~ 03 ~

708 30 2
                                    

- Bien, prête ? Me demande-t-il en se mettant en position, il me sourit ayant d'un coup un regain d'énergie pour se battre.

- Oui. Dis-je en fessant apparaitre une boule de glace dans ma main alors que les passant ont déserter en nous voyant sortir et les gérant des bâtiments autour eux étaient au contraire sorti.

- Ils vont réellement se battre ici ? J'entend demander Chopper, le médecin de l'équipage aux chapeau de paille.

- Ont dirait bien. Lui répond Franky, le cyborg de l'équipage.

Je lance la boule de glace, qu'il fait fondre avant de m'envoyer une salve de jet de feu, que j'évite sans grande peine.

Je renvoie une autre boule de glace qui explose en l'air pour former des pic comme j'en avais fait plus tôt au bout de mes doigts, une flèche qu'il n'a pas réussi a éviter part se loger dans son épaule droite mais elle fond presque instantanément lui laissant tout de même une petit trace.

Pdv externe

Alors que le duels se déroule devant leur yeux, l'équipage aux chapeaux de paille ne peux pas croire ce qui se déroule devant leur yeux et ne sait comment réagir.

Ace et Kori qui avait l'air de bien s'entendre dix minutes auparavant se battait sans avoir l'air de blesser l'autre grandement, ils sont à égalité depuis le début de leur duels et sa n'as pas l'air de vouloir changer tout de suite.

- Aucun des deux ne peut gagner. Déclare Robin qui observe attentivement, tout comme les autres.

- Ah bon ? Questionne Zoro.

- Oui, tu as entendu ce qu'il ont dit avant ? "362 partout, toujours par égalité" sa fait que aucun d'eux n'a jamais gagner. Dit Nami ne détournant à aucun moment les yeux du combats.

- Et puis ils ne seront jamais grandement touché, Ace est fait de feu et Kori de glace, Ace peut faire fondre Kori et Kori peut geler Ace. C'est un cercle sans fin, et vu leur détermination je me demande comment ils sont toujours arriver a des égalité...
Continue Robin.

Dans le tissu du t-shirt encore mouillé de Kori ont pouvait entendre le son de sonnerie d'un den den mushi.

Sanji le trouve après de légère fouille et décroche.

Pdv Kori

Une bonne dizaine de minutes après le début de notre combat, il crée un cercle de feu autour de nous comme pour éviter que quelqu'un vienne nous interrompre et je le gèle juste après.

Il s'approche ensuite, d'un pas décidé, jusqu'à arrive à un mètre de moi. Je n'ose pas bouger et attend qu'il fasse encore un pas de plus pour le regarder dans les yeux

- Arrêtons de nous battre, tu veux ? Dit-il d'un coup sans réelle raison apparente a part son regard de plus tôt.

- Comment sa ? Je suis interloquée par sa demande même si pas très étonnée non plus.

- Sa ne rime a rien tout sa Kori, au lieu de nous battre ont peut parler comme des adultes. Ont a fait pleiin des combats et sans aucun résultat, jamais et j'en suis fatigué maintenant. Son regard triste est de retour, il me supplie presque avec ces deux perles brunes.

- Pourquoi pas...Je réfléchis en m'asseyant en tailleur au sol, il s'assoit en face de moi dans la même position et je peux sentir son regard sur mon crâne alors que je continue de réfléchir en regardant mes chaussures.

Kori de la troisième flotte [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant