[CHAPITRE V]

383 31 89
                                    


(t/p) avait fermé ses yeux dans son bain, profitant de la chaleur enveloppante de l'eau. L'odeur de l'encens à la fleur de prunier embaumait la pièce, imprégnait ses narines et ses vêtements.

Son corps était à presque totalement immergé, seule sa tête demeurait dans l'air. Détendue, elle se permis de penser à son avenir dans le château, à ce qu'elle comptait faire.

Si les choses se déroulaient normalement et que Technoblade héritait du trône, elle deviendrait reine. Jamais (t/p) n'avait imaginé qu'un tel destin lui était réservé. Elle, la jeune fille qui n'avait pas peur de se défendre, elle qui n'était pas assez féminine, pas assez polie ou pas assez charmante.

Elle n'avait jamais su atteindre les standards féminins, à la déception des membres de sa famille. Fille unique entourée de nombreux cousins, son caractère s'était rapidement développé, sous les inquiétudes de ses parents. Mais si être une femme était se soumettre et rester silencieuse, alors (t/p) refusait d'en être une.

Technoblade était lui aussi différent des autres nobles. Il avait également un caractère prononcé et ne se soumettait pas face à plus âgé que lui. Sa vision des choses semblait différente de celle des autres hommes et (t/p) l'appréciait pour ça. Elle avait l'espoir qu'avec lui, elle puisse être elle-même, et pas la marionnette sage que l'on aurait voulu qu'elle soit.

Courir dans les champs en salissant ses vêtements, s'entrainer à se battre jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, monter à cheval comme un homme car la position amazone n'était pas pratique durant une partie de chasse. Elle espérait au fond d'elle que Technoblade, dans sa vision clairvoyante du monde, comprenne et partage ce genre de choses avec elle.

La jeune femme ouvrit les yeux, regardant ses vêtements soigneusement rangés. Elle ne voulait pas remettre une robe durant l'après-midi. Alors, après être sortie de la baignoire et s'être séchée, (t/p) pris un de ses pantalons. C'était un habit qui n'était pas si rare pour les femmes dans le château, mais elle imaginait bien que ce n'était pas ce que l'on attendait de la fiancée du prince héritier.

Le pantalon beige était pourtant très élégant. Il avait été taillé avec soin pour épouser aux mieux ses formes. Il possédait de discrètes poches latérales et une fine couture dorée longeait l'extérieur de ses jambes.

(t/p) l'enfila et mis des bottes brunes par dessus. Elles lui arrivaient jusqu'aux genoux et avaient de long lacets qu'elle noua lentement. Pour le haut, elle se contenta d'une chemise blanche avec un nœud bordeau qui passait sous le col, pour se nouer devant son cou.

La duchesse peigna doucement ses cheveux et se décida à les laisser sécher naturellement, en sortant prendre l'air.

Alors qu'elle réfléchissait à l'endroit où elle se promenerait, elle se souvint de ce que lui avait dit Wilbur un peu plus tôt. "Les serres royales..." Elles étaient connues dans tous le royaume et des gens de pays éloignés faisaient même le voyage pour les voir. Cela lui semblait être une bonne idée d'y marcher un moment. Et puis, peut-être pourrait-elle y croiser le garçon en train de jouer de son instrument. Puisque selon lui, il avait un avis sage, elle pourrait lui parler de Technoblade et de la situation actuelle.

(t/p) quitta la salle de bain en souriant, sa décision était prise. Elle fit un petit détour par la chambre qu'elle partageait avec le prince pour voir si ses affaires étaient déjà arrivées. De fait, elles l'étaient. La jeune femme prit alors son épée, rangée dans son fourreau, et l'attacha à sa ceinture. Elle ne la quittait que pour de grandes occasions, comme son arrivée au palais de ce matin. La lame était fine et légère, plus facile à manier qu'une épée ordinaire. C'était ce qui l'avait charmée lorsqu'elle l'avait vu exposée chez le forgeron.

Bleu Myrtille [Technoblade x Lecteur] [Royal UA]Where stories live. Discover now