2◇

1.7K 92 10
                                    

Une fois arrivés au sous-sol Lumi et l’agent rentrèrent dans une pièce. A l’intérieur se trouvent cinq soldats autour d’une sorte de chaise qui a l’air tout aussi terrifiante que celle de ce matin.  Il y a aussi plusieurs machines autour de celle-ci la jeune femme s’assit et un soldat lui attacha les poignées. Elle était terrifiée et perdue mais elle avait aussi cette étrange impression d’avoir déjà été ici. L’agent qui l’avait emmené ici prend un carnet rouge assez abîmé avec une étoile noire au centre et sans attendre commence a dire.

-родители (parents), желание (désir), невидимый (invisible) ...

La tête de Lumi lui fit instantanément terriblement mal. Elle sentit chaque partie de son corps se contracter de plus en plus à l’entente d’un nouveaux mots. Cette douleur semble être comme une vieille amie qui revenait. Elle commence alors à crier tellement la douleur lui est insupportable.

-сумрак (crépuscule), яд (poison), холод (froid), звезда (étoile)...

Ces mots lui rentrent de force un a un dans sa tête. Sa vision se brouille et ses mains se mirent à trembler. Elle serra les poings tout en essayant de se libérer. 

-четверка (quatre), зеркало (miroir), напротив (contraire).

Elle entendit un cri assourdissant dans sa tête et tout s’arrêta. Tout était fini, elle avait perdu le contrôle d'elle-même. Tous ces soldats autour d’elle  pouvaient lui faire faire ce qu’ils voulaient. Elle est maintenant seulement une marionnette. 

-солдат (soldat)? Demande l’agent avec le livre rouge.
-готов подчиниться (a vos ordre). Répond-elle tout en se levant après avoir réussi à briser ses attaches.

Les agents commencèrent à se dépêcher et à prendre le matériel qu’il restait. Puis ils rentrèrent dans des voitures blindées. Des soldats font exploser l’ancien bâtiment pour qu’il ne reste aucune trace de leurs activités. Après à peine 5 minutes de route, des fourgons du Shield arrivent sur la voie d’à côté. Plusieurs de leurs agents sortent de leur voiture dont une femme rousse qui saute sur la voiture dans la quelle se trouve Lumi. 

-Soldat protège nous elle ne doit pas récupérer ça, dit il en me montrant une longue valise du doigt. 

Lumi maintenant sous contrôle écouta ses ordres et  sortit de la voiture. Elle monta sur le toit de celle-ci et tomba nez à nez devant la rousse. Une bagarre éclata, elle lui donna plusieurs coups que la soldat d’hydra  arriva à arrêter juste à temps pour la plupart. Il faut dire que l’agent du Shield était plutôt douée. Alors que Lumi fait une feinte qui lui permet de la frapper aux côtés, la rousse la regarda perturbée. Lumi profite alors de se moment d’inattention pour lui donner le coup fatal qui l’envoi au sol puis sur la route. Pendant que les voitures roulent toujours, elle décide d’aller aider les autres agents alliés qui sont en difficultés. Lumi sauta sur la 2éme voiture et commença à se battre contre deux soldats ennemis. Alors qu’elle se battait  depuis maintenant 2 bonnes minutes, aucun d’eux ne prenaient le dessus. Elle lança sa dague dans les aires pour ensuite la rattraper ce qui crée un petit moment de diversion qui lui permit de poignarder un des agents dans le ventre. Pendant qu’elle s'occupait de récupérer sa dague, elle ne vit pas l’autre soldat qui la frappa dans le dos. Son geste fit tomber Lumi de la voiture qui se décala  pour éviter celle de derrière. Elle se releva le plus vite qu’elle put puis elle courut pour retourner dans sa voiture qui ralentissait pour l’aider. Mais hélas l’agent rousse n’avait visiblement pas dit son dernier mot. Elle sauta sur Lumi par derrière et arriva à mettre ses jambes autour de son cou. Elle commença à lui donner des coups. Tout en se débattant, la jeune soldat d’Hydra sortit sa deuxième dague à défaut d’avoir perdu la première lors de sa chute. Elle la lui plante dans la cuisse. L’agent de Shield sortit un cri de douleur puis elle tomba par terre.

-Qui es tu? Demanda-t-elle essoufflée.
-Tu n’a pas besoin de savoir, répondit Lumi d’un ton sec.
-Soldat! Crie un agent d’Hydra. Tue la et viens vite! On n'a pas le temps de discuter.

Lumi jeta un dernier regard à l’agent du Shield qui s'était enroulé un bout de sa veste pour faire un garrot à sa cuisse. Elle leva son arme vers elle prête à tirer. Mais il lui était impossible de le faire. Pourtant au fond d’elle elle savait qu’elle avait dû tuer des centaines d’innocents mais à ce moment son doigt ne voulait point appuyer sur la gâchette. Il y avait comme une force qui la paralyse. Déboussolée, elle décide de tirer  à côté de l’agent.

-Fait la morte ou ils te finiront, dit-elle froidement.

L’agent l'écouta, elle relâcha ses muscles et ferma les yeux. Lumi rejoint la voiture et l’agent qui était énervé qu'elle ne soit pas venu plus tôt.

The Ghost SoldierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant