Chapitre 8: Le changement

182 27 174
                                    

~Vénus~

Je me réveille dans les bras de Vince. Les rayons du soleil me caressent gentiment les joues. Je me sens bien et j'aimerais rester comme ça jusqu'à la fin de mes jours. Tout le mal-être que je ressentais depuis toutes ces années semble avoir disparu. Cela est sûrement une illusion ou même un rêve, mais je préfère ne pas me réveiller s'il s'avère que c'en est un.

Je me sens enfin moi-même, mais étonnamment surtout apaisée. Je n'ai pas fait de cauchemars durant la nuit, ce qui m'a permis d'avoir un sommeil plus que paisible. La fatigue nous avait rapidement emmenées dans les bras de Morphée. C'est la première fois que le dieu des rêves m'emporte avec lui, accompagné d'une personne que j'aime tant...

Hier soir était magique, je m'en rappelle comme si cela s'était passé quelques minutes seulement avant mon réveil. En réalité, tout s'est passé tellement vite que je ne me souviens plus comment je suis passée d'habillée à nue. Nous avons laissé cette tension qui existe entre nous deux se briser. Nos âmes et nos enveloppes charnelles se sont envolées pour laisser place à la tentation.

Je ne regrette pas d'avoir fait ma première fois avec Vince, car sur le moment, j'en avais tellement envie. Néanmoins, je ne sais pas si cela est correct, nous ne sommes même pas en couple... Et puis je ne le connais que depuis quelques semaines, même jours... Si par malheur les gens exécrables de mon lycée apprennent que j'ai couché avec le nouveau, ma réputation de fille facile ne cessera plus de croître.

De toute façon, hier soir nous n'étions pas nous-mêmes, quelque chose nous attirait comme un aimant vers l'autre. Nous avons passé des heures à apprendre à connaître le corps de l'autre dans ses moindres détails. Nous n'arrivions pas à nous décoller l'un de l'autre...

Je préfère garder un très bon souvenir de cette nuit irréelle et ne pas trop me poser de questions. Il est arrivé ce qui devait advenir, nous possédions cette tension charnelle depuis trop longtemps. Il fallait qu'on se laisse aller impérativement sinon je pense qu'on serait devenu fou tous les deux... Sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai aimé si vite ce garçon, je décide à partir de maintenant d'écouter mon cœur et non pas ma raison.

Je lève les yeux en direction de Vince pour voir s'il est réveillé. Sans grande surprise, je découvre qu'il n'est toujours pas éveillé. Il est un grand dormeur comme à son habitude, mais je pense que cette fois-ci la soirée d'hier l'a totalement épuisé.

Mon regard se pose un instant sur ses lèvres rose pâle et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Il est beau, même en dormant, il semble si paisible. Ses yeux de feux sont fermés, le garçon fougueux a disparu, emporté dans ses rêves et dans ses pensées nocturnes. J'aime bien le regarder dormir, car j'ai toujours cette impression qu'il est un être tourmenté par quelque chose de très sombre. Parfois, je me dis qu'il est sûrement mal entouré et qu'il cache quelque chose de très dur derrière ses airs de garçon confiants. Et là, le voir ainsi, semblant être si calme et tranquille, me fait plaisir et m'apaise aussi.

Alors que je m'apprête à sortir du lit en douce, une main brûlante se dépose en douceur sur ma taille. Je sursaute et vois un Vince, encore les yeux fermés, arborer un rictus. Il me ramène à lui, m'embrasse tendrement et me dit :

- Bonjour ma belle. Bien dormi ?

Il a ouvert ses paupières alors que mon visage se trouve à quelques centimètres du sien. Je me mets à rougir face à cette proximité inattendue. Le premier réflexe que j'ai eu est de me cacher sous la couette en vitesse. Alors que je me réfugie dans cet antre de chaleur, un rire rauque retentit dans ma chambre. Vince est sûrement très amusé par ma timidité soudaine alors qu'hier soir, je ne l'étais pas du tout, au contraire même... Je me suis mise à rougir de plus belle. Un peu agacée par sa moquerie, je lui demande d'arrêter de me prendre pour un pitre et qu'il est vrai que j'ai très bien dormi à ses côtés.

Qui es-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant