21 - Fessée

334 15 0
                                    

PDV de Camila

Lauren
-Tu as eu ma permission pour me toucher comme ça Camila ? Me demande en chuchotant d'un air autoritaire près de mon oreille.

Moi
-Je fais ce que je veux.. Lui dis-je avec un p'tit sourire.

Je me sens partie en avant avant de recevoir une fessée assez forte, mon dieu.. j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Lauren
-Écoute moi bien Camila, tu ne fais pas ce que tu veux quand t'es avec moi c'est bien clair ? Me dit-elle en tenant mes fesses.

Je mords ma lèvre sans m'en rendre compte et fais un mouvement de tête positive mais je reçoit une fois de plus une fessée mais cette fois ci encore plus forte que les précédentes..

Lauren
-Tu me réponds quand je te parle. Me dit-elle strictement.

Moi
-Oui.. Lui dis-je en gémissant

Lauren
-Bien.

Elle me domine d'une puissance.. ça en est presque addictif.. j'ai envie d'elle tout comme elle a envie de moi et ce jeu me plait énormément. J'aime la chercher, la provoquer pour la rendre dingue, dingue de moi. C'est plaisant de savoir qu'on plaît à quelqu'un, que quelqu'un nous aime, nous apprécie, nous admirer ou même qui nous envie. Mais de savoir que Lauren ressent des sensations fortes rien que quand je m'énerve, je vous avouerais-je que ce n'est pas déplaisant mais limite jouissif.

Lauren
-Cambre toi. Me dit-elle fermement

J'exécute son ordre et je sens ses mains caresser délicatement mes fesses avant de se pencher pour prendre quelque chose dans la table de nuit je suppose. Elle se redresse puis entends quelques bruits que je ne distingue pas très bien. Ses mains reviennent sur mes fesses, son toucher m'est agréable mais cela ne dure quelque instant quand je la sens tirer lentement et délicatement ma culotte bien mouiller..

Lauren
-T'abuses pas un peu Camila ? Me demande t-elle

Moi
-Je fais quoi ? Lui demandais-je d'une façon innocente.

Lauren
-T'es trempé alors que je n'ai rien fait. Me dit-elle en passant légèrement ses doigts sur mon entre jambes.

Moi
-Je suis désolée.. Lui dis-je légèrement

Lauren
-T'excuses pas. Me dit-elle en posant ses mains sur mes hanches.

Je sens son bassin se coller à moi et à ma grande surprise je ressens un truc dur le long de mes fesses. Elle a quand même pas oser prendre un gode avec elle rassurez moi..? Celui ci se rapproche de mon entrée avant de passer sur mes lèvres du bas qui s'écartent pour le laisser passer. Cette sensation est indescriptible mais pas désagréable, elle est même assez bonne quand je sens qu'elle passe l'engin sur mon clitoris. Je mords ma lèvre et essaye de ne pas soupirer ou de commencer à gémir mais cela ne dure qu'un p'tit temps quand elle accélère la fréquence sur celui-ci. Je la sens se rapprocher de mon trou et y entrer avant qu'un léger gémissement s'échapper d'entre mes lèvres. La sensation n'est pas la même qu'avec Shawn, on dirait que quelque chose protège, mais je ne penserais pas que Lauren aurait mît une capote vue comment je suis déjà trempé.. Elle entame directement des mouvements de reins légèrement rapide et je sens déjà le plaisir monter. Sa main vient se mettre dans mes cheveux qui vient les tirer violemment en arrière. Mes gémissements se fait résonner dans toute la pièce mais aussi le bruit des « clap » du bas de son ventre sur mes fesses. Mon désir pour elle monte de plus en plus et je sens mon corps s'enflammer. Je me sens proche.. très proche de la fin.. C'est extrêmement dur de se retenir de gémir et de jouir quand on en a fortement envie.

Our little secret // Camren [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant