[CHAPITRE X]

364 30 91
                                    


(t/p) n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Cette histoire d'empoisonnement le jour de son arrivée ne pouvait que la tracasser. Seule la famille royale était au courant de l'histoire, et elle n'avait donc presque personne à qui en parler. Pourquoi faire, de toute façon ? Elle ne pouvait qu'attendre que les 24h passent et qu'Eret puisse prouver son innocence... Ou pas.

Technoblade dormait face à elle, le dos tourné. Il s'était enveloppé dans un pyjama de soie noir et avait détaché ses cheveux. Les rayons du soleil levant entraient à travers les vitraux et donnaient à la pièce une ambiance tamisée.

Lorsque (t/p) avait demandé à Technoblade un compte-rendu de son interrogatoire, elle fût surprise qu'il lui raconte tout dans les moindres détails. Était-ce parce qu'elle était impliquée dans l'affaire ou car il commençait petit à petit à lui accorder sa confiance ?

(t/p) fut coupée de ses pensées lorsque la moitié de son corps se mis à trembler par la morsure du froid. Il semblerait que son mari, pour la septième fois de la nuit, se soit approprié la couette.

La jeune mariée soupira et se leva, décidant que la nuit avait déjà été assez longue comme ça. Sur un meuble, un peignoir en fourrure blanche avait été accroché pour elle. La jeune femme l'enfila avec rapidité puis sortit de la chambre pour aller vers la salle de bain. Deux gardes qui surveillaient la porte de la chambre écartèrent leurs lances pour la laisser passer. "Je suppose que la sécurité à été renforcée depuis ce qui a failli arriver hier soir..." se dit-elle simplement en s'enfermant dans la salle d'eau.

Elle actionna le robinet de sa baignoire pour que de l'eau chaude la remplisse. Dans une des armoires, elle saisit un pot en verre remplit de pétales colorés et en parsema le bain. Enfin, elle brûla un bâton d'encens à la fleur de prunier comme elle l'avait fait la veille.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un comme un pressentiment..." se dit la jeune femme en se déshabillant.

Elle trempa d'abord un pied dans l'eau puis laissa finalement glisser tout son corps. Une fois immergée jusqu'au épaules, elle coupa le robinet.

"Je ne pense pas que le roi Eret soit coupable. Ou en tout cas, pas directement. Peut-être qu'il sait qui a fait ça, peut-être qu'il essaie de protéger quelqu'un. Dans tous les cas, il n'aurait pas pris le risque diplomatique de commettre un tel acte. C'est pire qu'une déclaration de guerre."

(t/p) avait comme l'impression qu'une information capitale était en sa possession mais qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

On frappa trois coup à la porte:
-Princesse (t/p) ?

La jeune femme se redressa brusquement à l'entente de son nom. Maintenant qu'elle avait épousé le prince, son statut n'était plus seulement celui de duchesse mais également celui de princesse par mariage.

-Qui est-ce ? N'entrez pas ! fit (t/p) en attrapant une serviette de bain pour cacher son corps au cas où son ordre n'était pas respecté.

-Excusez-moi madame... Je suis une des domestiques qui vous ont étés attribuées, je m'appelle Aimsey. Je voulais vous demander ce que vous souhaitiez manger pour le petit-déjeuner.

La jeune mariée soupira:
-Ce n'est pas grave. Enchantée, Aimsey. Je mange de tout.
C'était une situation assez étrange que de se présenter à quelqu'un qu'on ne voit pas. Le tout sans être habillé.

-Très bien, je vous remercie.

-Une dernière chose, Aimsey. Où dois-je manger le petit-déjeuner ?

Un silence de quelques seconde s'installa avant que la domestique ne réponde:
-Les membres de la famille royales mangent généralement dans leur chambre en se préparant pour la journée. Dois-je faire venir le repas à votre chambre ?

Bleu Myrtille [Technoblade x Lecteur] [Royal UA]Where stories live. Discover now