15 - Dans la tête d'une héroïne

251 17 159
                                    

Dans cet OS, les héros sont de la partie. Seulement, Izuku et Ochaco n'ont pas été au lycée ensemble. Izuku a bien été à Yuei mais pas Ochaco.

/!\ Mention d'une nouvelle capacité de l'Alter d'Izuku (Tome 30 il me semble...)

***

- Bonjour, Uravity !

- Bo... bonjour !

Un sourire qui allait parfaitement avec son visage tacheté illuminé accompagnait ces quelques mots. Le cœur d'Ochaco battait vite à chaque voit qu'il lui souriait ainsi. Il était si mignon.

Deku et elle travaillaient dans la même agence depuis plusieurs mois. Côtoyer l'un des meilleurs super-héros du pays au quotient était un immense privilège, elle le savait. Bon, elle ne le croisait que le matin en début de journée lorsqu'il passait devant son bureau mais c'était déjà amplement suffisant. Et puis, de temps en temps, elle prenait une pause au même moment que lui - non pas par hasard, depuis le temps, elle avait minutieusement étudié son emploi du temps quand il n'était pas en patrouille. D'ailleurs, aujourd'hui, il en avait une avant une intervention prévue en fin de matinée. C'était l'occasion pour observer un peu plus en détails sa bouille d'ange qu'elle trouvait absolument craquante - mais qu'elle ne pourrait jamais lui avouer.

Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Et même si elle avait eu un coup de cœur pour lui, ce n'était pas la seule. Il y avait tellement de filles qui lui tournaient autour.

D'un côté, parce qu'il était tellement mignon et adorable et de l'autre, parce que c'était un des meilleurs justiciers. Sa cote de popularité attirait tellement de fans qui s'autoproclamaient sa petite amie officielle.

De quoi dégoûter la jeune femme l'envie d'aller lui parler tout en sachant la horde de fans qui pourrait débarquer.

Elle laissa son regard le suivre jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Heureusement qu'il ne la voyait pas. Elle espérait aussi qu'il ne sache pas qu'elle l'espionnait un peu, cela serait tellement embarrassant !

Dix heures sonnèrent rapidement et la jeune héroïne se précipita de ranger son bureau avant de prendre une pause bien méritée. L'occasion aussi d'observer Deku, elle devait l'avouer.

- Toc, toc ! lança gaiement une voix. C'est l'heure de la pause de Deku, non ?

C'était Tsuyu sa meilleure amie et héroïne également. Elle entra, amusée, dans le bureau d'Ochaco tandis que cette dernière mit un doigt sur ses lèvres.

- Chuut ! Imagine qu'il t'entende !

Tsuyu avait été mise dans la confidence par la brune. Et celle qui avait un Alter aux facultés de grenouille aimait bien s'amuser de la situation.

Ochaco l'attrapa par le bras et la fit descendre avec elle. Elles se posèrent ensuite à une table près du distributeur de boissons. La brune regarda nerveusement sa montre.

- Il arrive toujours huit minutes après moi. Ensuite il parle un peu avec la secrétaire et vient prendre un lait au caramel à cette machine, désigna-t-elle le distributeur près d'elle. Après, il s'installe à cette table et consulte son portable.

- Mon Dieu, c'est bien pire que ce que je croyais, s'esclaffa la grenouille. Tu connais ses moindres faits et gestes ! Et est-ce qu'il vient te voir ?

La jeune femme fit non de la tête.

- Il me fait un petit signe en passant mais c'est tout.

Elle se cacha le visage avec ses mèches brunes.

OS Izuku x Ochaco (MHA)Where stories live. Discover now