< 25 >

170 3 0
                                    

Pdv Hyeon seok

?? : Santé !!!

Après avoir avalé près de 6 verres de soju, je me démena gueule bourrée vers mon actuel appartement.
Plusieurs étages et une clé tombée plus tard, je rentra avec pour seul compagie Rizzi et un bout de papier dans la main.

Je voyais de plus en plus le monde tourné autour de moi. Je ferma mes yeux et des bribes de conversations me revinrent à l'esprit.

Haeyoung : Mon ami... Puis-je te dire une chose, tu m'a bien impressionné de venir ici, on t'a bien mis en garde plusieurs fois mais tu continu ? Pourquoi ? Par vengeance ? Ou bien par peur ? Fais moi plaisir et dégage avant de perdre le temps qu'il te reste.

Je baissa ma tête et prit une inspiration avant de m'approcher de lui en lui faisant face. J'étais déçu, en colère et bien que j'essaye de refouler ce sentiment, j'étais bel et bien attristé. Blessé car je venais de voir une face caché de celui que j'appelais, avant, ami.

Avec beaucoup de mal je pris un souffle, j'avais la sensation que ma gorge se serrait de plus belle. Ma main saisit avec frustration une bouteille qui traînait dans le coin de la table basse. Je la serra avec pour but d'essayer de contenir mon mécontentement.

8 ans, Décembre

J'observe avec des yeux étincelants le cube doré qui servait de podium au gros dragon bleu aux ailes déployées qui prenait un air supérieur mais en même temps fâcheux. On avait l'impression qu'il pouvait prendre son envol à tout moment et détruire par ses flammes bleuâtre toute l'entièreté de la pièce autour de nous.

Haeyoung : Tient je te le donne !

Il me metta sans attendre le jouet dans ma main minuscule et parti de ma chambre en me lançant :

Haeyoung : Joyeux Noël, Hyeonie !

Emplit de joie, je cours dans la grande maison pour aller faire le fièr devant mon père qui lisait un de ses romans aussi barbants que tous les autres.
Mais soudainement, je trébuche sur un torchons de soie qu'avait acheté ma mère pour Noël.

Mon jouet a, alors, glissé de ma main et s'est brisé devant mes yeux plein d'innocence. Ce soir là, je n'osais prononcer un mot près de Haeyoung. Que devrais-je lui dire ? Que j'ai cassé notre jouet favoris ? Notre jouet qu'il prenait toujours le soin d'emmener avec lui à chaque fois qu'il venait me rendre visite. C'était le plus précieux et rare de toute la collection de dragon que nous avons pû faire ensemble mais il n'avait aucune autre valeur que celle sentimentale des souvenirs heureux et agréables passés avec mon ami.

Des larmes ce sont échappées de mes yeux et je termina les dernières minutes en pleurant à chaude larme contre le torse de mon père qui essayait de me réconforter en me disant :

Papa : Arrête de pleurer, je vais t'en acheter un autre...

La bouteille éclata et plusieurs bouts se mirent à voltiger dans le salon. Je ferma les yeux en essayant en vain de faire disparaître ces débilitées de ma tête.

Pdv Yun

Un peu plus tôt...

Hanse : En échange dit moi comment tu la connais ? Marché conclu ?

Je resta quand même assez dubitative et hésita un instant mais au final je décida d'accepter. Après tout c'est une vérité contre un mensonge.

Yun : C'est une vieille amie on s'est quittée dans de mauvaise condition...

Il hocha la tête en signe de compréhension et débuta son récit datant d'hier.

Un Mensonge De Toute Une Vie / Bangchan SKZ / &lt;Arrêt&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant