Chapitre 8

3.8K 291 144
                                    

Le lendemain matin, c'est en grognant que Jeongguk ouvrit les yeux, sentant une masse sur son torse, qui n'était personne d'autre que son meilleur ami qui le serrait fermement contre lui.

Il laissa alors son regarde se balader sur son meilleur ami, qui dormait à point fermé, avant de tendre le bras, sans trop bouger pour ne pas réveiller son ainé, récupérant son téléphone et allumant le petit écran sur lequel l'heure et la date furent les premières choses qu'il aperçut.

9h34, mardi 9 novembre.

Lorsque Jeongguk vit cela s'afficher sur son écran, son coeur se serra fortement dans sa poitrine et instinctivement ses bras se resserrèrent autour du corps de son meilleur ami, qui se rapprocha naturellement de lui dans son sommeil.

Jeongguk n'avait pas fais attention à quel jour il était hier et comprenait mieux pourquoi Taehyung avait autant bu à la soirée de la veille.

À cette pensée, son coeur se compressa une nouvelle fois dans sa poitrine, avant qu'il ne se mette à observer de nouveau le plus vieux entre ses bras.

Il ne pouvait pas lui en vouloir ou être en colère contre lui aujourd'hui, car il savait que son ami serait au plus bas et que ce dernier aurait besoin de lui.

Mais Jeongguk avait quand même décidé de lui toucher deux mots sur son comportement de la veille car après tout voir son meilleur ami boire autant l'inquiétais toujours et il n'aimait pas ça.

Surtout lorsque son ami tentait de noyer ses émotions.

Le plus délicatement possible, le mentholée s'extirpa du lit, tout en parvenant à ne pas réveiller son aîné favoris, avant de prendre une douche rapide et de sortir de l'appartement.

Pendant que le plus jeune sortait faire quelques courses pour aujourd'hui, Taehyung de son côté se réveillait délicatement, mais avec un terrible mal de tête et une légère envie de vomir.

Il ouvrit difficilement les yeux, tapotant le côté droit du lit, dans le but de serrer son meilleur ami entre ses bras, comme il avait l'habitude de le faire chaque matin, mais que fut sa surprise, lorsqu'il tourna la tête et se qu'il se rendit compte que le lit était vide.

Taehyung fronça alors des sourcils, avant de rapidement se lever, non pas sans vertige et de partir à la recherche de son meilleur ami.

« Gguk !? »

Aucune réponse ne fut entendu et après quelques minutes de recherche, le noiraud se rendit compte que l'appartement était vide.

Il se demandait si Jeongguk était parti en cours sans le prévenir et le noiraud prit alors son téléphone entre ses mains, son coeur se serrant lourdement en apercevant la date du jour.

Taehyung prit une longue inspiration avant de composer le numéro de son cadet, les mains tremblantes.

Mais ce dernier ne répondit pas, même après deux appels et ceci compressa encore plus le coeur du noiraud qui sentait ses jambes commencé à lâcher.

Il laissa alors son corps tomber près de l'entrée, tremblant légèrement, la tête désormais enfoncée entre ses jambes.

Et sans plus tarder, une vague de tristesse s'empara de son âme et de chaudes larmes coulèrent sur ses joues rebondies, son coeur se compressant de plus en plus fort dans sa cage thoracique, pendant qu'il peinait à respirer.

À ce même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et Jeongguk tomba face à ce tableau qui le fit écarquiller des yeux.

« Tae ! »

𝐌𝐘 𝐁𝐄𝐒𝐓𝐄𝐒𝐓 𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃 [𝐊𝐕]Where stories live. Discover now