement, je ne décrirais jamais Jungkook comme un mec sexy parce qu'il ne l'est vraiment pas. Oui, il est sexy et tout sauf que pas autant que Jennie. Jennie était tout simplement magnifique à couper le souffle, c'était surréaliste.

Attends, est-ce que j'ai vraiment pensé ça ?

Oui, parce que tu n'as d'yeux que pour Jennie...

"-ça feras 26,78 $." A dit chauffeur du taxi.

Sa voix m'a sortie de mes pensées. J'ai sorti mon sac à main et je lui ai remis de l'argent, lui disant de garder la monnaie.

Lorsque je suis sortie du taxi, la puanteur signature de Séoul m'a giflé durement au visage. Et ça m'a donné envie de vomir.

Nous étions entourées d'un tas de magasins.

"Où d'abord ?" Demanda Chaeyoung, protégeant ses yeux du soleil ardent.

Je n'ai pas répondue, mais je lui ai simplement attrapé la main et je l'ai conduite dans la folie.

•×•×•×•

Environ deux heures plus tard, Chaeyoung et moi étions épuisées. Nous avons visité de nombreux magasins. J'ai acheté quelques vêtements, des chaussures, un téléphone aussi. J'ai essayé d'acheter quelque chose pour Chaeyoung, mais elle a refusé avec politesse.

Pour une raison étrange, j'avais l'impression d'être suivie. Je regardais en arrière mais je ne trouvais rien de suspect.

Actuellement, nous nous promenions, buvant des boissons et parlions simplement.

"Arrêtes." Demanda Chaeyoung. Ses yeux étaient dirigés vers une vitrine, où une élégante robe noire était exposée. "Cette robe est parfaite pour ton rendez-vous."

Je l'ai regardé, comme je l'ai vraiment regardé, en m'imaginant dedans. C'était sans l'épaule, montrait un peu de décolleté et un peu trop court à mon goût.

"Je ne sais pas." J'ai dit avec doute. "Tu ne penses pas que c'est un peu trop court ? Je ne veux pas donner l'impression que je veux le baiser ou quoi que ce soit."

Elle m'a regardé comme si j'avais dis une connerie. "Qui ne voudrait pas se faire baiser par ce type. Aller, détends toi ! Tu dois vivre un peu."

Et elle avait raison. J'avais en effet besoin de m'animer. Je vis dans une vie conservatrice depuis trop longtemps.

"D'accord. Je vais l'essayer pour voir à quoi ça ressemble."

Quelques secondes après avoir dit cela, Chaeyoung m'a poussé dans le magasin, a pris la robe et m'a poussée dans une cabine.

Lentement, j'ai enlevé mes propres vêtements et je l'ai enfilée.

Putain. La robe me va comme un gant. Je ne pouvais même pas me reconnaître dedans. Elle s'accordais aux bons endroits et rendais mes jambes vraiment longues.

Chaeyoung est entrée. Elle avait l'air abasourdie, me voyant dans la robe.

"S'il n'as pas une érection en te voyant, il ne te mérite pas."

J'ai ri. "Est-ce que ça rend bien?"

"« bien » est un euphémisme j'espère? Tu as l'air incroyable. Maintenant, sort rapidement afin que nous puissions trouver des chaussures assorties."

Comme elle l'a dit, je me suis dévêtue de la robe. Nous sommes allées à la hâte au comptoir, payé puis nous sommes sorties du magasin.

Chaeyoung me conduisait maintenant, essayant de trouver les soi-disant "chaussures parfaites" avec la robe. Pendant que nous marchions, j'ai vu un magasin qui contenait un lit de voiture de course.

Cela m'a rappelé Léo.

Je me suis souvenue de son adorable passion pour les voitures.

Des larmes jailliraient dans mes yeux a ma remémoration de lui. Je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an maintenant. Je me suis rendue compte qu'il me manquait terriblement.

"Je les ai trouvés ! Ces Louboutins noirs. Et elles ne sont pas trop chères. Allons les essayer." Chaeyoung a soudainement refait surface.

Bientôt, on m'a traîné dans un autre magasin, mais mes pensées étaient ailleurs.

Ex-Wife Turned BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant