7 - Hopital

376 14 0
                                    

PDV CAMILA :

Nous continuons de discuter pendant qu'on approche peu à peu de l'hôpital. Même si Lauren a de la difficulté à conduire d'une main, elle se débrouille plutôt bien même je pense mieux que moi alors que moi j'ai mes deux mains. Au final je voulais des explications mais à cause de moi Lauren s'est fait mal à la main parce que je l'ai pousser à bout. Sérieux qu'est-ce que j'ai eu en tête à ce moment là. J'espère qu'elle ne m'en veux pas.. je sais pas ce qui m'arrive.. je suis nerveuse tout d'un coup comme par hasard quand je dis que j'ai peur qu'elle m'en veuille. Je commence à jouer avec mes doigts et cette question trotte de plus en plus dans ma tête..

Moi
-Tu m'en veux ? Lui demandais-je nerveusement

Lauren
-Quoi ? Pourquoi je t'en voudrais ? Demande t-elle confuse

Moi
-Pour.. pour ta main, à cause de moi tu t'es..

Lauren
-Camila Dit-elle en me coupant la parole. C'est pas ta faute

Moi
-Quoi ? Lauren bien sure que si, je t'ai pousser à bout et je..

Lauren
-Camila Dit-elle en me coupant la parole une seconde fois. Tu me connais pas encore pour savoir si tu m'as pousser à bout oui ou non. Tu ne sais pas ce que je vie, tu ne sais rien de moi. Alors oui je me suis fait mal mais c'est de ma faute. J'ai jouer avec toi alors que tu es une personne merveilleuse, chaleureuse, accueillante, gentille et j'en passe. J'ai eu que ce que je méritée d'accord ? Termine t-elle en me regardant chaleureusement avec un léger sourire pour me mettre à l'aise.

Je fais un geste positif de la tête, pour lui faire comprendre que je suis d'accord avec elle.. même si je m'en veux toujours. Quelques instants après, Lauren se gara sur une place de parking puis nous descendions de la voiture pour aller à l'hôpital.

Ellipse d'une heure.

Après avoir attendu à peu près 1h30 pour qu'ils prennent en charge la main de Lauren, nous voilà sortie. On se dirige vers sa voiture. Résultat des comptes, Lauren a un plâtre qui débute de ses phalanges jusqu'à sont poignée. Nous nous installons dans sa voiture mais elle ne démarre pas. Je la regarde, observe ses faits et gestes.

Lauren
-Heureusement que c'est la main droite. Me dit-elle en ricanant par la suite.

Moi
-Pourquoi tu dis ça ? Lui demandais-je en souriant à cause de son rire

Lauren
-Rien laisse tomber tu peux pas comprendre. Dit-elle en appuyant sur un bouton qui fait démarrer la voiture.

Moi
-Tu sais Lauren, tu peux me prendre pour une bébête mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Lui dis-je en regardant pas la fenêtre avant que mon sourire ne s'efface.

Lauren
-Ah bon ? Tu as compris quoi alors ? Dis le moi je suis curieuse d'entendre sa sortir de ta bouche. Me dit-elle en ricanant en sortant de sa place de parking.

Moi
-Tu pourras continuer à.. tes chers meufs

Lauren
-A quoi Camila ? Me dit-elle avec un air innocent

Our little secret // Camren [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant