1◇

2.3K 88 42
                                    

Elle ouvrit doucement ses yeux. La lumière aveuglante qui se trouve dans la pièce l’oblige à s’y prendre à plusieurs reprises. Comme à chaque fois il ne lui reste aucuns souvenirs. Elle est semblable à une coquille vide et elle ne se souvient que vaguement de ce qu’elle avait fait la veille. Enfin, comme toujours son mal de tête arrive comme une impression que l’on lui comprime le cerveau jusqu’à qu’il explose. Autours d’elle se trouve plusieurs hommes, elle se trouve sur une chaise, qui se rapproche plus d’un engin de torture. Les mains fermement attachées à celle-ci. 

-Soldat ? Commence un homme en costard en face d’elle.
-Mémoire complètement effacer Monsieur. Répond-elle machinalement et sans vraiment savoir pourquoi.
-Bien, comme à chaque fois, nous allons vous faire un petit rappel. Votre nom est Alya Daves, vous avez 31 ans et vous êtes sous le commandement de Hydra. Vous devez donc faire les missions que l’on vous demande et suivre les règles. C’est tout ce que vous devez savoir pour le moment.
Alya ne répond pas, elle se contente seulement de hocher positivement la tête.

-Maintenant, je veux le rapport de la mission d’hier où se trouve le soldat de l’hiver ! Dit l’homme en commençant à s’énerver. 
- Je ne sais pas, après être tombée de l'héliporteur, il m'a ramenée sur la rive. Puis, alors que j’étais déboussolé, il est parti. Je suis alors rentrée à la base. Répond la jeune femme avec toujours le même ton neutre.
-Vous mentez! Vous savez où il est parti et vous avez intérêt à nous le dire si vous ne voulez pas que je vous laisse faire connaissance avec ce gars-là.

Dit-il en se décalant pour la laisser apercevoir un homme assez grand aux traits durs et à la musculature bien tracée. 

-Puis-que je vous dis que je ne sais rien. Il est juste parti, il avait l’air perturbé après avoir vu un homme qui dans mes quelques souvenirs était captain america mais je ne sais pas où il allait, rétorqua-t-elle sèchement.
-Très bien… Agent 6 occupez-vous d’elle, dit l’homme en costard avant de sortir de la pièce.

L’homme qui se trouvait derrière le commandant se mit alors à marcher vers elle. Il lui donna une claque si forte que le nez de la femme commença déjà à saigner.

-Bah alors, on n’est pas si forte que ça, madame la super soldat! Dit l’agent d’un ton moqueur.

Après cette claque qui semble être une pichenette comparée à ce qu’on lui inflige par la suite. Des agents ramenèrent Alya dans une cellule. Son nez est rempli de sang et une griffure occupe maintenant la moitié de son doux visage. Elle s’assit dans un coin de sa cellule ou se trouve une sorte de lit, et un lavabo. Il y fait si froid et humide que plusieurs araignées ont décidé d’y faire leur nid.  Elle regarda alors autour d’elle, elle aperçut une pierre du mur qui était un peu plus avancée que les autres. La jeune femme décida donc de la retirée. Elle découvrit avec étonnement un petit carnet noir et un stylo à moitié casser avec peu d’encre. En ouvrant le carnet elle remarqua qu’il était en piteuse état certaines pages sont mouillées d’autres sont tachées de sang quelques-unes ont même été arrachées. La jeune femme commença donc à le lire. Sur les premières pages se trouvaient plusieurs poèmes qui parlaient de liberté. Il y avait aussi beaucoup de dessins, surtout des dessins de trois jeunes filles. L’une d’elle avait l'air plus jeune, une autre était représentée avec les cheveux très courts avec la pointe des cheveux toujours coloriée en plus foncée. Enfin la dernière avait les cheveux mi-longs et un visage doux. Puis les pages suivantes commencèrent à avoir un tout autre aspect. Les pages deviennent de plus en plus tachées de sang et de larmes. Certaines écritures sont illisibles et semblent être écrites en tremblent même pour certaines dans une autre langue. Certains passages décrivent des cauchemars d’autres des personnes. Alya reconnue d’ailleurs l’homme qui lui demandait des informations sur le soldat de l'hiver, c'est apparemment le sous chef de l’équipe et des expériences présentes dans cette base. Mais ce qui retient surtout son attention c’est ce qui semble être un nom gravé sur la couverture qu’elle n'avait point remarquée avant. On pouvait alors difficilement lire Lumi Hansson. Alors qu’elle allait ranger le carnet, une feuille tomba sur le sol. Elle la récupéra puis elle la déplia. Elle commença alors à lire.

«Je vais être rapide et je ne vais pas passer par quatre chemins. Tu viens de te faire effacer la mémoire par HYDRA, encore une fois… Sache que ton vrai nom est Lumi Hansson comme tu as peut-être pu le remarquer sur la couverture de ce carnet. Je pense que l'âge qu’ils nous donnent est le vrai. Ah et en parlant de ce carnet il t’appartient du moins je crois puisqu’il y a écrit Lumi Hansson dessus. À l'intérieur, il faut que tu marques tout ce dont tu te souviens de ton passé. Bien que ces derniers temps il n’y ait rien de nouveau. Je ne peux rien te dire de plus car je ne me souviens de pas grand-chose. 
Bonne chance.           Lumi Hansson» 

Bien qu’elle ne se rappelle pas d’avoir écrit cette lettre, elle fut bien contente de l’avoir faite. Elle lui a d’ailleurs permis de répondre à plusieurs de ses questions dont son prénom qui apparemment bien Lumi Hansson, son âge mais aussi que ce carnet et les souvenirs qu’il renferme lui appartiendrait. Elle rangea son carnet dans la poche de son jogging délavé. Elle s’approcha du lavabo puis, elle se regarda dans un petit miroir qui tenait à peine sur le mur. L’agent 6 ne l’avait pas raté du sang sortait de sa griffure au visage. Elle fit couler l’eau du robinet et bien sûr comme elle s’y attendait il n’y avait pas d’eau chaude… Malgré l’eau à moitié gelée, elle se rinça tout de même le visage. A peine quelques secondes plus tard un agent vient en courant dans sa cellule, le souffle rapide.     

-Cette base n’est plus sûre, nous devons déménager dans une autre base d’Hydra qui se trouve en Sokovie. Nous allons t’y emmener, ne tente rien et surtout n’essaie pas de t’échapper comme l'a fait ton copain. Dit il en appuyant sur la dernière phrase. 
-Très bien, répondit-elle un peu désorientée. 
-Suis moi tu vas d’abord te changer en tenu de combat on ne c’est jamais ce qu’il peut se passer.

La jeune femme suis donc l’agent dans une pièce à moitiée vide avec une lumière défaillante où se trouve une pile de vêtements sur une chaise.  

-Tu a 5 min et pas une de plus, dit-il en sortant.

Lumi mit alors une combinaison de combat blanche avec un masque qui cachait la moitié de son visage. Elle se regarda ensuite dans un miroir presque brisé  sur le mur.    A    cause sa peau blanche comme la neige, ses cheveux blonds presque blancs et son masque de la même couleur.     Sans oublier le sang de sa griffure qui se mit à nouveau à couler et ses cernes qui ressortait tout cela pouvait facilement porter confusion à un vampire ou un fantôme dans un film d’horreur.

-Bien partons il nous reste plus beaucoup de temps, les derniers agents du Shield ne vont pas tarder à arriver. Mais avant cela il faut que l’on réveille le soldat en toi, dit l’agent avec un sourire en coin.

A l’entente de ces mots Lumi fixe l’agent qui commençait déjà à partir .

The Ghost SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant