CB97 : Qu'est ce que tu fout là ?
?? : Tu dis même pas bonjour à ton frère ? Et en plus tu ramène une meuf dans notre baraque ?
CB97 : Retire ce que tu viens de dire connard, ici c'est pas chez toi mais chez moi, alors va foutre ton cul ailleurs.
Son frère : * fait semblant d'être choqué * Tant de violence sortant de ta bouche. Sa me fait mal tu sais. Quand t'étais petit j'étais ton modèle-
CB97 : Quand " j'étais petit " oui. Maintenant bouge, si tu veux pas que je te brûle vivant !
Derrière son masque je sentais très bien qu'il ressentait de la haine pour son frère et qu'il était tendu.
Je mis ma main sur son épaule pour lui dire de se calmer. Jamais je ne l'ai vu aussi violent, après je l'ai rencontrer récemment je pouvais pas m'y attendre.Son frère : Tu peux pas juste me pardonner ? C'est du passé-
J'entendis le bruit d'un pistolet. Avec un coup de chance la balle est passé au dessus de l'épaule du frère de CB97. Je tourna mon regard vers celui ci et le vis un fusil à la main. Il rechargea son fusil à l'aide d'une nouvelle balle et brandissa de nouveau son arme. Cette fois ci il le pointait sur le front de son frère.
CB97 : Je je compte jusqu'à 5. 1, z-
Son frère : C'est bon ! J'ai compris !
Son frère parta par la fenêtre.
J'étais terrifiée. Aucun mot n'osait sortir de ma bouche. Je me retrouvais seule avec un tueur à mes côtés et je m'en rend compte maintenant. Je me rend compte que ce que je fais est vraiment très dangereux ,mais je continue à croire en lui.
CB97 : Attend toi à le voir souvent ici. Quand c'est comme ça, va te cacher dans la cuisine.
Yun : Votre relation à toujours été aussi tendu ?
CB97 : Non, quand j'étais petit je l'admirais. Il était un exemple à suivre. Mais papa avait un ami, on étaient en difficulté financière donc papa a demandé à son ami de l'argent. L'ami de mon père était riche. Un jour j'ai compris que mon frère prenaient l'argent de notre foyer et le dépenssait dans des bar et des clubs. Ensuite papa est mort. On a pas pu le sauver car on avaient plus d'argent pour les traitements.
Yun : Pourquoi tu ne travaillais pas ?
CB97 : J'avais pas l'âge et même si je travaillais j'en aurais pas assez. Il y avait la nourriture, l'hygiène, le loyer, les affaires éducatifs...
Avec tout ça j'ai eu assez que pour moi.Yun : Et ta mère ?
CB97 : Elle à disparue à mes 16 ans. Elle m'a dis de ne jamais la chercher. J'ai économisé l'argent pour mes études de plus tard. La vie est dure quand t'est pas née avec un plateau d'argent, mais elle doit l'être encore plus lorsque t'est née avec.
Je le serra dans mes bras, après quelques secondes je sentie ses forts bras entouré ma personne. On resta comme ça quelque minute.
CB97 : Je crois je vais y aller.
Yun : Où ?
CB97 : Au dort-... Je t'ai dis que je serais pas là se soir.
J'hocha ma tête et il se tourna vers la porte. Je le retint par le poignet et fis face à lui.
Yun : * Avec des yeux humide * Rest... Appelle moi si t'a un problème. Et je t'en supplie...ne...ne meurt pas.
J'ouvris sa main et posa son portable dessus. Je n'ai, malheureusement, pas eu le courage de lui dire de rester avec moi cette nuit. Après tout, c'est un meurtrier et il ne faut pas que je tombe amoureuse d'un assassin.
VOUS LISEZ
Un Mensonge De Toute Une Vie / Bangchan SKZ / <Arrêt>
FanfictionIl dit qu'un mensonge n'est rien, mais un mensonge peut détruire des vies. Devenir heureux grâce à un mensonge, garanti un bonheur voué à une dissimulation sans fin. Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur...