• 15 •

401 22 1
                                    

Doucement nous rentrons dans une nouvelle grotte à la même apparence que la précédente qui refermait l'originel de l'électricité.

Cependant dans les racines se trouvent un pierre bleu clair, couleur similaire à la neige.

- Tu crois que c'est laquelle ? Je lui demande alors que nous nous approchons doucement.

- Il suffit de la toucher pour savoir. Il se tourne vers moi attendant de savoir si je veux y aller.

- J'y vais alors. Il hoche de la tête alors que je tend la main, touchant la pierre du bout des doigt.

Un froid familier m'envahit alors instantanément, légèrement plus intense que celui dont j'ai l'habitude mais il ne me dérange pas. J'ai l'impression d'être coupé du monde jusqu'à ce que Ace pose sa main sur mon épaule comme pour me ramener à la réalité.

- Ça va ? Il me demande gardant toujours sa main sur mon épaule alors que je me tourne vers lui, ses yeux traduisent toutes sont inquiétude.

- Oui, j'inspire, j'avais l'impression que la pierre était une partie à part entière de moi, c'était spéciale mais à la fois agréable. Sa main descend doucement de mon épaule jusqu'à ma main que je ressent encore légèrement froide.

- Peut-être que la pierre réagit plus avec des personne qui ont le fruit du démon. Ses doigts se lient au miens pour me faire ressentir sa présence.

- Vu que les fruits du démon viennent des Originels peut-être que c'est pour cette raison qu'il y a une sorte de lien. Je suppose alors que je tend une nouvelle fois le bras vers la pierre pour la prendre.

- Attend vaut peut-être mieux que ce soit moi qui l'a prennent, tu avais l'air dans un autre monde plus tôt, vaudrait mieux que tu fasses attention. Je hoche de la tête encore légèrement troubler alors qu'il attrape la pierre à ma place.

Au passage je regarde le plafond où le même plan que celui que nous avons copier se trouve, à un détail près, au centre ne se trouve pas un rond mauve mais bleu clair comme la pierre.

Par une échelle de corde par laquelle nous sommes descendu plus tôt nous remontons avant de retourner au bateau où nous avons laisser tout le monde, maintenant que nous savons où se trouvent les Originels une fois sur l'île correspondante ils ont quartier libre la journée jusqu'à ce qu'on recommence notre route.

Accompagner de Ace qui tient toujours l'Originel entre ses mains nous allons la mettre dans la pièce verrouiller avec l'autre.

- Je vais appeler Marco, tu veux venir avec moi ? Je lui demande en sortant de la pièce qu'il referme à clés.

- Ah ouais pourquoi pas. Il passe un bras sur mes épaules alors qu'on se dirige jusqu'à ma chambre où se trouve l'escargot phone pour appeler Marco.

Après deux sonnerie, la voix de Marco résonnent dans ma chambre.

- Pourquoi tu m'as pas appeler avant ? Alors le collier pour Ace ? Vous vous êtes embrassés ? Dit-il tout de suite sans qu'on est le temps d'en placer une pour le saluer.

- Parce qu'on était occuper, j'aime beaucoup le collier et oui on s'est embrasser. J'ai répondu à toutes tes questions ? Répond Ace en attrapant ma main à la fin avec un grand sourire placarder sur les lèvres.

- Oh merde. Il a un léger rire certainement gêné. Donc vous vous êtes embrassés...? Je rigole à mon tour. Je veux être témoin à votre mariage, c'est obliger ! Je l'entend se lever et le sourire dans sa voix.

- Ne t'inquiète pas, le moment venu tu sera en haut de la liste. Répond Ace en me regardant dans les yeux. Et on a aussi une bonne autre nouvelle.

Kori de la troisième flotte [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant