🍋🍥Tsunade Senju x « Uchiha » mâle reader🍥🍋

983 16 9
                                    

❗️Ce n'est pas moi qui est écrit cette histoire je n'est fais que la traduire de l'anglais en français❗️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était tard dans la nuit dans le village de Konoha, très peu de gens étaient encore éveillés et le village était sombre à part les lumières tamisées dans plusieurs maisons. Un vent doux soufflait dans les rues presque vides, permettant aux feuilles de se précipiter sur les routes et les chemins usés. Le léger cliquetis des chaussures sur le sol dur brisa le calme paisible alors que la forme se déplaçait dans l'obscurité. Une silhouette solitaire marchait dans la rue, vêtue d'une cape sombre alors qu'il se déplaçait silencieusement à travers la ville endormie, les yeux rouges brillant sous sa capuche. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été à Konoha, mais la section qu'il traversait n'avait pas été occupée depuis de nombreuses années, depuis le massacre de son clan. En effet, comment les puissants étaient tombés. Madara avait rendu le clan glorieux et fort, seulement pour qu'il tombe aux mains de quelqu'un de l'intérieur. Comment son grand-père réagirait t'il si il pouvait voir l'état de ces maisons vides maintenant et savoir que l'un de ses propres clans avait été le traître pour les faire tomber. La silhouette ralentit pour s'arrêter à l'embouchure d'une route, une silhouette devant lui plus loin dans le chemin se tenait les bras croisés.

"(T/p). Je me demandais quand tu déciderais de montrer à nouveau ton visage."

La femme devant lui avait de longs cheveux blonds tirés en arrière pour montrer son teint lisse. La faible lumière du réverbère illumina sa belle silhouette, mettant un accent sur ses gros seins, que ses bras en dessous ont poussé vers le haut.

"Tsunade. Pas de câlin ? Pas de bisou sur la joue ? Ça fait un moment."

L'homme aux cheveux corbeau répondit, un sourire tirant au coin de sa bouche, les yeux brillants dans l'obscurité alors que la blonde se moquait de sa plaisanterie désinvolte.

« Arrête le flirt. Pourquoi es-tu ici ? » cracha Tsunade, ses yeux se plissant vers l'homme souriant devant lui.

« Un homme ne peut-il pas visiter son clan ? Eh bien... qu'en reste-t-il. Konoha est autant ma maison que la tienne, Tsunade. »

Il traîna les syllabes de son nom, chantonnant pratiquement à la femme irritée devant lui.

« Tu n'es plus là depuis des années, pourquoi choisir de venir ici maintenant ? »

Son ton a pris un côté moins dur, semblant un peu plus doux maintenant.

"Pourquoi pas ? Cela fait un moment qu'un Senju n'a pas été hokage."

Il fredonna doucement, son ton manquant d'une forme distincte d'animosité qui est la marque de toute interaction entre un Senju et un Uchiha.

« Viens tu ici pour te battre ? » Tsunade grogna, le ton dur revenant à sa voix alors qu'elle fixait l'homme au sourire narquois.

"Pas du tout. Simplement pour te féliciter d'avoir suivi les traces de ton grand-père."

Un petit moment de silence s'est suspendu entre les deux, comme une forte pression remplissant l'air d'une manière palpable avant qu'il ne soit rompu par le bruit des chaussures contre le sol alors que (T/p) se rapprochait de Tsunade, son corps tendu et prêt pour une attaque qui n'est pas venue.

« Pourquoi une telle animosité, Tsunade ? Tu n'avais pas l'air aussi en colère la dernière fois que nous nous sommes rencontrés... »

Cela provoqua une profonde rougeur sur son visage alors qu'elle détournait brusquement ses yeux des yeux rouges brillants de (T/p).

X Reader et one-shot {Version animé}🌟Donde viven las historias. Descúbrelo ahora