🍋🐙Tamaki Amajiki x reader🐙🍋

1K 23 34
                                    

‼️Ce n'est pas moi qui est écrit cette histoire je n'est fais que la traduire de l'anglais en français‼️

J'aime TROP Tamaki ❤️‍🔥🫣🫶🏼
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« T-T/p... c'est dedans »  Tamaki chuchota nerveusement dans ton oreille, comme si tu ne le savais pas déjà. Tu as grimacé face à ce sentiment inhabituel et tu as demandé comment exactement tu t'étais retrouvé dans cette position en premier lieu. 

************************************

Ta mère et la mère de Tamaki avaient  été les meilleures amies de leur vie et elles étaient tombées enceintes à peu près au même moment.  Il est né un mois avant toi, mais vu ta façon d'agir, les gens ont juré que tu étais l'aîné.  Naturellement, parce que vos mères étaient toujours proches l'une de l'autre, vous l'étiez aussi. 

Tamaki avait toujours été quelqu'un de si introverti et timide, surtout quand son caprice faisait surface, alors quand il s'agissait d'intimidateurs et autres, tu le protégeais, même s'il pensait qu'il pouvait le gérer.  Quand vous aviez douze ans, vous aviez tous les deux été transférés dans une nouvelle école et vous aviez vu quelqu'un voler le sac d'un gentil garçon.  Tamaki a fait l'erreur de marmonner un commentaire incohérent sur le fait de rendre ses affaires au garçon, ce qui a rendu les intimidateurs furieux.  Ils l'avaient pris par le col au moment où tu les avais regardés, ce qui te mettait alors en colère.  Sur ce, tu t'es précipité sur l'intimidateur, lui donnant un coup de pied derrière le genou, le faisant relâcher Tamaki. Tu es allé plus loin pour prendre l'intimidateur par le col, levant ton poing pour le frapper lorsque tu as entendu la voix troublée de Tamaki te disant de te calmer.  Tes yeux se sont agrandis et tu l'as tout de suite reposé, en prenant les affaires qui avaient été volées et en les posant sur le joli bureau des enfants avant de te rasseoir dans ton siège sans un mot de plus. 

C'était à ce moment-là que Tamaki et Mirio s'étaient rencontrés pour la première fois.  Bien sûr, Mirio a pris une minute pour se présenter pendant que toi et Tamaki rentriez chez vous, mais c'était le début de votre trio.  Vous êtes tous devenus les meilleurs amis à partir de ce moment-là. 

Tout au long de votre séjour à Yuei, vous étiez tous devenus encore plus proches, car Mirio et Tamaki étaient devenus dépendants l'un de l'autre pour s'encourager et se renforcer. Tu étais devenu dépendante d'eux pour le contrôle, car ton alter pouvait facilement tuer si tu ne te gardais pas sous contrôle.  C'était une circonstance malheureuse d'être contrôlé par tes émotions.

Tu l'avais découvert lorsque ton chien d'enfance t'avait mordu de manière ludique pendant que tu dessinais et que tu lui jetas un regard noir, souhaitant qu'elle soit partie et que tu perdes tes cheveux pour la vie.  Bien sûr, tu ne savais pas l'étendue de ce que cela signifiait vraiment, tu n'avais que sept ans.  Mais avant que tu ne t'en rendes compte, elle avait commencé à s'étouffer dans l'air et est rapidement morte devant toi pendant que tu la regardais, impuissante, les larmes aux yeux.  À l'époque, tes parents n'avaient pas pensé que cela était lié à ton alter.  Ils ont supposé que c'était simplement la vieillesse qui l'avait tuée. 

Jusqu'à ce que cela se reproduise, cette fois pendant que toi et tes parents étiez dehors après la tombée de la nuit pour voir un film.  Un groupe de criminels s'était approché de vous tous, vous éloignant les uns des autres et menaçant de te tuer si tes parents ne donnaient pas leurs objets de valeur, tu n'avais que dix ans.  Tu étais assez intelligent pour savoir à quel point il te trouvait gentille.  À ce moment-là, tu as bien regardé tous les hommes qui vous ont coincés et piégés, toi et ta famille, avez souhaité qu'ils soient morts.  Sur ce, tu avais été lâchée et tes parents relâchés tandis que chacun des hommes se serrait la poitrine, tombant au sol, leurs corps devenant bientôt sans vie. Tu savais que tu l'avais fait alors. Ta mère et ton père aussi. 

X Reader et one-shot {Version animé}🌟Where stories live. Discover now