15 - Premiere fois avec toi

395 16 2
                                    

PDV de Camila

(LEMON)

Je me fais réveiller par des bisous légèrement humides dans mon cou.. je ne calcule pas trop jusqu'à ce qu'ils descendent de plus en plus. Une main vient écarter légèrement mon t-shirt pour embrasser ma clavicule. J'ouvre légèrement les yeux et constate qui fait nuit.

Moi
-Lauren.. qu'est-ce que tu fais.. Lui dis-je en chuchotant d'un air fatigué

Je sens qu'elle passer sa tête en dessous de mon t-shirt et je refermes aussi vite les yeux quand je sens sa bouche entourée mon téton. Je mordille ma lèvre pour ne pas laisser échapper un gémissement mais la sensation est tellement bonne..

Elle le suce avant de coincer entre ses dents et de le tirer doucement pour ne pas me faire mal. Je sens mes joues s'enflammer, je sens tout mon corps s'enflammer. Elle descend et laisse des bisous légers et humides sur mon abdomen. Je la sens me redresser et enlever mon t-shirt avant de le laisser tomber par terre. Après ceci fait, je me laisse tomber contre le matelas et elle reprend ses baisers. Ses mains viennent délicatement se poser sur les rebords de mon short avant de commencer à le descendre. Mon bassin se lève légèrement par envie. Elle tire mon short et ma culotte avant de me les enlever et de les balancer par terre près du lit. Elle se replace entre mes jambes, mes mains viennent se mettre dans ses cheveux. Elle m'embrasse l'intérieur de cuisses avant de s'approcher dangereusement de mon entre-jambes.

Moi
-Lauren.. Lui chuchotais-je les yeux fermés en mordant la lèvre inférieure

Elle ne répond pas encore une fois et je sens sa langue se poser contre celui-ci. Un gémissement s'échappe de mes lèvres, mes battements de cœur s'accélère, ma respiration devient saccadé quand je sens sa langue me donner du plaisir. Une de ses mains s'enlève de ma cuisse qu'elle agrippait pour titiller mon entrée avec son doigt. Une de mes mains vient spontanément prendre son poignet et je ne sais pas ce qui me prends mais je l'enfonce doucement en moi.. elle commence à faire des vas et vient tout en me léchant. C'est tellement bon que je ne veux pas que ça s'arrête.

Moi
-Anw.. Lâchais-je quand je sens un deuxième doigts rentrais en moi.

Ça m'a tellement surpris que je ne peux me retenir de gémir surtout quand je sens qu'elle accélère ses mouvements.. j'entame alors une série de gémissement non régulier. Je ne sais combien de minutes passes mais je sens quelque chose en moi qui veut exploser, qui va exploser même..

Moi
-Oh putain Lauren.. Lui dis-je en sentant que je peux venir d'une minute à l'autre

Celle-ci continue ses mouvements de langues sur mon clitoris et ses vas être vient en moi assez rapide. Je n'ai jamais sentie une telle sensation. Je comprends mieux pourquoi il y a toutes ses filles qui sont venues la voir.. Camila, ne pense pas à ça.. Je sens quelque chose venir et je ne peux me retenir de criais à ce moment là..

Moi
-AWNN LAUREN.. Criais-je en savourant la sensation.

Mes cuisses se referme en une fraction de seconde et emprisonne sa tête. Mon corps est cambré à l'extrême, ma tête est quant à elle enfoncer dans l'oreille et mes mains serré de plus fort qu'elles peuvent la couverture qui cacher mon corps complètement dénudé.

Our little secret // Camren [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant