17◇

1.3K 59 0
                                    

Elle entendit seulement quelques voix au loin.

-Comment pouvons-nous être sûr que ce n’est pas un danger pour le monde?
-Je la connais Stark. La première fois que je l'ai vu j'avais déjà des doutes lorsqu'elle a utilisé une méthode que l'on apprend à la chambre rouge. 
- Vous la connaissiez Romanoff, nuance. Si Steve est sûr de ce qu’il dit elle est passée chez hydra et donc chez l’ennemi. 
- Elle ne se contrôle pas Stark! Vous ne pouvez pas blâmer quelqu’un lorsqu’il n’est pas conscient de ce qu’il fait. De plus, tout cela est à cause de Hydra. 
- Mais qui a sûrement décidé d’aller chez Hydra comme les Maximoff l’on fait. Qui a dit s’appeler Alya alors qu'apparemment elle s’appelle Lumi Hansson. Devinez quoi Captain on ne sait même pas si cette information est vraie puisqu’aucun dossier ne parle d’elle du moins la plupart parle seulement du soldat fantôme.  
   
Soudainement, des pleurs se firent entendre. Natasha se dirige alors vers la cellule de Lumi. Celle-ci pleurait à chaudes larmes, assise sur un lit tout en faisant vibrer sa jambe de haut en bas. Elle tourna la tête vers Romanoff. Son regard était rempli de tristesse et de peur. 

-Je… Je suis tellement désolée… je ne savais même pas que ça pouvait arriver. J'aurais fait attention je te jure. Je me souviens de toi maintenant, j’ai récupéré quelques souvenirs grâce à toi… Je… Dit Lumi si vite qu’il devient difficile de comprendre.
 -Eh,doucement… Calme-toi. Respire… Tu n’as plus mal au bras ? Demanda calmement Natasha tout en entrant dans la pièce sans écouter les réprimandes de Tony. 
- Non c’est bon merci beaucoup.
- Si le bandage ne tient pas, plaint-toi à Clint, il a dû refaire le mien trois fois déjà, dit la rousse en relevant le bas de sa combinaison.
-Désolée de t’avoir fait ça d'ailleurs…
-Ce n’est pas grave c’est excusé depuis longtemps.

Un silence pesant s’installa dans la pièce. Lumi assimilait les nouveaux souvenirs qu’elle avait jusqu'à qu'un en particulier lui attire toute toute son attention.

-Natasha… Dit-elle la voix tremblante.
-Oui?
-Où est Pietro?

Le silence pesant s'abattit une nouvelle sur la pièce. Il en disait long car Lumi laissa échapper quelques larmes. C’est alors que Tony, Steve et Bruce entrent à leur tour dans la pièce.

-Bon, dit Stark. J’ai décidé…
Steve toussota pour rectifier Tony
-Bien nous avons décidé que tu n’irais pas en prison mais, dit il en appuyant sur le “mais”. Tu devras rester dans le QG des Avengers sous surveillance.
- Oh, merci énormément…
- Ça ne va pas? Demanda Rogers.
- C’est à propos de Pietro? Demanda maladroitement Bruce

Natasha lui fit un regard si noir qu’elle l’aurait tuer sur place si c’était possible. 

-Oh! Heu désolé… chuchota Banner.
- Où est Wanda? Demanda timidement Hansson.
- Je vais te mener à sa chambre, dit Romanoff.

Arrivée dans la chambre de Wanda, les deux optimisées s'étaient assises sur le lit sans un mot.

-Je suis tellement désolée Wanda…
-On aurait rien pu faire... Dit elles avant de fondre en larmes.

Elles finissaient leur journée des plus mouvementée chacune dans les bras de l'autre à se rassurer. Lorsque Lumi se coucha, elle garda une idée en tête: sa vie ne sera plus jamais la même maintenant...

The Ghost SoldierWhere stories live. Discover now