Épilogue

500 21 4
                                    

J'ouvre ma valise sur notre lit, nous venons d'arriver à Alabasta pour une durée de trois semaines pour notre Lune de miel.

- Sa te dit un bon restaurant ce soir ? Il me demande en regardant une brochure trouver sur une table.

- Oh ouais, j'ai envie d'un bon steak. Dis-je en pensant déjà à l'odeur alléchante ce qui le fait rire avant qu'il ne viennent m'aider à défaire nos affaires.

Nous nous changeons alors que Ace laisse balader ses yeux sur mon corp avant de se reconcentrer sur les boutons de sa chemise. Nous sortons ensuite de la chambre alors qu'il me guide jusqu'à ce fameux restaurant qu'il a repérée plus tôt.

Le restaurant dans lequel nous rentrons me mets quelque peu mal à l'aise alors que pour me rassurer Ace attrape ma main qu'il sert doucement. Quelque petites secondes plus tard un homme en costume vient jusqu'à nous et nous conduit jusqu'à une table où nous nous installons.

- Waouh mais pourquoi tu as choisi ce restaurant ? J'admirais chaque détails de l'endroit beaucoup trop chic alors qu'il me sourit de toute ses dents.

- Je me disais que c'était une bonne occasion. Il attrape ma main sur la table alors que nous ouvrons en même temps le menu.

- Bon par contre je vais quand même prendre un steaks, sa ne vas pas changer. Je survole le menu du regard pour vérifier qu'il servent bien des steaks ce que je constate avec joie avant de le fermer.

- Je vais prendre la même chose. Il le referme également avec quelques secondes plus tard un serveur arrivant pour prendre notre commande.

- Un verre d'eau plate et un steak, s'il vous plaît. Je tend la carte qu'il reprend avant de lancer un regard à Ace qui prend la même chose, remplaçant seulement le verre d'eau par un verre de vin, n'ayant pas de bières à la carte.

Nous parlons toutes la soirée, sur un véritable nuage tandis que le moment que j'attend avec impatience arrive quand on nous sert notre désert.

- Ace ? Je lui demande en prenant une cuillère de ma crème brûler.

- Humm ? Il me répond sa cuillère de glace au chocolat en bouche. Je lie mon regard au sien, complètement attentif à mes prochaine paroles.

- Je suis enceinte. Un bruit sourd résonne, il a fait tomber sa cuillère.

- Oh putain, il passe une main dans ses cheveux avant de m'attraper la main avec l'autre. Vraiment ?

Il était au bord de larmes, j'hoche doucement de la tête alors que les larmes me montent aussi. Il se lève et vient m'embrasser les larmes roulant sur ses joues.

- Je vais être papa. Il se lève alors que je rigole, je vais être papa ! Il crie en tendant les bras vers le ciel ne se préoccupant aucunement des autres clients qui sont plus classe les uns que les autres.

Plusieurs mois plus tard.

- Ace ferme là tu veux ! Je crie le front plein de sueur alors que mon mari fait des va et vient depuis dix minutes dans la pièce prononçant des mots que je n'arrive pas à distinguer.

- Kori, à la prochaine contraction. Me dit Marco alors que je hoche de la tête, tandis que Ace a arrêter de marcher pour venir attraper ma main que j'écrase quelque secondes plus tard.

- Je, putain. Je cris prise d'une nouvelle contraction.

- Je vois la tête, Ne t'inquiète pas Kori c'est bientôt fini. Me rassure Marco alors que Ace passent doucement son pouce sur ma main de manière rassurante.

Kori de la troisième flotte [One Piece]Where stories live. Discover now